| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:11:34 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 21-08-2005 à 20:44:16 |
python | Ce n'est pas toujours propre comme métier mon beau-frère est plombier et un jour il a fait du nettoyage/démolition dans une bâtisse en construction. Message édité par python le 21-08-2005 à 20:49:32 |
python |
|
dams_neuf | un bon site d'actualité chomâge : www.actuchomage.org |
dams_neuf | Le recrutement délire de plus en plus...
Message édité par dams_neuf le 25-09-2005 à 15:39:44 |
nono973 | Si le marché se retourne (ce dont je doute mais j'espère me tromper) y en a - dont moi - qui vont se faire des petits plaisirs avec les recruteurs et ce putain de marché hypocrite. L'offre et la demande c'est juste quand ça les arrange. Actuellement beaucoup de boîtes chialent au gouvernement pour des aides et forcer les chômeurs à se diriger vers le bâtiment et la restauration. Seulement ça les emmerde de payer un manuel qui bosse comme un chien à la mesure de la peine. Qu'ils augmentent les salaires de 20% en btp et restauration et ils auront du monde. Par contre quand y a trop de monde là ça les emmerde pas de payer un ingénieur presque au SMIC. Message cité 2 fois Message édité par nono973 le 24-09-2005 à 13:03:27 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-09-2005 à 09:18:10 |
sentenzamars | ya du boulot la-bas, regardez !
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 19:02:18 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en reviens pas, mon employeur ne va pas reconduire mon emploi jeune en CDD ou CDI --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sentenzamars | quelle chance ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je sais que ce n'est pas le thème de ce topic, mais existe-t-il quand même au moins un seul avantage à l'emploi jeune par rapport à un CDD classique ? (je parle d'un point de vue employé, et non employeur).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouais ... jusqu'à ce qu'on en ai de trop, de ce genre "d'experience" et qu'on nous recommande de ne plus toutes les mettres sur le CV ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sentenzamars | tu es resté combien de temps en emploi jeune ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Cumulé ? Un peu plus de 2 ans et demi. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
winnt |
|
winnt |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kikidonc | Amis chomeurs, me revoilà parmis vous |
pascal_ |
Oncle bendk97 |
|
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 26-09-2005 à 10:08:03 |
Oncle bendk97 |
|
pascal_ |
|
Dion Acceuil |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-09-2005 à 07:06:03 |
Dion Acceuil |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Il est sympa bendk de me signaler ses multis en demandant au modo de sévir... j'étais pas tombé sur ce topic --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sucrette Krapaud is gay. | JaguarCorgone est un vrai enculé. Il doit sortir d'une école de merde pour être frustré comme ca. Deja que Dion c'est un cas social, mais si la mafia des trouduculs commence à vouloir faire sa loi... Elle est belle la France d'aujourd'hui |
Dion Acceuil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 27-09-2005 à 12:28:48 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cette année, vous avez été augmenté de combien ? | recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel |
| [Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas ! | qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ? |
| Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ? | Combien de cv pour un entretien ? |
| Combien coute de faire un site internet ? | Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de |
| prime de transport / bouffe : je demande combien ? | Il est à combien le smic horaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? | |