|
Auteur | Sujet : Besoin de pistes pour bosser en Irlande ? C'est ici |
---|
poxy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 22:23:51 ![]() ![]() |
--Kenny-- | Moi je pars Mercredi, j'ai essayé de faire un CV pour trouver un job de serveur mais je sais pas trop ce qui est pertinent comme argument là bas, vous avez une idée ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
marmotte.tranquille |
|
--Kenny-- |
marmotte.tranquille |
|
--Kenny-- | Opération hypermarchés demain, ce matin c'était hotels... |
soitfranc | Vous êtes beaucoup d'HFRiens en irlande? On se fait une colloque HFR? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:51:10 ![]() ![]() |
Ciler | Des agences y en a plein, mais elles sont dans la deche a cause de la crise economique, donc elles vont te faire payer tres cher un service... pas souvent terrible. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boogielup | Je vis pas la ba mais j'y suis allé 8 jours en auto tour et on a fait le tour de l'irlande et entre Cork / Dublin / Belfast.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
marmotte.tranquille |
popol63 | si vous avez besoin de boulot et de logement sur cork, vous pouvez vous adresser à easycork |
boogielup | J'y suis passé pendant mes vacances ( c'est une petite ville ) mais une grande ville pour l'irlande --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | nop un simple adaptateur suffit |
NIK0P0L | bbah t'as plus qu'à lire les 18 pages du topic on l'a tous fait et ça te renseignera à fond... apres si t'as des questions on sera là : ) |
IPADAU | Hello tout le monde. Quelqu'un sait-il ce que veut exactement dire
|
marmotte.tranquille | Ca dépend si c'est "owner occupied" ou pas. Faut demander... |
IPADAU | Mais dans tous les cas, il faut s'attendre à partager ce qu'il y a dans le descriptif de l'annonce au sujet du bien loué, c'est ça? |
marmotte.tranquille | Oui, tu as ta chambre double, mais le reste (salon, cuisine, salle de bains) sera à partager. |
Ciler |
NIK0P0L | ouais je vais voir parce qu'apres si il n'y a pas de contart definissant l'état des lieux je ne vois pas pourquoi je payerai une caution...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |