Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?

n°502938
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2005 à 12:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sucrette a écrit :

JaguarCorgone est un vrai enculé. Il doit sortir d'une école de merde pour être frustré comme ca. Deja que Dion c'est un cas social, mais si la mafia des trouduculs commence à vouloir faire sa loi... Elle est belle la France d'aujourd'hui :/ droit dans le mur qu'elle va.

La place de parrain est encore libre, quelle aubaine pour toi  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 27-09-2005 à 12:28:48

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 12:28:37  profilanswer

n°502987
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 27-09-2005 à 14:52:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

La place de parrain est encore libre, quelle aubaine pour toi  [:dawa]

Moi je suis un génie pas un frustré de la vie  [:laquita]

n°503056
nono973
Posté le 27-09-2005 à 17:26:55  profilanswer

python a écrit :

C'est un cercle vicieux débile, on ne valorise pas les métiers manuels et essentiels (charcuterie, épicerie, restaurants, etc...)

Ah bon ? On a bien valorisé l'immobilier de 50% en 5 ans, ça empêche pas le marché de continuer à tourner. Et ce fric de spéculation immobilière il vide les poches de qui ? Ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter en faveur de ceux qui peuvent capitaliser (souvent des gros même) : de l'exploitation primaire tout simplement. Alors rehausser de 20% le salaire de gens qui font vivre notre économie par leur travail, d'autant plus quand le marché est demandeur (puisque c'est la cas) je ne vois pas ce qu'il y a de débile. Quand tu qualifies une remarque de débile la moindre chose serait que tu argumentes ton propos.

n°503225
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 22:11:03  answer

Je me presente,  
4 ans d'expérience en Jav
Au chomagium depuis un mois.
PS : pour un BAC + 5 avec 4 ans d'experience, quelle tranche de salaire peut-on demandé? :bounce:

n°503229
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-09-2005 à 22:20:11  profilanswer

sucrette a écrit :

Moi je suis un génie pas un frustré de la vie  [:laquita]

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" [:dawa]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°503265
bus 101
Posté le 27-09-2005 à 23:28:04  profilanswer

Après 50 ans, ça se complique sérieusement: une de mes connaissances, inge Ponts, parcours bancaire, a mis 2 ans pour retomber sur ses pattes, avec baisse de revenus à la clé.

n°503336
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2005 à 10:06:27  profilanswer

bus 101 a écrit :

Après 50 ans, ça se complique sérieusement: une de mes connaissances, inge Ponts, parcours bancaire, a mis 2 ans pour retomber sur ses pattes, avec baisse de revenus à la clé.

Oui mais il etait place a quel niveau ? Et il est parti de lui meme ou s'est fait sauvagement lourde ?

n°503417
dams_neuf
Posté le 28-09-2005 à 12:26:17  profilanswer

En temps normal 35/40 k€, en temp de vache maigre c'est au petit bonheur la chance meme si java est recherché.

Au chomagium depuis 18 mois... raz le bol...

n°503689
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-09-2005 à 20:00:06  profilanswer

bus 101 a écrit :

ma hantise...se retrouver au chômage à 45 ans avec femme, enfants et maison à charge...être obligé de refaire des CV, toutça

Fonction Publique Powa

n°503694
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-09-2005 à 20:14:38  profilanswer

sayen a écrit :

ma hantise...se retrouver au chômage à 45 ans avec femme, enfants et maison à charge...être obligé de refaire des CV, toutça

Fonction Publique Powa

Tu revends le tout, tu fais un prix de gros :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 20:14:38  profilanswer

n°503728
bus 101
Posté le 28-09-2005 à 21:20:36  profilanswer

sayen a écrit :

Fonction Publique Powa

C'est effectivement un vrai sujet d'inquiétude, qui autorise les boîtes à abuser des quinquas.
D'un autre côté, ce serait dommage de s'inquiéter et de rentrer ds la fonction publique à 22 ans essentiellement pour ça.
Par curiosité, toutes choses égales par ailleurs, tu acceptes(erais) quelle décote (%) pour avoir la sécurité de l'emploi?

n°503814
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-09-2005 à 23:39:33  profilanswer

bus 101 a écrit :

C'est effectivement un vrai sujet d'inquiétude, qui autorise les boîtes à abuser des quinquas.
D'un autre côté, ce serait dommage de s'inquiéter et de rentrer ds la fonction publique à 22 ans essentiellement pour ça.
Par curiosité, toutes choses égales par ailleurs, tu acceptes(erais) quelle décote (%) pour avoir la sécurité de l'emploi?

