| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 21:51:56 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:04:13 ![]() j'ai 17 cartes de commerciaux de ssii |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:08:33 ![]() |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:15:07 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:19:01 ![]() Rectification : je n'ai pas 17, mais 18 cartes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 23:19:22 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:19:22 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | ça fait 1 mois et demi que je suis au chomage ... quel merde , et pas moyen de trouver quoi que ce soit ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
filpinpin |
|
kikidonc | J'vous raconte pas l'état du marché si une guerre éclate |
botman Cubeur | Altran va virer 1000 ingés en 2003 ... |
tdk04 |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 00:08:32 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par Ken le 22-02-2003 à 01:20:18 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
quelles formation as tu pour commencer directement chef de projet |
botman Cubeur | on eput pas dire qu'etre inspecteur des impots, c'est avoir reussi sa vie profesdionnelle |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
gagou |
Message édité par gagou le 22-02-2003 à 19:32:06 |
t-w HDBNG club | depuis juillet 2002 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
botman Cubeur |
j'ai un copain de l'imag qui fait ca ..mais cai pas trop logique , alors qu'en tant que debutant d'ecole d'ingé en info on est pas chef de projet |
gagou |
|
botman Cubeur |
ben peut etre, mais on fait 3 ans d'info alors que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?