| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 13:57:34 ![]() ![]() |
werebear | tiens c'est marrant moi aussi je prepare le DEST au CNAM, tu passes quels UVs ? Perso au inscription de septembre je bossais encore je n'ai donc pris que 4 UV et c'etait deja pas mal...
|
Chazz anciennement -Le Zèbre- | Moi, depuis Septembre 2001.
|
djoul | J'ai fini le 31 juillet 2002 mon contrat d'alternance, et j'ai commençé mon nouveau travail le 1er aout. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 13:28:18 ![]() |
sammeur77 | moi je suis chomeur depuis septembre 2002.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tdk04 |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:44:42 ![]() ![]() |
cedland | Infographiste chomeur depuis septembre... je commence à franchement penser négatif...
|
kikidonc |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krapaud | |
kikidonc |
|
kikidonc | Aujourd'hui on était 5 pour un poste de tech info |
tdk04 |
kikidonc |
|
tdk04 |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 22-01-2003 à 09:56:17 |
tdk04 |
kikidonc |
|
tdk04 |
|
alcan meuh | enfin le diplome ne fait pas tout
--------------- Azuria - www.azuria.net |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 22-01-2003 à 18:48:34 |
Star_ |
|
kikidonc |
|
Star_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2003 à 08:26:07 ![]()
les SSIIs c'est vraiment de la merde hein. Perso premier job en SSII (depuis 1,5 ans) et je vais tout faire pour trouver ailleurs pour le prochain job. Parfois de l'extérieur on se rend pas bien compte de ce qu'est une SSII réellement. Il faut bien comprendre un truc: la SSII encule par définition tous ces ingénieurs et défend ses intérêts propres. Pour la SSII seul le client compte, même si c'est le pire des enculés. De plus la SSII se fait un fric monstre sur le dos de ces ingés.
|
Star_ |
Message édité par Star_ le 23-01-2003 à 12:44:03 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
kikidonc | Bientot 4mois |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 20:24:30 ![]() |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?