Pas évident de répondre à cette question...

Enfin perso quand je parle de publique je parle des entreprises de type Air France, Renault, PSA,  EDF-GDF, SNCF (quoique j'aurais du mal là) et autres grands groupes qui permettent d'avoir des salaires intéressants, une certaine sécurité de l'emploi et un bon équilibre entre vie professionelle et privée  :love:

n°503815
bus 101
Posté le 28-09-2005 à 23:42:09  profilanswer

sayen a écrit :

Pas évident de répondre à cette question...

Enfin perso quand je parle de publique je parle des entreprises de type Air France, Renault, PSA,  EDF-GDF, SNCF (quoique j'aurais du mal là) et autres grands groupes qui permettent d'avoir des salaires intéressants, une certaine sécurité de l'emploi et un bon équilibre entre vie professionelle et privée  :love:

Ah, ok. Jette quand même un coup d'oeil à la structure du capital des boîtes citées comme publiques.  :D

n°503817
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-09-2005 à 23:46:00  profilanswer

bus 101 a écrit :

Ah, ok. Jette quand même un coup d'oeil à la structure du capital des boîtes citées comme publiques.  :D

je sais, PSA, Renault et Air France ne sont pas publiques mais je les classes dans la catégorie entreprises "stables", comme les publiques  :D

n°503842
python
Posté le 29-09-2005 à 01:00:39  profilanswer

sayen a écrit :

Fonction Publique Powa

ça prend du monde au privé pour le que la fonction publique existe.  

Seulement 5% des jeunes pensent travailler dans la fonction publique parce que le nombre d'heures / ou salaire est plus bas qu'au privé.

n°504986
dams_neuf
Posté le 01-10-2005 à 09:51:01  profilanswer

La grêve / Manifestation du 4 octobre 2005 pensez y  !    

CHOMEURS, RMISTES, JEUNES, VIEUX.... Montré VOUS le 4 octobre 2005  

Ne vous laissez plus traiter de Fainéant, d'incapable, d'assisté...

Aller HURLER que vous voulez du boulot  !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par dams_neuf le 01-10-2005 à 10:39:10
n°505000
Dion
Acceuil
Posté le 01-10-2005 à 10:21:50  profilanswer

ca peut faire greve un chomeur ? Parce que j'ai jamais compris la logique...

n°505007
dams_neuf
Posté le 01-10-2005 à 10:39:52  profilanswer

ouais greve de recherche d'emploi qui n'existe pas lol

n°505168
ylenorm
Posté le 01-10-2005 à 15:00:56  profilanswer

dams_neuf a écrit :

ouais greve de recherche d'emploi qui n'existe pas lol

Au moins, tu as le sens de l'humour. Je te souhaite de retrouver rapidement. Sinon, fais gaffe, car les formations bidons sont maintenant obligatoires, dégonflage des statistiques de chômage oblige, genre quelqu'un qui a un BTS d'électronique obligé de suivre une formation en électronique de niveau CAP/BEP.

n°505206
ylenorm
Posté le 01-10-2005 à 15:51:37  profilanswer

Ils vont te radier  et tu ne vas plus toucher d'alloc de chômage. Si tu peux t'en passer, tant mieux pour toi mais il y a des RMIstes qu'ils ont radiés et qui n'avaient que ça pour vivre. Le jour où quelqu'un pètera suffisamment les plombs et va faire un scancale dans une agence ANPE ou même pire, ils comprendront. Mais ce genre de choses ne risque pas de passer souvent à la télé, seulement service minimum, ils préfèrent parler de pédophilie ou autre Katrina, tout le monde est d'accord.

n°505276
sentenzama​rs
Posté le 01-10-2005 à 17:19:51  profilanswer

ca fera un chomeur en moins, c bon signe le taux de chomage va encore baisser. lol

n°505284
python
Posté le 01-10-2005 à 17:28:52  profilanswer

ylenorm a écrit :

Ils vont te radier  et tu ne vas plus toucher d'alloc de chômage. Si tu peux t'en passer, tant mieux pour toi mais il y a des RMIstes qu'ils ont radiés et qui n'avaient que ça pour vivre. Le jour où quelqu'un pètera suffisamment les plombs et va faire un scancale dans une agence ANPE ou même pire, ils comprendront. Mais ce genre de choses ne risque pas de passer souvent à la télé, seulement service minimum, ils préfèrent parler de pédophilie ou autre Katrina, tout le monde est d'accord.

:pfff: ça devient pire que n'importe quelle dictature au monde.  

Je préfèrerais devenir voleur et risquer que de me faire enlever mes allocs.  J'ai l'équivalent d'un BTS et si on me fout un CAP, je refuse :/  

bus 101 a écrit :

grave, très grave :fou:  

Quand on a atteint un échelon salarial (on a travaillé bcp pour l'avoir) pourquoi on redescendrais :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 01-10-2005 à 17:45:30
n°505304
python
Posté le 01-10-2005 à 17:48:53  profilanswer

Je viens de lire ça  

http://www.univ-aix.fr/lest/lesdoc [...] arnaud.pdf

instructif!  

une répartition de 30% de CAP en 1977 et 17,4% en moyenne en 1998.  Cela parait que le CAP est une filière  destinée à payer au lance-pierre les plus faibles :/

Message édité par python le 01-10-2005 à 17:54:09
n°505521
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-10-2005 à 23:42:02  profilanswer

python a écrit :

Quand on a atteint un échelon salarial (on a travaillé bcp pour l'avoir) pourquoi on redescendrais :fou:

Je n'ai jamais entendu parler de garanties sur la vie et le travail [:pingouino]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°505545
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-10-2005 à 00:58:35  profilanswer

dams_neuf a écrit :

La grêve / Manifestation du 4 octobre 2005 pensez y  !    

CHOMEURS, RMISTES, JEUNES, VIEUX.... Montré VOUS le 4 octobre 2005  

Ne vous laissez plus traiter de Fainéant, d'incapable, d'assisté...

Aller HURLER que vous voulez du boulot  !!!!

Je pense que les gens qui réelement cherchent du boulot seront en train de faire des C.V./passer des entretients ce jour la ...

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 02-10-2005 à 00:59:59

---------------
Genre !
n°505562
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-10-2005 à 09:16:19  profilanswer

Moi je suis pour, il est préférable de faire faire un BEP à un titulaire d'un BTS qui soit n'a pas les capacités personelles d'exercer un job de technicien ou qui est dans un secteur sinistré, que de le laisser attendre la retraite sans jamais rien trouver

n°505575
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2005 à 09:56:46  profilanswer

Makiavel a écrit :

Moi je suis pour, il est préférable de faire faire un BEP à un titulaire d'un BTS qui soit n'a pas les capacités personelles d'exercer un job de technicien ou qui est dans un secteur sinistré, que de le laisser attendre la retraite sans jamais rien trouver

oue mais c pas la mentalite ici...

n°505579
python
Posté le 02-10-2005 à 10:03:56  profilanswer

La solution aurait été de limiter les inscriptions dans les secteurs sinistrés ou carrément les fermer mais ces enculés de l'Éducation nationale ont préféré libéraliser le marché

on autorise encore les inscriptions en info, grosse connerie :fou:

Message édité par python le 02-10-2005 à 10:06:22
n°505580
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 10:06:11  profilanswer

Makiavel a écrit :

moi je suis pour faire passer un BTS restauration ou BTS elec à un titulaire d'un diplôme d'ingé en informatique, parceque sa me saoule de payer son RMI  :sarcastic:  

qu'est-ce qui ne faut pas lire sur un forum...   :sarcastic:

n°505589
python
Posté le 02-10-2005 à 10:10:29  profilanswer

sayen a écrit :

moi je suis pour faire passer un BTS restauration ou BTS elec à un titulaire d'un diplôme d'ingé en informatique, parceque sa me saoule de payer son RMI  :sarcastic:  

BTS elec d'accord s'il y a un stage rémunéré offert avec la formation.  

pas le BTS restauration, ça vaut rien comme salaire. C'est plus valorisant de toucher le RMI

Message cité 1 fois
Message édité par python le 02-10-2005 à 10:10:57
n°505590
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 10:12:26  profilanswer

python a écrit :

