Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?

n°1331436
scorpio
Posté le 03-10-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
joquetino >> courage.
Je ne connais pas le milieu financier mais t'as des bagages.
C'est ca la galère d'aujourd'hui trouver des postes pour du long terme c'est difficile.


Message édité par scorpio le 03-10-2007 à 12:14:04
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

n°1331512
weed
Posté le 03-10-2007 à 13:25:55  profilanswer
 

scorpio a écrit :

weed >> Je crois bien que même un stage avec mon parcours est compromis.
L'idée du stage aussi n'est pas quelque chose qui m'enthousiasme du au fait que voila la boite ne te doit rien.
Elle est libre de t'utiliser et toi t'attends. Le + souvent tu te fais avoir : une expérience ok mais ton compte est vide.
 
A l'heure actuelle je n'arrive plus à avoir ne serais ce qu'un entretien. Avant l'entretien faudrait qu'on me réponde déja:(
En plus pour des jobs en débutant accepté. D'ailleurs je ne postule plus que pour des postes en débutant accepté car je ne vois pas qui acceptera mon profil...


C'est toi qui vois. Moi j'ai pas mal morflé. J'ai connu le meme type d'experience. J'ai bac+5 par contre. Pour s'en sortir, il faut qu'il y ait marqué sur son CV un minimum d'XP. Si ce n'est pas le cas, c'est le cercle infernal.
 
 
C'est pour cette raison que l'idée du stage est bonne seloin. On te paye certe 300-400€/mois pendant 6 mois certe mais au moins apres, tu as une experience à mettre sur ton CV.  
C'est comme le CPE qui etait selon moi une bonne idée, car certe on te jetais comme une merde a la fin, le patron ne prenait pas de risque  mais au moins on te prenais quelques mois et la tu as quelques choses à mettre sur ton cv aussi.  
 
 
J'ai connu cette énorme galère à la sortie de mon école. J'ai fais joué mes relations prets à accepter tout pour un salaire de misère en rapport avec mes études mais niete. J'etais pret à tout accepter. Mais apres coup de bolle, depuis 2 ans le marché de l'info a super bien repris.
 
Si tu n'es pas prets à ne pas faire de stage en rapport avec ton ecole, tu n'aurais jamais d'experience dans ton domaine. Tu ne fera jamais valoir ton diplome. Tu ne sera jamais payé en conséquence mais payé une misère. Je pense qu'il vaut mieux faire sacrifice puis apres faire un truc qui nous plait et faire valoir son diplome.

n°1331552
passager
Posté le 03-10-2007 à 14:00:28  profilanswer
 

c'est comme meme inquietant de ne pas trouver un taff avec un MIAGE + MASTER finance.
QUASIMENT toutes les personnes MIAGISTE que je connais ont trouvé facilement mais c'etais sur paris aussi.
 
 

n°1331571
joquetino
Posté le 03-10-2007 à 14:16:52  profilanswer
 

passager a écrit :

c'est comme meme inquietant de ne pas trouver un taff avec un MIAGE + MASTER finance.
QUASIMENT toutes les personnes MIAGISTE que je connais ont trouvé facilement mais c'etais sur paris aussi.
 
 


Effectivement, sur Paris c'est bien plus simple. Je vais devoir m'y résoudre à y aller. Mon gros défaut, c'est mon niveau d'anglais (500 points au TOEIC)

n°1331748
Oreste
Posté le 03-10-2007 à 15:23:39  profilanswer
 

L'anglais ca se travail. Il faut juste se forcer un peu du genre quand tu regardes un DVD tu met en VO avec ss titres anglais et quand tu cherches des infos sur le net privilégies les sources en anglais. Au fur et a mesure tu vas etoffer ton vocabulaire et comme le TOEIC est basé uniquement sur la compréhension, ton score peut facilement atteindre les 750/800...

n°1331852
JD_2006
Posté le 03-10-2007 à 16:47:35  profilanswer
 

MIAGE + ESC  
Avec 2 ou 3 missions en intérim

n°1331890
joquetino
Posté le 03-10-2007 à 17:07:09  profilanswer
 

JD_2006 a écrit :

MIAGE + ESC  
Avec 2 ou 3 missions en intérim


T'es sur Paris?

n°1332400
JD_2006
Posté le 03-10-2007 à 22:55:44  profilanswer
 

eh non je suis en province...et c aussi un pb comme g vu pour d'autres ici.
Par contre, j'ai eu une courte expérience a paris que j'ai tres mal vecu tant professionnellement que dans l'adaptation à la "grande ville".
Aujourd"hui, je vis en picardie et dans l'aisne donc j'ai entame plus ou moins une reorientation à travers une formation plus recherchée en province.

Message cité 1 fois
Message édité par JD_2006 le 03-10-2007 à 22:57:10
n°1332652
joquetino
Posté le 04-10-2007 à 10:21:56  profilanswer
 

JD_2006 a écrit :

eh non je suis en province...et c aussi un pb comme g vu pour d'autres ici.
Par contre, j'ai eu une courte expérience a paris que j'ai tres mal vecu tant professionnellement que dans l'adaptation à la "grande ville".
Aujourd"hui, je vis en picardie et dans l'aisne donc j'ai entame plus ou moins une reorientation à travers une formation plus recherchée en province.


Et si c'est pas indiscret, c'est dans quel domaine?
 

n°1332919
JD_2006
Posté le 04-10-2007 à 13:01:39  profilanswer
 

Dans la logistique industrielle (c'est a dire la gestion des flux par les outils de gestion de prod et les ERP)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 13:01:39  profilanswer
 

n°1333139
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-10-2007 à 14:52:48  profilanswer
 

faut venir sur paris ou RP, ca recrute a mort ici.
sinon grand bravo au hotliner (scorpio il me semble) pour tenir dans ce taf

n°1333184
Oreste
Posté le 04-10-2007 à 15:16:31  profilanswer
 

Je crois que si t es pas né à Paris, tu ne peux pas supporter vivre ici :) J ai toujours vécu à Paris et l'année dernière quand je suis allé à l'étranger étudier  ca été un choc je me suis retrouvé dans une ville sans embouteillage, sans métro blindé, avec un niveau de stress 10 fois moins élevé... bref en revenant j ai pris une grosse clac!

n°1333259
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-10-2007 à 16:04:42  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Je crois que si t es pas né à Paris, tu ne peux pas supporter vivre ici :) J ai toujours vécu à Paris et l'année dernière quand je suis allé à l'étranger étudier  ca été un choc je me suis retrouvé dans une ville sans embouteillage, sans métro blindé, avec un niveau de stress 10 fois moins élevé... bref en revenant j ai pris une grosse clac!


c'est clair que ce n'est pas évident. Moi j'ai passé toute ma vie en province, et je suis monté a Paris en 2004, ca a été un choc. Mais c'était ca ou le chomage, donc j'ai vite pris le pli. Puis j'habite en banlieu sympas, dans l'ouest.  
Mine de rien, le lieu d'habitation joue beaucoup, je n'aurais pas supporté d'habiter dans paris intra muros (trop de bruit, pollution, etc.) ou dans le 93 (insécurité).
 
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix, et si c'était a refaire je le referais sans problème. A Paris, il faut y habiter quand tu es jeune, mais je me vois mal prendre encore le RER a 50 ans. Il faut monter à Paris pour booster un peu sa carriere et lorsque l'on est dans une impasse (pas de boulot en région) ce qui a été mon cas, et apres retourner en province (avec de l'XP c'est plus simple de retrouver du travail).

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 04-10-2007 à 16:05:05
n°1333568
JD_2006
Posté le 04-10-2007 à 19:43:16  profilanswer
 

Le pb c que j'ai habité dans la petite couronne (donc proche Défense)
alors certes ct sympa, joli mais relativement bruyant et en fait pas si sécurisé que je le pensais car mon appartement a été visité.

n°1334318
pascal_
Posté le 05-10-2007 à 11:48:59  profilanswer
 

chimere a écrit :


c'est clair que ce n'est pas évident. Moi j'ai passé toute ma vie en province, et je suis monté a Paris en 2004, ca a été un choc. Mais c'était ca ou le chomage, donc j'ai vite pris le pli. Puis j'habite en banlieu sympas, dans l'ouest.  
Mine de rien, le lieu d'habitation joue beaucoup, je n'aurais pas supporté d'habiter dans paris intra muros (trop de bruit, pollution, etc.) ou dans le 93 (insécurité).
 
Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix, et si c'était a refaire je le referais sans problème. A Paris, il faut y habiter quand tu es jeune, mais je me vois mal prendre encore le RER a 50 ans. Il faut monter à Paris pour booster un peu sa carriere et lorsque l'on est dans une impasse (pas de boulot en région) ce qui a été mon cas, et apres retourner en province (avec de l'XP c'est plus simple de retrouver du travail).


 
+1, à peu près le même parcours et les mêmes conclusions :D
 

n°1334618
scorpio
Posté le 05-10-2007 à 14:32:14  profilanswer
 

chimere >> une petite remarque pas méchante. On catalogue le 93, c'est pas pire qu'ailleurs. Je ne me trouve pas plus en sécurité ailleurs en france. 93 c'est pas le bronx non plus, on n'est pas aux states, ya pas de gun :) Apres il y a des endroits chauds d'accord mais de la à généraliser ca à tout un département. On a trouvé les victimes parfaites !
Résultat avec cette surmédiatisation du 93 uniquement quand il se passe quelque chose de négatif ben ca désert pas mal de jeunes comme moi qui sont née dans le 93, qui foutent pas la merde, qui ont fais des études, ont eu une éducation correcte,qui veulent travailler et s'en sortir.
 
A part ca la hotline plus jamais !


Message édité par scorpio le 05-10-2007 à 14:36:31
n°2025363
no-mans-la​nd
Posté le 04-12-2008 à 19:31:52  profilanswer
 

j'UP ce topic, bonjour à tous,
 
Voila j'ai 25 ans, diplomé d'un titre de 3e cycle management RH, 1 an et demi d'XP stages compris, au chomage depuis 3 mois... Y'en a t'il qui galèrent autant que moi dans le secteur RH ? J'ai l'impression que le secteur est completement bouché (je recherche dans le développement/projets RH/reporting social) car a chaque fois que je relance un employeur on me dit qu'ils ont reçu 200 candidatures... J'ai aussi l'impression que la crise économique y est pour quelque chose...
 
Enfin tous vos avis seront les bienvenus.  
 
Merci a tous

n°2025417
no-mans-la​nd
Posté le 04-12-2008 à 20:18:17  profilanswer
 


 
D'ou tiens-tu cette info? ca craint :sweat:

n°2025432
lapin
Posté le 04-12-2008 à 20:30:09  profilanswer
 

expérience perso:
 
 Après 5ans de chômage en dents de scie, étant incapable de me vendre au près des entreprises et surtout de garder le jobs, j'ai pis la décision en mai 2006 de monter ma petite entreprise, elle a 2ans et 7 mois et depuis AVRIL de cet année j'arrive à me versé un revenue net mensuel de 450€ à 1580€.
 
 Je me suis rembourser des 2518€ de perte de 2006 n'ayant ni gagner ni perdue d'argent en 2007, en se moment je travail entre 26heures et 40heures de travail, avec un revenue net mensuel qui semble se stabilisé entre 830€ et 925€ net, c'est à comparé aux 1174€ de revenue net mensuel pour 156heures de travail lorsque j'étais salarier et épuiser.
 
en tout cas je ne regret rien bien au contraire, et je m'amuse et les clients sont vraiment très très sympathique pour la plus part.
 
 
 

n°2025450
no-mans-la​nd
Posté le 04-12-2008 à 20:39:29  profilanswer
 


 
Non non tu ne m'as pas fait peur mais 6/9 mois c'est énorme surtout que théoriquement plus le chomage s'allonge et moins on a de chances de trouver un emploi ... Ce n'est pas indiscret de te demander dans quelle branche tu es?

n°2025455
no-mans-la​nd
Posté le 04-12-2008 à 20:43:03  profilanswer
 

En tout cas merci pour tes réponses. Si d'autres comme moi connaissent le chomage depuis quelques mois surtout en RH, n'hésitez pas à donner votre ressenti,
Merci

n°2026356
Oreste
Posté le 05-12-2008 à 22:15:30  profilanswer
 

Salut a tous
 
Moi je suis au chomage depuis 1 mois et demi maintenant.
 
J'ai un Master Miage de Paris 1 et un Master en Management des SI de l'IAE de Paris. J'ai 3 ans d'XP en apprentissage durant mon cursus universitaire.
 
J'étais tres optimiste quand j ai debuté ma recherche et franchement la je dechante.
 
J'ai passé les entretiens dans 9 boites. Sur les 9 j ai eu 7 réponses positives a savoir que j'avais un bon profil et qu'ils souhaitaient m integrer sous reserve qu il me trouve quelque chose. Parmis ces societes il y a Accenture, Alten, Devoteam, Key Consulting, et d'autres boites...
 
Aujourd hui parmis ces 7, aucune n est capable de m embaucher avant janvier, et encore ce n est pas sur. La seule avec qui ca semble se debloquer c est Alten qui pense m avoir trouvé une mission...
 
Bref j'ai l'impression que le marché du travail n est pas au beau fixe...

n°2026455
Gwenhwyvar
Posté le 05-12-2008 à 23:41:20  profilanswer
 

Idem.
 
JD depuis début octobre d'un master 2 transport et logistique, j'ai passé plusieurs entretiens qui ne débouchent sur rien  :sweat: (plein d'entretiens bidons où ils ne donnent pas suite, même pour dire non...Je crois que y'a pas mal d'offres bidons pour faire croire qu'ils sont en bonne santé)
 
Pourtant, ma filière est l'une des moins bouchées (par rapport à marketing, RH, communication, etc...) et les autres promotions n'ont jamais eu de mal à trouver un boulot quelques semaines après la fin des études (voire même embauchés avant, à la suite de leurs stages...)
 
Enfin, je ne me plains pas trop, au moins j'ai qqs entretiens. J'ai des amis dans les filières plus touchées par la crise qui n'ont eu aucun entretien à ce jour, même pas de réponses.
 
Mais, là c'est la pénurie du côté de l'offre, même en région parisienne...
Faut dire que les offres des JD se sont effondrés de 32% (http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1065654)
 
Sur l'APEC, le nombre d'offres de stages est largement supérieur à celui des JD (5151 offres de stages contre 3444 pour les JD  :ouch: )
 
L'année 2009 va faire mal aux fesses !  
 
Mon avis est que, si on peut, faut faire un stage ou une formation complémentaire pour sortir comme diplômé fin 2009...
 
 
 
 

n°2026461
Gwenhwyvar
Posté le 05-12-2008 à 23:44:08  profilanswer
 

no-mans-land a écrit :

j'UP ce topic, bonjour à tous,
 
Voila j'ai 25 ans, diplomé d'un titre de 3e cycle management RH, 1 an et demi d'XP stages compris, au chomage depuis 3 mois... Y'en a t'il qui galèrent autant que moi dans le secteur RH ? J'ai l'impression que le secteur est completement bouché (je recherche dans le développement/projets RH/reporting social) car a chaque fois que je relance un employeur on me dit qu'ils ont reçu 200 candidatures... J'ai aussi l'impression que la crise économique y est pour quelque chose...
 
Enfin tous vos avis seront les bienvenus.  
 
Merci a tous


 
Je veux pas être trop pessimiste, mais la filière RH a tjrs été très bouché, même avant la crise...Je pense qu'il ne faut pas faire le difficile si on te propose un poste de chargé de recrutement niveau bac+2, en attendant de trouver mieux...C'est mieux que de ne rien faire ! Moi en tous cas, si on me donnait un taff de niveau bac+2, je ne rechignerais pas, en attendant que le marché de l'emploi reparte.

n°2026776
ptibeur_de​_lu
Posté le 06-12-2008 à 16:36:09  profilanswer
 

Gwenhwyvar a écrit :


 
Je veux pas être trop pessimiste, mais la filière RH a tjrs été très bouché, même avant la crise...Je pense qu'il ne faut pas faire le difficile si on te propose un poste de chargé de recrutement niveau bac+2, en attendant de trouver mieux...C'est mieux que de ne rien faire ! Moi en tous cas, si on me donnait un taff de niveau bac+2, je ne rechignerais pas, en attendant que le marché de l'emploi reparte.


 
Encore faut-il qu'on te le donne ce taf niveau bac+2 parce qu'en général quand tu es bac+5 on ne te confie jamais un job de diplome inférieur, la raison invoquée est : il se fera chier sur le poste il ne va pas rester... Et puis accepter un poste en recrutement ou en administration du personnel apres des expériences en controle de gestion sociale ca fait pas cohérent sur le CV  :fou: . J'anticipe deja la réaction des employeurs : "pourquoi un tel revirement?".
 
Les offres se font rares en intérim et les grandes entreprises sont impossibles à approcher sauf par piston car elles recoivent a chaque offre des flots de CV dans lesquels mon cv est noyé... Il n'est dans 80% des cas jamais lu... :kaola:  
 

n°2027248
Gwenhwyvar
Posté le 07-12-2008 à 12:31:43  profilanswer
 

ptibeur_de_lu a écrit :


 
Encore faut-il qu'on te le donne ce taf niveau bac+2 parce qu'en général quand tu es bac+5 on ne te confie jamais un job de diplome inférieur, la raison invoquée est : il se fera chier sur le poste il ne va pas rester... Et puis accepter un poste en recrutement ou en administration du personnel apres des expériences en controle de gestion sociale ca fait pas cohérent sur le CV  :fou: . J'anticipe deja la réaction des employeurs : "pourquoi un tel revirement?".
 
Les offres se font rares en intérim et les grandes entreprises sont impossibles à approcher sauf par piston car elles recoivent a chaque offre des flots de CV dans lesquels mon cv est noyé... Il n'est dans 80% des cas jamais lu... :kaola:  
 


 
Oui c'est pour ça que je dis que "si on me donnait un taff de niveau bac+2, je ne rechignerais pas...", car oui, j'ai déjà passé plusieurs entretiens pour des jobs niveau bac+2, mais on me répond à chaque fois à la fin que je suis trop diplômé !

n°2224529
kikidonc
Posté le 19-05-2009 à 03:09:13  profilanswer
 

Up pour la crise, et re-chomage pour moi depuis janvier 2009  :hello:

n°2224660
jcop
yeah !
Posté le 19-05-2009 à 10:25:29  profilanswer
 

Re-chômage pour moi depuis fin mars 2009.
J'ai passé 26 entretiens depuis auprès de différentes SSII, mais rien de concret pour l'instant.

n°2224801
lapin
Posté le 19-05-2009 à 11:49:22  profilanswer
 

Je suis au chômage technique depuis mars, pas d'appel pas de client, pas de budget pour la pub, pas de visibilité.
 

n°2224826
francois99​9
Posté le 19-05-2009 à 12:01:52  profilanswer
 

Pour eviter des deplacements inutils à des annonces bidons et de perdre de l'argent dans des transports :
 
- Demander si c'est un recrutement sur profil ou sur mission.
 
- Si c'est sur mission, demander le descriptif de la mission et d'etre envoyé par email.

n°2224927
kikidonc
Posté le 19-05-2009 à 13:31:14  profilanswer
 

francois999 a écrit :

Pour eviter des deplacements inutils à des annonces bidons et de perdre de l'argent dans des transports :
 
- Demander si c'est un recrutement sur profil ou sur mission.
 
- Si c'est sur mission, demander le descriptif de la mission et d'etre envoyé par email.


 
Tout à fait :jap:
 
Autre conseil pour éviter de perdre ses journées et son argent dans les transports si plusieurs RDV, les grouper les mêmes jours (max 4/jours).
Quand on me demande quand est-ce qu'on peut se rencontrer, je répond systématiquement : jeudi ou vendredi

n°2226656
thefrereto​ck
Posté le 20-05-2009 à 12:41:29  profilanswer
 

BTS Info, RP,  quasiment 5 ans d'exp en dev et au chômage depuis février 2009.  
5 Appels, 3 entretiens, 2 cooptations et rien ne se profil à l'horizon.

n°2226698
lapin
Posté le 20-05-2009 à 13:17:58  profilanswer
 

je sens qu'à un moment ou à un autre toute ou partis de se petite monde va tomber dans le status auto-entrepreneur, ne voyant rien venir, ne serai ce que pour garder le chômage 15mois voire se faire payer une partie du capital de dépare via 25% des indemnités chômages.
 
 
http://www.journaldunet.com/manage [...] rser.shtml
 
 

n°2231773
weed
Posté le 23-05-2009 à 00:43:15  profilanswer
 

whaaaou, cela fait peur thefreretock. Tu es open au niveau des languages ?  
Tu es peut etre pas sur Paris (ou sa région) ...

n°2234725
Ben80
Go!
Posté le 25-05-2009 à 09:25:45  profilanswer
 

lapin a écrit :

je sens qu'à un moment ou à un autre toute ou partis de se petite monde va tomber dans le status auto-entrepreneur, ne voyant rien venir, ne serai ce que pour garder le chômage 15mois voire se faire payer une partie du capital de dépare via 25% des indemnités chômages.
 
 
http://www.journaldunet.com/manage [...] rser.shtml
 
 


 
Je pense effectivement que beaucoup de boites vont abuser de ce statut, et embaucher des 'auto-entrepreneurs' pour eviter de filer des cdd/cdi.

n°2234771
lapin
Posté le 25-05-2009 à 10:16:48  profilanswer
 

Ben80 a écrit :


 
Je pense effectivement que beaucoup de boites vont abuser de ce statut, et embaucher des 'auto-entrepreneurs' pour eviter de filer des cdd/cdi.


 
 
oui y de ça aussi, de toute façon on pouvais déjà le faire via le statu E.I, c'est juste que là c'est encore plus facile et encore moins risquer.
 
en fait je parlais du fait que certains vont pouvoir se dire qu'avec la crise, je risque pas de trouver de travail de si tôt et qu'en ses temps de radiation à tour de bras, ne serait-il pas judicieux de monter sa boite en AE, avec au choix soit:
 
- 15MOIS d'indemnité chômage, car la création d'entreprises est considérer comme une recherche active d'emploi.
 
-l'obtention de la moitié de son indemnité chômage, le tous versé en 6 à 9 mois, être radier mais monté sa boite avec comme capital la moitié de ses indemnité chômages, l'avantage lorsqu'on est radier on ne risque pas de devoir rembourser les dites indemnité trop perçus.
 
http://www.journaldunet.com/manage [...] rser.shtml
 
je dis ça par ce que admettons que vos indemnité chômages s'élève à 1100€ mensuel, et que vous auriez droit à 15 mois, cela fait 16500€, si on demande à obtenir la moitié de ses indemnités chômage sous forme de capital, ça fait 8250€ de CA pour la création de son entreprise que se soit en A.E ou E.I ou autres, en plus effectivement après ça rien n'empêche de travailler comme sous traitant pour son ancien employeur voire comme apporteur d'affaire, l'idéal étant de proposer ses services à un minimum de trois société différentes comme étant vos client, dont l'une pourrait être votre ancien employeur vous faisant faire des missions sporadique en fonction de la demande et des besoins.
 
 
http://www.journaldunet.com/manage [...] rser.shtml
 
c'est juste que comme cela ça permet d'avoir un petit revenu et de ne pas risquer la radiation ou le remboursement de tout ou partie des indemnités chômages, alors par contre pour ceux qui veulent passer en statue A.E ou E.I au dépare ne pensé pas gagner plus de 400 à 750€ par mois de revenue net, et évité de faire comme moi la foire à la glandouille, faut être plus débrouillard, faire du phoning et du mailing, se déplacer rencontré les clients faire des contacts, et développer votre réseau d'entreprises, bref faites vous connaitre, donner vos cartes de visites, car le plus important dans la vie c'est le faire savoir, et c'est plus difficiles au dépare.


Message édité par lapin le 25-05-2009 à 10:20:13
n°2235181
thefrereto​ck
Posté le 25-05-2009 à 15:23:33  profilanswer
 

weed a écrit :

whaaaou, cela fait peur thefreretock. Tu es open au niveau des languages ?
Tu es peut etre pas sur Paris (ou sa région) ...

 

Pour les langages: experts VB,VBA( :(  :(  :( ) et débutant ABAP. Donc ça y joue beaucoup.(Quand j'y repense, si je suis dans ma situation actuelle, c'est parce que j'en avais marre de faire du vb et que je voulais passer à autre chose...)
En ce qui concerne la région, je suis limitrophe de la région parisienne(45mn de paris en transport en commun) et j'y ai bossé pendant 4 ans.


Message édité par thefreretock le 25-05-2009 à 15:25:58
n°2541982
Shogun2002
Posté le 06-12-2009 à 18:59:07  profilanswer
 

J'ai une question :
 
A l'heure actuelle il faut avoir 610h de travail pour avoir le chomage.
Les jours fériés, qui sont payés, sont-ils considérés comme de heures de travail ?

n°2542044
PHILOU035
Posté le 06-12-2009 à 20:12:46  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

J'ai une question :
 
A l'heure actuelle il faut avoir 610h de travail pour avoir le chomage.
Les jours fériés, qui sont payés, sont-ils considérés comme de heures de travail ?


 
 
oui!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cette année, vous avez été augmenté de combien ?recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel
[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ?
Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ?Combien de cv pour un entretien ?
Combien coute de faire un site internet ?Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de
prime de transport / bouffe : je demande combien ?Il est à combien le smic horaire ?
Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR