Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?

n°474881
kikidonc
Posté le 21-08-2005 à 14:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais j'ai bien dit, tout est possible...

Maintenant je dis juste qu'il y aura + de bac +5 avec ce salaire que des CAP ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 14:11:34  profilanswer

n°475000
MatMorbide
Posté le 21-08-2005 à 18:21:22  profilanswer

Citation :

les meme qui gueule car ils payent trop d'impot une fois bien etabli? :)

Bouarf on en est pas encore la  :o  

Citation :

fac c'est generaliste et on tombe dans diplome .....

"et on tombe dans diplome" tu veux dire quoi par la ? Va voir le programme de la licence et Master informatique à la fac d'amiens tu verras que c'est varié. Ce qui m'intéresse c'est surtout la programmation dans toute la beauté de ses divers languages. Et puis mieux est l'enemi du bien ce sera déja bien si j'arrive jusqu'au master.  

Citation :

bousier : c'est pas des millions et depend de beaucoup de parametre , c'est pas une rente et peut etre supprimé d'une année a l'autre

Ma mère m'éleve seul, n'a aucun diplome et fait des ménages et j'ai pas l'intention de secher ne serrait-ce qu'un seul cours pour etre sur d'y arriver.

Citation :

cité u : celle qui fait s'y prendre 1 an a l'avance , tout le temps le bordel

j'ai pas eu de problme de ce coté la (à ma future fac ils veulent même démolir la plus vielle des cité si ils ont assez de places dans les autres c'est dire).

Citation :

alors si tu vie pire qu'un  moine pendant 5 ans, capable de travailler dans ces conditions et avoir un diplome moyen ou sans aucune valeur de tout facon TU reussira tout dans ta vie , tu a un caractere a part et une enorme force de caractere .....

Disons que je fais le nécéssaire pour pas finir pousse-carton à leclerc  :o .C'est ma hantise !  

n°475103
python
Posté le 21-08-2005 à 20:32:49  profilanswer

Ce sont les avantages mais attention! Quand tu as ta propre boîte, ça coûte beaucoup.

exemple: un excavateur avec sa propre pelle mécanique, il charge à 80€/heure voire 100€/heure, c'est un bon salaire mais quand sa pelle brise, ça coûte très cher, et il faut qu'il mette de l'essence et celle-ci n'est pas donnée en France.

Un plombier indépendant va devoir acheter tout le stock de métal or le prix des métaux à la bourse de Londres est à la hausse. Il faut qu'il refile une partie du coût au client qui ne veut pas payer trop cher.

Message édité par python le 21-08-2005 à 20:44:16
n°475117
python
Posté le 21-08-2005 à 20:48:55  profilanswer

Ce n'est pas toujours propre comme métier mon beau-frère est plombier et un jour il a fait du nettoyage/démolition dans une bâtisse en construction.

Message édité par python le 21-08-2005 à 20:49:32
n°475128
python
Posté le 21-08-2005 à 20:59:22  profilanswer

MatMorbide a écrit :

Citation :

les meme qui gueule car ils payent trop d'impot une fois bien etabli? :)

Bouarf on en est pas encore la  :o  

Citation :

fac c'est generaliste et on tombe dans diplome .....

"et on tombe dans diplome" tu veux dire quoi par la ? Va voir le programme de la licence et Master informatique à la fac d'amiens tu verras que c'est varié. Ce qui m'intéresse c'est surtout la programmation dans toute la beauté de ses divers languages. Et puis mieux est l'enemi du bien ce sera déja bien si j'arrive jusqu'au master.  
!

La prog, il y a des milliers de jeunes qui ont eu la même idée, au lieu de s'intéresser vraiment au truc qu'ils avaient en tête  :/ Je dénonce l'ambiance de bête de foire du marché du travail actuel.  

MatMorbide a écrit :

Disons que je fais le nécéssaire pour pas finir pousse-carton à leclerc  :o .C'est ma hantise !

Moi aussi car je crois que le marché du travail devrait arrêter de valoriser une classe d'emplois et rejeter les autres. Si je disais au autres que je suis commis d'épicerie, on devrait voir un excellent truc au lieu de ne regarder le poste de si bas!

n°501381
dams_neuf
Posté le 24-09-2005 à 10:43:44  profilanswer

un bon site d'actualité chomâge :  www.actuchomage.org

n°501386
dams_neuf
Posté le 24-09-2005 à 10:54:45  profilanswer

Le recrutement délire de plus en plus...

Le candidat doit être parfait physiquement, travailler 50h payé 35h..., payé au plus pret du smic avec un bac+2345, on te dit qu'il n'y a pas boulot dans ta branche il faut que tu ailles faire de l'hotellerie ou du BTP...

Mais pendant ce temps  travail au noir sur grand chantier public, d'autres se gave d'abus bien sociaux, d'autres se la coule douce avec 5000€ d'avantages sociaux mais c'est toi le pauvre con qui bosse qui est LE COUPABLE...  DROLE DE REALITE

Message édité par dams_neuf le 25-09-2005 à 15:39:44
n°501429
nono973
Posté le 24-09-2005 à 13:02:42  profilanswer

Si le marché se retourne (ce dont je doute mais j'espère me tromper) y en a - dont moi - qui vont se faire des petits plaisirs avec les recruteurs et ce putain de marché hypocrite. L'offre et la demande c'est juste quand ça les arrange. Actuellement beaucoup de boîtes chialent au gouvernement pour des aides et forcer les chômeurs à se diriger vers le bâtiment et la restauration. Seulement ça les emmerde de payer un manuel qui bosse comme un chien à la mesure de la peine. Qu'ils augmentent les salaires de 20% en btp et restauration et ils auront du monde. Par contre quand y a trop de monde là ça les emmerde pas de payer un ingénieur presque au SMIC.

Message cité 2 fois
Message édité par nono973 le 24-09-2005 à 13:03:27
n°501798
python
Posté le 25-09-2005 à 09:16:33  profilanswer

nono973 a écrit :

. Qu'ils augmentent les salaires de 20% en btp et restauration et ils auront du monde. Par contre quand y a trop de monde là ça les emmerde pas de payer un ingénieur presque au SMIC.

Pas simple.  

En restauration et tourisme, le prix des repas augmenterait de 10 euros.  Pour les maniaques de l'économie qui ne voudraient pas payer son morceau de jambon 14 euros au lieu de 7 euros, ça serait un psychodrame pour eux.  

C'est un cercle vicieux débile, on ne valorise pas les métiers manuels et essentiels (charcuterie, épicerie, restaurants, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par python le 25-09-2005 à 09:18:10
n°502126
sentenzama​rs
Posté le 25-09-2005 à 19:02:18  profilanswer

ya du boulot la-bas, regardez !

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2962390

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 19:02:18  profilanswer

n°502183
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-09-2005 à 20:46:59  profilanswer

J'en reviens pas, mon employeur ne va pas reconduire mon emploi jeune en CDD ou CDI :/ Je suis dégouté !

Et je le suis encore plus maintenant que je viens d'apprendre qu'en fin de contrat "emploi jeune" on n'a pas de prime de précarité ! C'est vrai qu'un contrat emploi est beaucoup moins précaire qu'un CDD :/

C'est vraiment une daube de A à Z les contrats emploi-jeune !

Bon ben vive le chômage à partir du 1er novembre :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°502184
sentenzama​rs
Posté le 25-09-2005 à 20:49:38  profilanswer

quelle chance !

n°502186
Dj YeLL
Posté le 25-09-2005 à 20:55:12  profilanswer

Je sais que ce n'est pas le thème de ce topic, mais existe-t-il quand même au moins un seul avantage à l'emploi jeune par rapport à un CDD classique ? (je parle d'un point de vue employé, et non employeur).

Non je demande ça parceque mis à part le fait qu'on est pris pour un con, qu'on est "le petit emploi jeune" (même à 24 ans), qu'on a pas plus de chance d'être repris, qu'on n'a pas d'indemnité de précarité et j'en passe ... je vois pas.

---------------
n°502191
Dj YeLL
Posté le 25-09-2005 à 21:06:29  profilanswer

Ouais ... jusqu'à ce qu'on en ai de trop, de ce genre "d'experience" et qu'on nous recommande de ne plus toutes les mettres sur le CV ...

---------------
n°502202
sentenzama​rs
Posté le 25-09-2005 à 21:45:10  profilanswer

tu es resté combien de temps en emploi jeune ?

n°502213
Dj YeLL
Posté le 25-09-2005 à 22:11:10  profilanswer

Cumulé ? Un peu plus de 2 ans et demi.

---------------
n°502250
winnt
Posté le 26-09-2005 à 00:24:32  profilanswer

nono973 a écrit :

Si le marché se retourne (ce dont je doute mais j'espère me tromper) y en a - dont moi - qui vont se faire des petits plaisirs avec les recruteurs et ce putain de marché hypocrite. L'offre et la demande c'est juste quand ça les arrange. Actuellement beaucoup de boîtes chialent au gouvernement pour des aides et forcer les chômeurs à se diriger vers le bâtiment et la restauration. Seulement ça les emmerde de payer un manuel qui bosse comme un chien à la mesure de la peine. Qu'ils augmentent les salaires de 20% en btp et restauration et ils auront du monde. Par contre quand y a trop de monde là ça les emmerde pas de payer un ingénieur presque au SMIC.

Bien d'accord avec toi Nono ;)  
avec ces salopards de journalistes dans la poche, le système se fout vraiment de la geule du monde :fou:  
ces mêmes journalistes qui nous rabachent les oreilles depuis des jours qu'en Allemagne c'est un échec pour Angela Merkel :heink: , et c'est de sa faute maintenant!!! je sais que j'ai un intellect assez limité mais fô pas pousser mémé dans les orthies, surtout quand elle est en short :D  
Le vrai problème c'est le salaire :o

n°502261
winnt
Posté le 26-09-2005 à 01:00:17  profilanswer

Beh c'est ce qu'il dit nono, c'est que l'offre et la demande ça marche dans un sens pas dans l'autre :??:  

Pour ces fameux médecins, ce sont les personnes que j'apprécie le plus au monde :jap: , ils ont fait médecine pour soigner des gens et non se faire de la thune. (sinon avec la situation actuelle de la france ces médecins peuvent gagner beaucoup plus!!!!)
parce que quand j'en vois certains à paris facturer leur connerie de consultation à 90€ :fou:  et dire que la sécu les permet d'être conventionné secteur 2 (si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait que médecin conventionné ou pas conventionné. c'est bien aussi les politiciens sans visions qui ont gangrené le système en instaurant le numerus clausus, ils ont assuré un certain avenir aux médecins en france, en retour, ça ne doit pas partir en délire sur les tarifs, sinon tu rembourses ta formation et fais ce qui te plaît

n°502267
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2005 à 02:28:08  profilanswer

C'est quoi la campagne pour toi ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°502268
kikidonc
Posté le 26-09-2005 à 02:28:39  profilanswer

Amis chomeurs, me revoilà parmis vous [:super chinois]

n°502282
pascal_
Posté le 26-09-2005 à 08:33:34  profilanswer

Ça me semble bizarre quand même. Source ?

n°502305
Oncle bend​k97
Posté le 26-09-2005 à 10:01:19  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ça me semble bizarre quand même. Source ?

si ils bossent 15h par jour, qu'ils payent leur essence, et tous les frais annexes liés à cet éparpillement de la clientèle, ca ne me parait pas impossible. Surtout qu'à la campagne, les gens sont en général très radins par rapport à la ville :/

n°502310
pascal_
Posté le 26-09-2005 à 10:07:02  profilanswer

Oncle bendk97 a écrit :

si ils bossent 15h par jour, qu'ils payent leur essence, et tous les frais annexes liés à cet éparpillement de la clientèle, ca ne me parait pas impossible. Surtout qu'à la campagne, les gens sont en général très radins par rapport à la ville :/

Mais bien sûr  :ange:  

De toute façon, le prix étant fixés je vois pas ce que ça vient faire là (à moins que toi, comme tout les bons citadins tu donnes un pourboire à ton médecin  :whistle: ).

Ils ont plus de déplacements, voient donc moins de monde (ou font plus d'heures), mais de là à gagner le smic j'y crois pas trop....

Message cité 1 fois
Message édité par pascal_ le 26-09-2005 à 10:08:03
n°502312
Oncle bend​k97
Posté le 26-09-2005 à 10:08:42  profilanswer

pascal_ a écrit :

Mais bien sûr  :ange:  

De toute façon, le prix étant fixé je vois pas ce que ça vient faire là (à moins que toi, comme tout les bons citadins tu donnes un pourboire à ton médecin  :whistle: ).

Ils ont plus de déplacements, voient donc moins de monde (ou font plus d'heures), mais de là à gagner le smic j'y crois pas trop....

Va dire çà à un médecin parisien qui demande 100 euros par consultation :D
à Paris, les gens payent pour des médecins non conventionnés; à la campagne c'est impensable, l'agriculteur préférerait crever plutôt que son médecin soit plus riche que lui :/

n°502333
pascal_
Posté le 26-09-2005 à 10:41:35  profilanswer

Oncle bendk97 a écrit :

Va dire çà à un médecin parisien qui demande 100 euros par  
à Paris, les gens payent pour des médecins non conventionnés; à la campagne c'est impensable, l'agriculteur préférerait crever plutôt que son médecin soit plus riche que lui :/

Ce qu'il faut pas lire  [:psychokwak]  

Tu crois pas qu'à Paris c'est un mélange de snobisme et de pouvoir d'achat supérieur qui font qu'une partie de la population (qui doit pas être si important que ça) vont chez des  médecins non conventionnés ?

n°502653
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2005 à 21:22:27  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  [:psychokwak]  

Tu crois pas qu'à Paris c'est un mélange de snobisme et de pouvoir d'achat supérieur qui font qu'une partie de la population (qui doit pas être si important que ça) vont chez des  médecins non conventionnés ?

ah tu connais pas bendk, je vais faire les presentations :

bendk voici pascal_
pascal_, voici l'un des plus gros con de HFR

n°502810
python
Posté le 27-09-2005 à 07:04:16  profilanswer

Dion a écrit :

pascal_, voici l'un des plus gros con de HFR

De quel droit tu peux traiter les autres. Je crois que tu te sens arrogant :heink:

Je connais bien bendk97. T'es arrivé plus de 6 mois après nous sur le forum

Message cité 1 fois
Message édité par python le 27-09-2005 à 07:06:03
n°502887
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2005 à 10:57:31  profilanswer

python a écrit :

De quel droit tu peux traiter les autres. Je crois que tu te sens arrogant :heink:

Je connais bien bendk97. T'es arrivé plus de 6 mois après nous sur le forum

ah en plus ils se rassembblent, c'est merveilleux \o/

n°502895
Zzozo
Posté le 27-09-2005 à 11:10:03  profilanswer

Dion a écrit :

ah en plus ils se rassembblent, c'est merveilleux \o/

Certaines réactions chimiques s'accélèrent en présence d'un catalyseur ... [:dao]
T'es un catalyseur ? [:cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°502906
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-09-2005 à 11:26:16  profilanswer

Il est sympa bendk de me signaler ses multis en demandant au modo de sévir... j'étais pas tombé sur ce topic :d Le monsieur était déjà BAN.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°502911
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 27-09-2005 à 11:29:32  profilanswer

JaguarCorgone est un vrai enculé. Il doit sortir d'une école de merde pour être frustré comme ca. Deja que Dion c'est un cas social, mais si la mafia des trouduculs commence à vouloir faire sa loi... Elle est belle la France d'aujourd'hui :/ droit dans le mur qu'elle va.

n°502932
Dion
Acceuil
Posté le 27-09-2005 à 12:05:22  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Il est sympa bendk de me signaler ses multis en demandant au modo de sévir... j'étais pas tombé sur ce topic :d Le monsieur était déjà BAN.

d'un autre cote quand c'est moi qui te les signale tu ignores [:mmmfff]

n°502938
Zzozo
Posté le 27-09-2005 à 12:28:37  profilanswer

sucrette a écrit :

JaguarCorgone est un vrai enculé. Il doit sortir d'une école de merde pour être frustré comme ca. Deja que Dion c'est un cas social, mais si la mafia des trouduculs commence à vouloir faire sa loi... Elle est belle la France d'aujourd'hui :/ droit dans le mur qu'elle va.

La place de parrain est encore libre, quelle aubaine pour toi  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 27-09-2005 à 12:28:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cette année, vous avez été augmenté de combien ?recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel
[Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas !qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ?
Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ?Combien de cv pour un entretien ?
Combien coute de faire un site internet ?Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de
prime de transport / bouffe : je demande combien ?Il est à combien le smic horaire ?
Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)