Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie

n°530998
darkvador6​8
Posté le 19-11-2005 à 00:22:31  profilanswer
 

J'ai un projet professionnel a effectuer, et dans celui ci, je dois trouver un lien entre l'intelligence artificielle et l'enfant, ou le soutien. Est ce que qqun auraitune idée précise que je pourrais développer. J'avais pensé aux logiciels de soutien scolaire ADIBOU ou un minimum d'intelligence artificielle est requise pour faire interagir Adibou lextra terrestre avec l'enfant. Mais je ne trouve aucune ifos pour developper cette idée...
 
Merci d'avance.
 
J'aurais aussi besoin de contact, si qqun travail dans l'intelligence artificielle, qu'il me previenne...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 00:22:31  profilanswer
 

n°539630
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 23:03:09  answer
 

bonne idée l'apprentissage ! il y a de l'ia derriere.
Va voir le site du liris a l'université lyon 1 ils en font (recherche le mot EIAH environnement informatique pour l'apprentissage humain)
 
Par contre pourquoi avoir créer un nouveau topic?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie

 

Sujets relatifs
FORUM GRATUIT : aide aux devoirs de français par un professeurCDD : besoin d'experts
aide pour un DMAide TPE
[URGENT] Choix de stageBesoin d'aide pour une traduction ce n'est pas long :)
Besoin d'aide: dissertation sur autobiographie enuyeuse...Aide: besoin de conseils d orientation
Plus de sujets relatifs à : Urgent, besoin d'aide projet professionnel liant I.A. et psychologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR