|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 21:39:36 |
stilgar78 | Je suis un peu ce topic car je l ai cree il y a qq annees, si vous souhaitez que je change de trucs qui sont ptetes plus valables sur le topic principal hesitez pas. |
alexxhxc |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
alexxhxc |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | flute j'étais juste dans un pub, pas dans un club à Dublin mais j'y retourne dans un mois
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | tu fréquentes de bons quartiers dis donc |
alexxhxc | Ouai elles sont limites les nanas là-bas, le soir il fait 4°C elles sont toutes en jupes et pétées de fond de tain.
|
voyezzz | Salut à tous Wo putin je viens de me tapper les 15 pages du topic (en 2 jours ) Il est nickel ce topic, c'est le meilleur que j'ai trouvé sur internet ... Bon alors je compte moi aussi retourner en Irlande apres une absence de 11 ans (je suis allé 3 semaine dans une famille de cork en 4eme) bon à l'epoque pas d'alcool ...du coup j'ai raté pas mal de choses ...
@ Deja 1er question , Vu que la licence ne donne pas vraiment de competance professionelles j'imagine qu'elle ne me sera d'aucune utilité la-bas non ?? Pour ce qui est de l'Anglais, j'ai un niveau moyen: je comprend bien l'anglais ecrit et pas mal l'anglais parlé (en americain) (serie VO ) mais par contre je le parle pas tres bien ... par manque de pratique j'imagine ... Apres au niveau informatique je me debrouille pas mal que ce soit le matos, windows le reseau simple ainsi que Offive VBA spss et sas ... A mon avis vu que je ne suis pas fluent il faudrait que je trouve un boulot en call center informatique equipe (semi)francophone ... Sinon j'aimerai bien etre vers Cork ou Shannon (ryan air--> Carcassonne) et pour Dublin ça à l'air trop cher ... Au niveau tune @ on entend pas mal dire qu'il faut partir avec 1500€ pour etre tranquille ... ça fait beaucoup !! il faut vraiment tout ça pour tenir jusqu'a sa 1er paye ...? @ Et sinon est on quasiment sûr la bas de trouver rapidement un job alimentaire en cas de galere (genre recherche de boulot qui dure trop et poches qui se vident dangeureusement ) Merci de vos avis et peut-etre à la prochaine en Irlande ... Message cité 1 fois Message édité par voyezzz le 11-04-2008 à 01:42:16 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 01:34:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
alexxhxc |
Message cité 2 fois Message édité par alexxhxc le 11-04-2008 à 16:19:40 |
cybercouf | si tu comptes déja on va dire 400€ pour le premier loyer + 400 de deposit, bha tes 800 sont partit --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
marmotte.tranquille |
Pour les colloc', j'imagine que c'est à Dublin. Chez moi, à Limerick, on paye entre 180€ (petite chambre simple) et 250€ (grande chambre double avec salle de bain) ; plus souvent c'est entre 250€ et 300€. Il faut ajouter ~50€ pour les charges. Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 11-04-2008 à 20:18:51 |
alexxhxc |
|
Pick Of Destiny |
|
alexxhxc | Ouai les cigarettes qui font rire sont super chères, et dégueulasse en plus!
|
|
alexxhxc |
|
scalpto |
|
scalpto | A votre avis le mieu est se faire embaucher en FRANCE et de partir labas en mission ou de se faire directement embauché làbas? |
alexxhxc |
|
dRfELL I want to believe. | super topic, je cherche actuellement un job en UK du 1er juin au 25 juillet... Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 17-04-2008 à 02:23:01 |
alexxhxc |
|
voyezzz | Bonsoir et merci pour vos reponses
Si j'y allais je logerais forcement en auberge , mais ça fait tout de meme + de 400€ pour un mois à sortir ...
J'en suis bien conscient mais si je ment : genre je dit que je compte rester en Irlande pour faire une année de cesure et que je part fin septembre (en respectant le preavis du contract bien sûr) ...? Et sinon je relance quelques question de mon premier poste: Au niveau des call center (et des autre jobs en general) le versement du salaire est plutot mensuel ou hebdo? Est on quasiment sûr la bas de trouver rapidement un job alimentaire (plonge dans un resto (en + j'ai de l'experience ) mac-do ...) en cas de galere (genre recherche de boulot qui dure trop et poches qui se vident dangeureusement
Et sinon l'été (mi juin-->Fin Sept) c'est une periode plutot favorable pour l'emploi en Irlande ?? Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par voyezzz le 18-04-2008 à 09:05:16 |
alexxhxc |
|
cambronne3 | Je cherche à faire un stage court (2 ou 3 mois) en tant qu'élève en école d'ingé...
|
dRfELL I want to believe. |
L'Irlande m'attire beaucoup, mais je sais pas trop comment chercher du boulot à distance... Message édité par dRfELL le 19-04-2008 à 22:07:12 |
|
alexxhxc |
|
stelios1 | Up ! |
alexxhxc |
Ya un magasin d'informatique pas mal devant le bâtiment de "lacreme-recruitment" à Limerick. Sinon j'avais vu http://www.komplett.ie qu'a pas l'air mal ou bien eBay ^^ Message édité par alexxhxc le 22-04-2008 à 17:32:52 |
goandia |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
alexxhxc |
|
|
Publicité | Posté le |