|
Auteur | Sujet : Beijaflore ?? Qqn connait ? |
---|
mandrill3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 07:45:12 |
justforfun2314 | Bonjour,
|
bambichan | C'est du classique.
|
teenagecaveman |
|
yetigel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:49:40 |
Numero700 | 39K€ |
hynex |
|
Salverius |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 16-02-2011 à 20:16:50 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
xixix |
Etant resté 3 ans "société de conseil", je suis passé chez plusieurs banques, organismes de crédit, seul les chefs et MOA en interne sont en costar cravate. Je n'ai pas remarqué ce genre de règle...
Tous les prestataires sont "consultant" faut arrêter de se faire mousser La seule chose que je trouve dommage c'est d'entendre qu'en entretien chez Beija t'es recalé parce que tu est venu sans cravate, indépendamment de tes compétences ca me dépasse, après chacun choisit sa boite selon ses critères (j'aime pas le bling bling). Allez voir sur notetonentreprise Message cité 2 fois Message édité par xixix le 17-02-2011 à 11:10:20 |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
xixix |
|
Firekhaag | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Firekhaag le 25-02-2011 à 09:25:41 |
beber_cactus | Bonjour tout le monde;
|
uknw |
|
uknw |
|
beber_cactus |
|
bambichan |
|
bambichan |
|
uknw |
|
Flagship | Et une part de variable a été introduite cette année au grade de consultant sénior basée sur la capacité du consultant à générer un CA correspondant à un nombre de jours facturés et à un TJ.
|
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
uknw |
|
beber_cactus | Je viens de regarder leur site par curiosité.
|
uknw |
|
beber_cactus | Hum hum...
|
something_else | Bah il faut qd meme être raisonnable... Conseil en management est un peu abusif (une filiale fait de la strat, c'est headlink, cabinet qui a été acheté et une filiale fait du management ùais du management des SI, les autres font du conseil SI)
|
Numero700 | C'est justement un des signes de la transformation : les référencements que nous obtenons maintenant sont sur les marchés Conseil en Management et non assistance technique ...
Message édité par Numero700 le 09-03-2011 à 22:44:23 |
uknw | Pour la filiale Finance j'apporterais la même réponse que Numero700 : les TJM ont bien augmenté, la qualité conseil des missions ne laisse plus de doute, et les clients nous mettent au même niveau que CSC, Axe et cie sans pinailler. Donc non, ce n'est pas exagérer de dire que l'on est un cabinet de conseil en management. |
beber_cactus | Ok très bien. Suite au prochain numéro alors.
|
Numero700 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESG, INSEEC, quelqu'un connait ? | Qui connait l'ILEP de Lille ? |
Ambulanciers?Quelqu'un connait? | Ambulanciers?Quelqu'un connait? |
Quelqu'un connaît 3IL ? | Offre d'emploi: qui connait Ansys? |
Qui connait l'EPFL?(école polytechnique fédérale de Lausanne) | ESAM qui connaît ? |
ESISAR qui connait ? | |
Plus de sujets relatifs à : Beijaflore ?? Qqn connait ? |