|
Auteur | Sujet : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:47:21 |
stephane75001 |
|
Salverius |
|
max_rammas | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par max_rammas le 17-04-2008 à 14:21:20 |
manou |
|
max_rammas |
|
Salverius |
|
max_rammas |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:58:12 |
aurel128 | T'es consulting et tu as un commercial ? Je vois pas comment c'est possible, tout du moins son rôle... |
max_rammas | ah non suis solution dsl je ne m'y fait pas... |
max2zam |
|
max2zam | Pour savoir ce qu'est devoteam solutions et devoteam consulting, un conseil, allez voir leurs sites www.devoteam.eu, www.devoteam-solutions.fr, www.devoteam-consulting.fr. Ils sont assez complets pôur comprendre ce qu'est Devoteam. |
saeba |
Message cité 1 fois Message édité par saeba le 28-05-2008 à 14:45:03 |
saeba |
|
bluemoon2 |
thegentil | Bonjour, j'ai une proposition de Devoteam dans la BU Apogée qui est chargée de la sécurité des systèmes d'information à Levallois. Message cité 2 fois Message édité par thegentil le 10-09-2008 à 11:27:49 |
User604 |
|
bluemoon2 |
thegentil |
Message cité 1 fois Message édité par thegentil le 11-09-2008 à 09:12:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ce qui se fait sur le marché, en fait. |
User604 |
|
koolp |
|
bluemoon2 | Intéressant à connaitre le salaire pour 2 ans d'XP ^^ L'entretien anniversaire approche à grands pas --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 | Les horaires dépendent toujours de la mission et du client. Idem pour la pression --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Manoutich | Salut, Je sors d'un entretien chez Devoteam pour faire de la continuité d'activité, l'entretien s'est bien passé, la RH était très sympa, je devrais avoir une réponse d'ici la fin de semaine pour un second entretien mais je suis nettement moins sûre de mon choix, quand j'ai entendu à la sortie des consultants en continuité d'activité discuter Le service informatique de Devoteam est tombé à cause d'un défaut de climatisation sans qu'aucun secours ne soit activé et pour cause, ils se marraient parce qu'il n'en existe pas et qu'ils vendent aux clients une prestation qu'ils ne sont pas capables d'assurer en interne. Vous feriez quoi à ma place ? Je me vois pas aller chez le client sans broncher et lui vendre une presta qui est même pas assurée en interne En bref, je cherche toujours et encore ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 23-09-2008 à 09:21:08 |
bluemoon2 | J'en dis que tu dévoiles des informations internes, et que tu devrais arrêter trèèèèèèèèèèès vite. --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
koolp |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 26-09-2008 à 16:55:59 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
meringue7 | devoteam, une ssii classique qui se veut différente
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Parinou Lyonnais de Paris | Humm... sur la formation, c'est un gros atout de Devoteam et c'est connu pour ca.
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Feedback FT R&D | feedback Sapiens Consulting |
Feedback sur SEGULA TECHNOLOGIES | Feedback sur ESR.... |
Feedback CapFi Technology | feedback mdb informatique |
feedback sur rémunération inspecteur des impots | Feedback sur le masters Informatique de Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |