|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESISAR qui connait ? |
Laurent13 | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 23:43:55 |
Suri Darksurious | oui moi jconnais ct a coté de chez moi
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
WarGoat | Yo les gars
|
theorie du chaos morte et enterrée | les eleves sont invites sur le campus de gre a la rentree sinon jamais vus |
Laurent13 | en clair pas grand monde connait lol |
Suri Darksurious |
Laurent13 | l'école d'ingé date de 95-96 je crois mais avant c'était une école de technicien supérieure en 4 ans qui s'appelait l'ISAR.. donc ça date d'il y a facile + de 15 ans... |
Suri Darksurious | ouais...
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:03:27 |
Laurent13 | Merci |
HamerFowl | L' ESISAR propose dèsormais une filière "Informatique et Réseaux" ( donc plus portée vers l'info que Automatisme/Electronique/info )... Quelqu'un a des infos dessus ? |
Suri Darksurious |
HamerFowl | Une réponse sérieuse svp |
Suri Darksurious |
ben ct a demi serieux qd meme
Laurent13 | Si j'ai mon bac l'an prochain je suis là bas j'ai été admis à l'ESISAR et j'ai déjà le studio où loger je vous tiendrai au courant sur cette école ! |
botman Cubeur |
oui mais la cai apreil pour toutes les ecoles d'ingé. Tu participes a ces soirees a la con ou t'es un paria --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HamerFowl | Intéressant ton commentaire mani
|
mani |
|
mani |
|
botman Cubeur | je recois une stagiaire de l'esisar dans quinze jours je pourrai me renseigner --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
HamerFowl |
|
Suri Darksurious |
botman Cubeur |
2 eme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur | et elle est mignonne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Suri Darksurious | je demanderais bien le nom a botman en mp par curiosité --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
|
botman Cubeur |
j'encadre, j'encadre .. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HamerFowl | J'aimerais surtout savoir si dans la filière IR, on ne fait pas seulement du "hardware", mais aussi du "software" ( programmation )... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |