| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:46:41 ![]() ![]() |
JD_2006 | Voila quelqu'un qui répond en se basant sur qqch de concret.
|
akabis . |
|
JD_2006 | Nico si tu es inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi alors tu es chomeur.
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 14:02:05 ![]()
|
lekimonorouge | Sixième mois de chômage, je sais pas comment je vais m'en sortir... Pas trop de propositions en vue. Bref... (Bac +4 en gestion et un an d'expérience) Message cité 2 fois Message édité par lekimonorouge le 07-07-2007 à 23:23:20 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:22:04 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 08-07-2007 à 00:58:12 |
pascal_ |
lekimonorouge |
|
wantmaster | Aie aie aie pas évident de trouver... Message édité par wantmaster le 09-07-2007 à 20:13:49 |
timote8 |
|
lekimonorouge |
|
timote8 |
|
lekimonorouge |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Oreste |
|
ben80 Go! | Tu as raison, mais en meme temps, est-ce que ton avenir est dans ce poste? |
ben80 Go! | Puisque tu as une formation technique, je parlais plutot d'un poste de technicien support...pas de la hotline fai.
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
weed |
|
joquetino | Hop, je fais remonter ce topic : au chomage depuis quelques mois, avec un Master de Finance et un IUP Miage |
scorpio |
passager |
|
joquetino |
|
joquetino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?