BTS elec d'accord s'il y a un stage rémunéré offert avec la formation.  

pas le BTS restauration, ça vaut rien comme salaire. C'est plus valorisant de toucher le RMI

le chômeur n'a pas le choix, la restauration et le BTP sont les seuls vrais secteurs d'avenir  :o

n°505591
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-10-2005 à 10:12:48  profilanswer

C'est vrai qu'il devrait y avoir une régulation réglementaire sur les filières professionnelles, un peu comme les numerus clausus chez les médecins. L'auto regulation ca ne marche pas en France, regardez l'exemple de l'informatique et de tous ces jeunes qui parce qu'ils aiment jouer à la playstation veulent devenir programmeur et faire de l'info :lol:

n°505593
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 10:15:22  profilanswer

sucrette a écrit :

C'est vrai qu'il devrait y avoir une régulation réglementaire sur les filières professionnelles, un peu comme les numerus clausus chez les médecins. L'auto regulation ca ne marche pas en France, regardez l'exemple de l'informatique et de tous ces jeunes qui parce qu'ils aiment jouer à la playstation veulent devenir programmeur et faire de l'info :lol:

je suis d'accord, c'est l'Etat qui doit prendre ses responsabilités en amont, pas après que l'étudiant ait été formé et se soit cassé le cul pendant x années d'études

n°505594
python
Posté le 02-10-2005 à 10:15:43  profilanswer

BTS restauration, c'est bon uniquement si on doublait les prix des hôtels, des repas au restaurant, des centres de villégiature. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par python le 02-10-2005 à 10:17:28
n°505598
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2005 à 10:18:20  profilanswer

sayen a écrit :

je suis d'accord, c'est l'Etat qui doit prendre ses responsabilités en amont, pas après que l'étudiant ait été formé et se soit cassé le cul pendant x années d'études

oue enfin quand ils baissent les chiffres, ca gueule (exempel de STAPS, la filiere a branleur)

n°505599
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 02-10-2005 à 10:18:38  profilanswer

python a écrit :

BTS restauration, c'est bon uniquement si on doublait les prix des hôtels, des repas au restaurant, des centres de villégiature. :sol:

déjà que je trouve ca cher, j'irais encore moins si on faisait ca  :(  
meme si je sais que dans bcp d'autres pays, l'hotellerie-restauration est beaucoup plus chère qu'en France.

n°505609
python
Posté le 02-10-2005 à 10:23:52  profilanswer

L'Auto-réguation ça ne marche pas au Québec non plus :/

Des dizaines, voire des centaines de femmes sont au chômage car elles voulaient toutes faire DEP coiffure (BEP/CAP coiffure).

Message édité par python le 02-10-2005 à 10:24:20
n°505623
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 10:44:46  profilanswer

Dion a écrit :

oue enfin quand ils baissent les chiffres, ca gueule (exempel de STAPS, la filiere a branleur)

STAPS est une filière particulière puisqu'elle prépare au concours de prof de sport...

et puis quand tu regardes les DESS, la plupart sont limités à 20-30 places et personne ne gueule...il faudrait imposer les places limités dès les 1ères années

une fac via concours sur dossier (notes de terminale) ou épreuves

Message édité par sayen le 02-10-2005 à 10:47:24
n°505840
ylenorm
Posté le 02-10-2005 à 17:22:48  profilanswer

chimere a écrit :

Je pense que les gens qui réelement cherchent du boulot seront en train de faire des C.V./passer des entretients ce jour la ...

T'as raison, ceux qui cherchent vraiment du boulot trouvent, et donc, les gens sont au chômage parce qu'ils le veulent bien. Bravo. Je vais demander à tous les forumeurs de t'applaudir.

n°505854
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-10-2005 à 17:30:33  profilanswer

sayen a écrit :

C'est la reconversion, ca doit pas être une honte de faire un métier à une qualification plus faible que son diplôme.
Quand un ingénieur fait de l'infogérence, ca pose pas de problème, mais si on lui propose la même place en tant que technicien, il refusera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cette année, vous avez été augmenté de combien ?recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel
[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ?
Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ?Combien de cv pour un entretien ?
Combien coute de faire un site internet ?Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de
prime de transport / bouffe : je demande combien ?Il est à combien le smic horaire ?
Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)