| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:22:13 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
|
jcop yeah ! | Comment t'as eu cette offre de chez ATI ? |
DarkSamus Owned | assoce des anciens de l'ecole |
colombo Just one more thing ... |
c marrant, mais je te vois pas en Californie, vu comment tu as du mal à t'intégrer socialement à Paris, comment feras-tu aux USA loin de ta maman ??? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DarkSamus Owned |
Paris cai nul : cai gris , pollué et avec des cons partout (dont tu es un des exemples les plus représentatifs Message édité par DarkSamus le 07-07-2004 à 11:45:53 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
au fait en Californie on parle Anglais, pas Allemand |
DarkSamus Owned |
ctombe bien je maitrise l'anglais sans pbs |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:49:38 ![]() ![]() |
tdk04 |
ok ! mais réfléchis bien au blues de l'étranger, je repete, vu comment t'as tapé la grosse déprime à Paris puis à St Etienne, tu vas subir de plein fouet la solitude exacerbée à l'étranger, et à moins que tu trouves une communauté francaise réconfortante, tu vas être rejeté socialement par les américains; qd tu te décris sur le forum, tu sembles ne pas etre adulte, mais encore avoir le student spirit ! Message édité par colombo le 07-07-2004 à 11:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 12:01:24 ![]() Manque plus que le pop corn... |
DarkSamus Owned |
|
djmanu22 |
|
untitled |
|
DarkSamus Owned |
sauf que LA != santa clara |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
djmanu22 | Partir ou ?? La situation est la meme partout que ce soit en Europe ou aux states.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | a priori plus chomeur
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
untitled |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DarkSamus Owned |
|
DarkSamus Owned |
|
MasterOfNothing what is nothing ? (°_°') |
|
DarkSamus Owned |
|
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris: tu as choisi un autre mode de vie certes, mais comment fais-tu concrement pour vivre sans argent ? tu es entretenu ? tu as gagne au loto ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
djmanu22 | Il vend de la drogue, le secteur est florissant, un peu comme l'info ya 3 ans |
MasterOfNothing what is nothing ? (°_°') |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Darksamus, c'est botman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?