| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-09-2005 à 12:28:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 12:28:37 ![]() ![]() |
sucrette Krapaud is gay. |
|
nono973 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bus 101 | Après 50 ans, ça se complique sérieusement: une de mes connaissances, inge Ponts, parcours bancaire, a mis 2 ans pour retomber sur ses pattes, avec baisse de revenus à la clé. |
Dion Acceuil |
|
dams_neuf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 20:14:38 ![]() ![]() |
bus 101 |
|
|
bus 101 |
|
|
python |
|
dams_neuf | La grêve / Manifestation du 4 octobre 2005 pensez y ! Message cité 1 fois Message édité par dams_neuf le 01-10-2005 à 10:39:10 |
Dion Acceuil | ca peut faire greve un chomeur ? Parce que j'ai jamais compris la logique... |
dams_neuf |
ylenorm |
Au moins, tu as le sens de l'humour. Je te souhaite de retrouver rapidement. Sinon, fais gaffe, car les formations bidons sont maintenant obligatoires, dégonflage des statistiques de chômage oblige, genre quelqu'un qui a un BTS d'électronique obligé de suivre une formation en électronique de niveau CAP/BEP.
|
sentenzamars | ca fera un chomeur en moins, c bon signe le taux de chomage va encore baisser. lol |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 01-10-2005 à 17:45:30 |
python | Je viens de lire ça Message édité par python le 01-10-2005 à 17:54:09 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Message cité 1 fois Message édité par chimere le 02-10-2005 à 00:59:59 --------------- Genre ! |
Dion Acceuil |
|
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 02-10-2005 à 10:10:57 |
|
|
python | BTS restauration, c'est bon uniquement si on doublait les prix des hôtels, des repas au restaurant, des centres de villégiature. Message cité 1 fois Message édité par python le 02-10-2005 à 10:17:28 |
Dion Acceuil |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
Message édité par sayen le 02-10-2005 à 10:47:24 |
ylenorm |
T'as raison, ceux qui cherchent vraiment du boulot trouvent, et donc, les gens sont au chômage parce qu'ils le veulent bien. Bravo. Je vais demander à tous les forumeurs de t'applaudir.
|
Makiavel Bonjour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?