| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:09:38 ![]() ![]() |
djmanu22 | Je sais pas pk a chaque fois que je tombe sur ce poste je déprime lol |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
untitled |
kikidonc |
|
- Renaud - |
|
DarkSamus Owned |
juste 2-3 fpois dans l'annee, cai limité |
ReplayMan |
|
djmanu22 | Ya une reprises des embauches finalement ?? |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 05-07-2004 à 16:41:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:41:02 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
kikidonc |
|
djmanu22 | C'est fou quand meme le nombre de pages d'offres d'emplois en info sur Paris, elles sont toutes bidons ou koi ?? |
untitled |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 21:07:37 ![]() La boite qui me prend en ce moment à l'essai a recu 500 réponses |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
untitled |
|
tdk04 |
|
Fou Furieux | C'est exactement ça, si y'avait pas un salaire minimum comme le smic, ils nous prendrais pour 500 balles par mois et encore... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 08:56:20 ![]()
ouais avec une prime de 1800 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 06-07-2004 à 09:24:33 |
ReplayMan | |
djmanu22 |
|
naru75 | informatique secteur en expansion ? |
filpinpin |
|
naru75 |
|
DarkSamus Owned | j'ai une offre d'emploi chez ATI en Californie a Santa Clara |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui des offres on en a tous, c'est de propositions fermes dont on manque --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DarkSamus Owned | ben cai du serieux du coup j'hesite avec la these maintenant |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca te tente hein d'aller bosser chez ceux qui font la carte graphique de la NGC avoue ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DarkSamus Owned | cai de l'Imagerie 3D/OpenGL en l'occurence, pile poil ce que je cherchais en sortant d'ecole |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned | ben je sais pas y'a pas mal d'offres ces temps ci mais bon les offres de ssii on sait ce que ca vaut |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned | ouais evidemment |
Scoub the first Desagrégé des universités | pis les americaines sont jolies et open, c'pas comme les thesardes ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?