|
Auteur | Sujet : ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi? |
---|
deivid47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:18:16 |
fabieni2000 | Comment se déroule ce master au niveau des durées stage et cours?
|
fabieni2000 | mais tu diriges vers la gestion de portefeuille? vente, trading? tu as fait quoi avant?
|
fabieni2000 | tu connais des personnes qui ont deja leur stage au sein de ta promo? Si oui chez qui pour se donner une idée? |
fabieni2000 | tiens j ai vu votre directeur Mr Castel, assez sympa.
|
fabieni2000 | Etudiants à l eslsca, que devenez vous!!!!!! |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:01:48 |
Arr0 Stockholmare |
Message édité par Arr0 le 16-05-2007 à 09:38:30 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
|
Oski |
Arr0 Stockholmare |
|
Oski |
Arr0 Stockholmare |
|
andrea13new |
|
Arr0 Stockholmare | C'est dommage, j'avais même eu le droit à des MP |
Frontline "In da place" ™ |
alanshearer |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:04:40 Ils sont moins rigides mais ca veut pas dire qu'on peut etre moins bon! |
caveat How do you know? |
|
MTY06 | Uma54 et TruthorNothing vous ont parfaitement représenté les choses à leur juste valeur. Je rajouterai seulement une preuve concrète pour ceux qui restent suspicieux sur tous ces points positifs : allez jeter un coup d'œil au classement SMBG:
|
coli86 |
|
Frontline "In da place" ™ |
pele22 | c une blague ou quoi c posts? ya des X ou des hec qui galèrent pour bosser en front et un eslsca y est "placé" directement ... |
modjo221 |
|
monix | svp j'aimerai avoir d'autres avis sur le 3éme cycle de l'eslsca et merci d'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading | Cycle préparatoire polytechnique de l'inp |
3ème cycle Management et Commerce International | Que vaut l'ESIAL et quel école choisir ? |
question sur mon 3ème cycle | license science et technologies ,option informatique : ca vaut quoi ? |
Troisieme cycle trading ESLSCA | |
Plus de sujets relatifs à : ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi? |