|
Auteur | Sujet : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2008 à 14:09:19 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Salverius |
|
san marco tune up - turn loud | bon la politique devoteam..
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
dead hunter | des consultants sénior sur paris ici ??
|
Salverius |
|
dead hunter | solutions |
machistador26 | Ca va être dur pour les augmentations cette année:
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:51:17 ![]() ![]() |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
canardtichaud PSN : canardnono | ( Message édité par canardtichaud le 16-12-2008 à 19:34:56 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Parinou Lyonnais de Paris | Chez Solutions? Consulting? Les 2? |
Parinou Lyonnais de Paris | Juste quand je vais arriver, quoi. |
canardtichaud PSN : canardnono | la crise est l'excuse a beaucoup de choses.... --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
stephane75001 |
|
Salverius | +1 pour Stephane75001, pas vue de com passer chez Consulting sur le sujet, on n'est pas concerné!
Message édité par Salverius le 17-12-2008 à 12:14:54 |
machistador26 |
stephane75001 |
machistador26 |
|
no8 | Que vaut Devoteam consulting par rapport à Solucom ou Accenture ? Et leur BU ITCM, qu'est-ce qu'on y fait réellement ? Merci. --------------- :) no8 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Je n'y suis pas encore, mais bientôt. Je vais te répondre rapidement. DC est un concurrent direct des 2 autres, et est aussi bien que Solucom en terme de missions et de management. D'ailleurs, ils ont leur organisation basée sur le même modèle, le même processus de recrutement, et à 1k€ près le même salaire pour les JD. Accenture est une boîte plus huppée, mais plus important en taille. Les horaires sont (beaucoup) plus important, tu es noyé dans le management (t'auras surement pas ton mot à dire sur une proposition de mission, tu iras, point), par contre les évolutions (management et salaire) seront peut être mieux (si t'es bon). Donc après c'est un choix de vie à faire. Concernant la BU ITCM, tu feras des missions d'AMOA, d'audit de processus/orga, d'optimisation de processus ITIL, Gestion de projet, ... Tu as quoi comme expérience? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 22-12-2008 à 10:19:38 |
tolain75 | drapal |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelle école? (MP si tu le souhaites).
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je commence en janvier.
|
atlanteam | drapal |
axefree | Je me permets un petite reformulation de:
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
axefree |
|
Salverius |
|
meringue7 | ca depend de ton profil --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
atlanteam | Alors les salariés du consulting, qu'en est il de votre entretien annuel ? Primes / augmentations ? |
jane_doe | "ca depend de ton profil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |