|
Auteur | Sujet : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
---|
jane_doe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:19:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je rentre chez Consulting dans le mois, j'espère que ca ne sera pas le cas, mais pour cette entité, je pense pas. |
bluemoon2 | Chez Devoteam, ils annoncent toujours le salaire brut fixe hors primes
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Nexr | Ok merci pour vos réponses. En effet, la question n'est pas si évidente car je passe des entretiens avec plusieurs SSII, et il y a des mauvaises surprises.
Message cité 1 fois Message édité par Nexr le 15-01-2009 à 17:55:41 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:04:47 |
bluemoon2 | Oui j'ai mis tout ça sur le topic cooptation --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
xasyl |
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 16-01-2009 à 08:19:02 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Nexr |
|
canardtichaud PSN : canardnono | J'aimerai un feedback : DvT vient de m'annoncer que ma période d'essai
Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 17-02-2009 à 08:43:29 |
bluemoon2 | Il semblerait que ce soit le cas à peu près dans toutes les boites d'apres ec que j'entends --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ph75 |
Cela ne peut l'être que si tu acceptes (en signant un document), en convention Syntec la prolongation ne peut être unilatérale. A toi de voir ...
|
ph75 |
Non car cela doit rester "exceptionnel" selon la convention, donc s'ils faisaient l'erreur de sortir un tel document reconnaissant une généralisation, il y a de grands risques pour que tous les salariés remerciés durant cette période gagnent en justice ...
|
ph75 |
bluemoon2 |
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu ne signes pas, c'est simple, ca mettrait un terme au contrat, en effet.
|
canardtichaud PSN : canardnono |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
ph75 |
Je te donnais des éléments pour la négo, maintenant si tu as décidé de signer, c'est ton choix, sache aussi que signer cela t'expose aussi pendant 3 mois supplémentaires, car la régie cela s'arrête facilement pour un client ...
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
java2j2ee |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 17-02-2009 à 18:34:09 |
bluemoon2 |
Oreste |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Devoteam est une ssii, dire qu'elle a une réputation pas top c'est un peu un pléonasme... |
Oreste | Je peux pas trop juger je connais pas mais le coup des formations le soir apres les heures du boulot j ai trouvé ca abusé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Feedback FT R&D | feedback Sapiens Consulting |
Feedback sur SEGULA TECHNOLOGIES | Feedback sur ESR.... |
Feedback CapFi Technology | feedback mdb informatique |
feedback sur rémunération inspecteur des impots | Feedback sur le masters Informatique de Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |