| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:08:33 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | plus chomeur (de justesse) mais je trime comme un crevard pour une paye de misere avec des conditions pas terrible |
tdk04 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
froupi | oui bah justement, c pour ca que je dis qu ils se foutent de toi, c est qu ils ne te payent pas de formation (ou une autre "compensation" ).
|
aurel Fraggueur en liberté | t'as même pas droit a une période d'essai non plus? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:50:13 ![]() si un mois.
|
fifi53 | Oui, tu peux partir au cours du 1er mois comme ton patron peut arrêter le contrat pendant la période d'essai. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | les periodes d'essais peuvent etre prévues par les conventions collectives, et ca vaut egalement le coup de les lire avant de signer un contrat de travail.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
colombo Just one more thing ... | Tu sors de quelle école Chips ? si ca permet à certains forumeurs d'éviter de se taper 2 ans de chômage... |
|
Chips |
|
|
|
|
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par sayen le 23-06-2004 à 15:45:52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tu te casses comme tu veux en périoe d'essai, surtout la première semaine. |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chips |
|
DarkSamus Owned |
ca on 'en fout, les boites cai pas des oeuvres humanitaires, y'a pas de scrupules a avoir et encore moins de cadeaux a leur faire. Moi jme suis barré d'apside au bout d'un mois (promo 2002 aussi) ca m'a rien fait --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Chips | ouais. c'est sur que ce serai SII, Cap gemini etc... j'en aurai rien a battre.
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 23-06-2004 à 16:58:14 |
Chips | ouais c'est triste, mais au moins tout le monde est dans le même cas...
|
|
Chips | tu viens plus du jour au lendemain ?
|
|
tuxracer Modérateur |
|
Chips | ouais, j'ai fais plein de fois rennes/paris gratos grace à l'ANPE. par contre renseigne toi avant de faire ton déplacement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?