| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:43:57 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ça ne suffit pas.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | et les clients te font passer des entretiens pour rien?? |
fifi53 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:09:10 ![]() ![]() |
fifi53 | C'est bien l'adresse du PARE.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
kikidonc | Oui va aux assedics ils te diront combien tu auras |
naru75 | oui de rien dire c'est risqué car si tu te fais chopé che pas ce qu'on risque mais bon ça doit pas être super cool |
kikidonc | Moi non plus je sais pas ce qu'il se passe, mais ca doit faire bobo ptete |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ben rien de grave. tu rembourses juste ce que tu as perçu je pense. Et tu dois pas pouvoir toucher d'assédics pdt qq années |
naru75 | bon bah je vais etre gentil genre si je commence les cours en septembre je les previendrait en octobre |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ah tiens! je savais pas pour le coups du cdd de 12 mois.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 19:01:51 ![]()
Toucher le RMI suffit j'ai la brochure de l'ANPE sous les yeux et une conseillère me l'a dit de vive voix
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 19:03:47 |
|
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 27-06-2004 à 18:37:04 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Planbfr | OK, OK, no souci |
CECILIA-ANN D-I-Y |
|
CECILIA-ANN D-I-Y |
|
Planbfr |
Le bourrage de crâne est volontairement organisé afin que tu ne puisses pas t'imaginer la galère qui t'attend. |
ReplayMan | A la recherche d'emploi depuis qques jours ... mais sans revenu depuis novembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?