|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 20:24:49 |
cybercouf | d'accord avec la colloque, c'est grace a mes voisins de ma premiere colloque que je me suis fait pas mal de connaissances ici --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
stilgar78 | je suis heureux de voir que mon topic vit toujours !
|
madjpm |
|
cybercouf | pourtant anglaise/irlandaise sont généralement aussi mal habillées!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:55:17 |
lilou244 | salut tout le monde
|
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
cybercouf |
Esmax | Hello |
Fused | Tout est possible ici !
|
marmotte.tranquille |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
marmotte.tranquille | profitons-en ! |
Vags RUN! | Dans 3 heures, une bonne mousse en terrasse! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cybercouf | Mulhuddart c'est au nord ouest endehors de la ville il me semble, un peu excentré quoi.
Foreigner182 | Qqn sait ou je peux trouver une carte des bus de dublin precise (avec les routes empreintées et les arrets). Celles sur le site officiel n'est pas assez precise. J'ai trouvé www.dublincitybus.com qui utilise google map mais y'a pas les arrets indiqués et il manque pas mal de lignes. Merci |
cybercouf | c'est pas compliqué, ça n'existe pas (j'ai meme demandé à l'office des bus)
cybercouf | Tiens j'y pense comme ca, ma boite embauche un dev/graphiste et un chef de projet. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
nxb | skoi comme boite ? C'est ou ? |
cybercouf | Dublin, petite boite dans le domaine de l'internet. MP moi si tu veux plus de détails au passage par simple curiositée: Combien y'a t'il des gens du forum à Dublin actuellement? Message édité par cybercouf le 12-05-2007 à 20:25:24 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Foreigner182 | qqn sait pourquoi y'a aucun studio sur dublin 15? C'est soit collocation soit des appart à 1200 / mois minimum |
onlyme Ma liberté de pensée | Pour infos et pour faire de nouvelles connaissances, il y a combien de personnes sur Shannon et alentours ??
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
marmotte.tranquille |
|
Fused | Tiens, j'étais à Limerick il y a a peine une semaine de ça ! |
Publicité | Posté le |