| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
filpinpin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:21:47 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais, et y'a des petits cambodgiens de 12 ans qui bossent 16 heures par jour pour 20$ par mois, on est vraiment trop con en france... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Hein ? Ingratitude envers qui ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
python |
Message édité par python le 31-07-2005 à 21:03:54 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
Marvel Vivement les vacances... |
|
kikidonc | modos fachos |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Mazda3 | Ahh ! Jaguar m'a dé-TT ... J'ai failli mourir quand j'ai vu que gt TT pour 1 semaine |
Mazda3 | Pour revenir au sujet ... Entretien prévu dans 3 semaines, je sais qu'il y a 4 autres personnes en liste (Je vais en faire qu'une bouchée !!!!!! |
Dion Acceuil |
|
Mazda3 | je me pose une question : lors d'un entretien, c'est pénalisant si on dit qu'on a des enfants ou au contraire ?????!!! Message édité par Mazda3 le 05-08-2005 à 08:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 08:14:51 ![]()
Message cité 65535 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 08:15:09 |
oh_damned |
|
python |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nono973 |
Message édité par nono973 le 05-08-2005 à 22:32:32 |
MatMorbide | Vous lire ça me donne vraiment envie de rester bien au chaud à la fac le plus lomgtemps possible après le lycée (en bossant, pas en glandeur bien sur). |
MatMorbide |
|
sucrette Krapaud is gay. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?