|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:52:23 |
Grizzlours | re bonjour
|
John Dodo Do you know O'Connell bridge? |
--------------- Voila ! En une citation perso, jai résumé la situation. La politesse et la déférence sont rangées au titre du snobisme ou de la faiblesse ! Dublin à vous les studios ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
elisesalzy | J ai oublié de preciser que j ai deja de l'experience dans la restauration . |
John Dodo Do you know O'Connell bridge? | Apparemment mes smileys nont pas eu de succès!!!
--------------- Voila ! En une citation perso, jai résumé la situation. La politesse et la déférence sont rangées au titre du snobisme ou de la faiblesse ! Dublin à vous les studios ! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:19:31 |
John Dodo Do you know O'Connell bridge? | Mon cher Rico,
stilgar78 | les petites astuces du Vendredi soir :
Message édité par stilgar78 le 03-02-2006 à 20:59:31 |
stilgar78 | si vous avez des souvenirs de prononciations pas evidentes , allez y
|
stilgar78 | c est a dire ?
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
Message cité 1 fois Message édité par nebuchadnezzar le 06-02-2006 à 18:46:26 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
stilgar78 | kill9 :
|
nebuchadnezzar que j'adore ca |
|
|
mingus Chat lu! | hello, |
stilgar78 | mingus :
|
TucTuc |
|
mingus Chat lu! | pour les adresses des hotels/dortoirs j'en ai récupérées sur Dublin il y a le choix, c'était au cas où qqu'un aurait trouvé la perle rare!!
|
Ricco Retour au pays | Pendant qu'on est dans les bons plans, quelqu'un connait des façon d'apprendre l'anglais de façon intensive sur Paris ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Library | bonne idée ce topic
Message édité par Library le 07-02-2006 à 22:22:41 |
stilgar78 | Ricco :
|
Ricco Retour au pays | Pour la petite amie, faut que je creuse ça oui
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
John Dodo Do you know O'Connell bridge? |
|
Grizzlours | bonjour à tous, ca y est le grand jour approche, j'ai finalement décidé de partir là bas pour continuer mes recherches. Ca fait une semaine et demi que je suis en contact avec Approach People donc j'attends qu'il me dirigent vers des entretiens. J'ai bien entendu envoyé qq CV et répondu à des annonces (env. 40). j'ai eu mon billet d'avion avec Ryanair pour 35 et je pars le 1er mars.
|
stilgar78 | Grizzlours :
|
Grizzlours | ok, cest ce que je me dis aussi.
|
Grizzlours | stilgar78:
|
Ricco Retour au pays | Tiens, ça peut pê t'être utile http://www.mfe.org/forums/forum_topics.asp?FID=204 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Quelqu'un en cours de recrutement chez Google Irlande?
|
stilgar78 | des nouvelles des expatriés ?
|
Ricco Retour au pays | Ici c'est où ? En Irlande ? Tu cherche du boulot dans quoi déja ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
stilgar78 | Ricco :
|
kill9 Il a été tué vivant. | Idem
|
Ricco Retour au pays |
Grizzlours | Guile Ghalt
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser à Zurich en Suisse | Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.? |
besoin d'aide urgente pour calcul de vecteur!!!!! | Plan de carrière: besoin de conseils |
Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie | CDD : besoin d'experts |
Stage/taff/logement en Irlande pour cet été | Besoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :) |
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse... | Aide: besoin de conseils d orientation |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |