Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Université Harvard

n°2353813
tarloooz
Posté le 09-07-2009 à 15:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:hurle] LILOU !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 15:22:40  profilanswer
 

n°2354016
dkgb
Posté le 09-07-2009 à 16:11:40  profilanswer
 

[:blueflag]

n°2354058
crackingod​01
Posté le 09-07-2009 à 16:27:25  profilanswer
 

Le deterrage  [:prozac]

n°2645657
daubert
Posté le 25-03-2010 à 00:44:05  profilanswer
 

Qu'il faut des notes excellentes, des lettres de recommendations parfaites, et des essais convaincants pour intégrer Havard ou Yale relève de l'évidence.  On peut lire tout cela des dossiers mêmes de ces universités américaines.  Pour ceux qui sont vraiment motivés, il faut aller voir les consultants, qui font du coaching et perfectionnent le dossier (lettres de motivation parfaitement soigne, lettres de recommendation en or, et puis création d'une histoire personnelle et atypique). En Asie et dans d'autres pays de l'Europe, ce genre de coaching est le minimum, car Harvard par exemple, ou même Yale, ne prennent que deux étudiants d'un pays donné pour leur Bachelors. Moi j'ai fait mon BA à Dartmouth, et ma soeur qui n'a que 13 ans veut absolument rentrer à Princeton.  Franchement, embaucher un coach new-yorkais a couté cher, mais ca m'a beaucoup aidé.  Il faut etre réaliste pour ce genre de chose. Aux Etats-Unis, il y a deja une concurrence rude pour rentrer chez les meilleures services de coaching comme Veritas Prep, Weston Ivy et IvySuccess.  En France, il y en a pas trop des coach comme ca.  Bref, c'est un marché très concurrentiel, et il faut savoir se préparer comme il faut. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

n°2645660
Heyoh
Posté le 25-03-2010 à 00:45:19  profilanswer
 

alex486 a écrit :

Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions pour être admis à Harvard (sachant que j'habite à paris 16ème) et surtout les tarifs.
Merci de me répondre c'est urgent


A mon avis t'habiterais à neuilly sur seine t'aurais plus de chances d'être pris hein. conseil d'ami, déménage.

n°2645664
Heyoh
Posté le 25-03-2010 à 00:47:14  profilanswer
 

A au fait paye ton déterrage srx

n°2645679
crackingod​01
Posté le 25-03-2010 à 00:57:40  profilanswer
 

daubert a écrit :

Qu'il faut des notes excellentes, des lettres de recommendations parfaites, et des essais convaincants pour intégrer Havard ou Yale relève de l'évidence.  On peut lire tout cela des dossiers mêmes de ces universités américaines.  Pour ceux qui sont vraiment motivés, il faut aller voir les consultants, qui font du coaching et perfectionnent le dossier (lettres de motivation parfaitement soigne, lettres de recommendation en or, et puis création d'une histoire personnelle et atypique). En Asie et dans d'autres pays de l'Europe, ce genre de coaching est le minimum, car Harvard par exemple, ou même Yale, ne prennent que deux étudiants d'un pays donné pour leur Bachelors. Moi j'ai fait mon BA à Dartmouth, et ma soeur qui n'a que 13 ans veut absolument rentrer à Princeton.  Franchement, embaucher un coach new-yorkais a couté cher, mais ca m'a beaucoup aidé.  Il faut etre réaliste pour ce genre de chose. Aux Etats-Unis, il y a deja une concurrence rude pour rentrer chez les meilleures services de coaching comme Veritas Prep, Weston Ivy et IvySuccess.  En France, il y en a pas trop des coach comme ca.  Bref, c'est un marché très concurrentiel, et il faut savoir se préparer comme il faut. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.


 
Faut pas abuser non plus, si t'a un excellent dossier, des profs prets a te faire des references et que tu parle  bien anglais (ce qui est necessaire pour etre accepter) t'a pas besoin de quelqu'un pour te "coacher"...
 
Encore une de ces modes a la con le "coaching"...  [:prozac]

n°2645682
Heyoh
Posté le 25-03-2010 à 01:01:13  profilanswer
 

Elle est chté ta soeur? Salut eeeeeuh j'ai treize ans j'veut rentrer à Princeton euhhhh,

n°2645910
henri-alex​andre
Posté le 25-03-2010 à 13:31:37  profilanswer
 

Si ca continue, je vais me lancer dans le coaching "filières d'élite"  ;)

n°2645916
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 25-03-2010 à 13:37:27  profilanswer
 

alex486 a écrit :

Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions pour être admis à Harvard (sachant que j'habite à paris 16ème) et surtout les tarifs.
Merci de me répondre c'est urgent


 [:rofl]


---------------
La consécration est la pire des punitions.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 13:37:27  profilanswer
 

n°2645929
crackingod​01
Posté le 25-03-2010 à 13:51:38  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Si ca continue, je vais me lancer dans le coaching "filières d'élite"  ;)


 
Ca serait un bon gagne pain.
Je me vois bien etre paye pour relire des lettres de motivation  :o  
 
Mais bon de la a devenir un "coach new-yorkais"   :o

n°2645934
henri-alex​andre
Posté le 25-03-2010 à 13:54:42  profilanswer
 

Un coach parisien me suffit. Mais je ne ferai aucun rabais ou autre réduction. Et surtout pas de promo, ca fait pas élitiste  :)


Message édité par henri-alexandre le 25-03-2010 à 13:56:27
n°2646096
Heyoh
Posté le 25-03-2010 à 17:43:32  profilanswer
 

Lol je pense qu'on est sur un topic de fakes parce que c'est trop énorme ce qu'ils sortent les gens là.

n°2646416
Nanarf
Posté le 25-03-2010 à 21:28:20  profilanswer
 

des lettres de recommendations parfaites, mais l'ortograf est en op scion

n°2649598
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 12:36:14  answer
 

L'Executive Education ca vaut quoi a HBS?

n°2649985
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 19:13:13  answer
 

Heyoh a écrit :


A mon avis t'habiterais à neuilly sur seine t'aurais plus de chances d'être pris hein. conseil d'ami, déménage.


 
c'est bourge aussi Paris 16è.

n°2650052
cacakipu
Posté le 30-03-2010 à 19:54:46  profilanswer
 


 
Irony ?  :sarcastic:

n°2650120
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 30-03-2010 à 20:54:16  profilanswer
 

lebuzz a écrit :


Cf Bulle, la hardeuse de l'ESCP


Et qui était dans un lycée bien catho  :lol:


---------------
今日事,明日毕
n°2650447
alexilaiho
Hate crew
Posté le 31-03-2010 à 10:45:36  profilanswer
 

Toi à mon avis, tu vas vite te faire dégager par les modos avec ta pub...

n°2650832
johnycash
RMS 4A...la der des der
Posté le 31-03-2010 à 17:55:17  profilanswer
 

elle etait à stan la coquine

n°2650925
djidee
Posté le 31-03-2010 à 19:40:37  profilanswer
 

lebuzz a écrit :

V
Cf Lola Bruna, la hardeuse de la Sorbonne en sciences du langage


 
Trop moche  [:cerveau pouah]  

n°2650938
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 19:59:51  answer
 

cacakipu a écrit :


 
Irony ?  :sarcastic:


 
non sérieux.
 

Spoiler :

précision: je ne suis pas parisienne  :whistle:

n°2650990
alumni
Posté le 31-03-2010 à 20:35:48  profilanswer
 

J'ai bien rigolé en lisant les posts des Français de ce thread qui veulent faire juriste aux USA. Complètement delusional comme on dit.  
imho:
1/pensez un peu au goufre qui existe entre les cultures française et anglosaxonne,  
2/mesurez votre (absence de) rapidité et de précision à l'oral en Anglais.
3/changez de projet professionel
 

n°2650991
henri-alex​andre
Posté le 31-03-2010 à 20:36:32  profilanswer
 

Et où en est-on par rapport à Harvard dans tout ca ?  
Tiens, hier j'ai croisé et discuté avec une personne qui a fait un master à la Harvard Kennedy School.  Elle travaille maintenant dans un organisme international (très connu). Ce qui était assez intéressant, c'est plutôt l'ouverture d'esprit et le pragmatisme de la personne. On est tellement habitué à nos cranes d'oeuf qui ont appris à apprendre par coeur énooormément de choses et qui pensent être trop intelligents pour être compris quand on n'est pas d'accord avec eux.

n°2651003
steffendat​er
Posté le 31-03-2010 à 20:43:31  profilanswer
 

oui enfin faut pas non plus faire des généralités ni sur la france, ni sur les états-unis... après elle est certainement arrivée à son poste car justement elle était ouverte d'esprit et pragmatique...


Message édité par steffendater le 31-03-2010 à 20:43:57
n°2651027
Romain1492
Posté le 31-03-2010 à 20:51:20  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Et où en est-on par rapport à Harvard dans tout ca ?  
Tiens, hier j'ai croisé et discuté avec une personne qui a fait un master à la Harvard Kennedy School.  Elle travaille maintenant dans un organisme international (très connu). Ce qui était assez intéressant, c'est plutôt l'ouverture d'esprit et le pragmatisme de la personne. On est tellement habitué à nos cranes d'oeuf qui ont appris à apprendre par coeur énooormément de choses et qui pensent être trop intelligents pour être compris quand on n'est pas d'accord avec eux.


 
C'est beau ce que tu dis...

n°2651248
henri-alex​andre
Posté le 31-03-2010 à 22:48:47  profilanswer
 

Romain1492 a écrit :


 
C'est beau ce que tu dis...


 
Ou c'est moche mais bon, c'est ma petite expérience... Et attention, je n'ai aucune raison d'être jaloux des cranes d'oeuf  :)

n°2661678
bus 101
Posté le 13-04-2010 à 02:04:28  profilanswer
 

:D  
 
Princeton Review's 2010 "College Hopes & Worries Survey" Reports on 12,000 Students' & Parents' Application Experiences & "Dream" Schools
 
 Stanford #1 "Dream School" Among Students and Among Parents·
 
NEW YORK, March 24, 2010, 12:01 AM EDT / PRNewswire / - Some call it "the other March madness." It's nail-biting season now through April as college acceptance / rejection and financial aid letters land in family mailboxes.
 
According to a Princeton Review survey of 9,132 college applicants and 3,042 parents of applicants, stress levels are up and college costs are a major concern this year: 86% of respondents say financial aid will be "very necessary" to pay for college, and 68% report the economic downturn has impacted their college decisions.  
 
However, if cost was not an issue and acceptance a given, the "dream college" students and parents most wish the kids were heading to this fall is Stanford University.
 
The Princeton Review, an education services company, has conducted its "College Hopes & Worries Survey" since 2003. Findings this year are based on 12,174 surveys completed on paper or online by students and parents from all 50 states and DC. The 15-question survey ran in The Princeton Review book, "Best 371 Colleges" (Random House, July 2009) and on www.PrincetonReview.com from late January to mid-March. All but one question was multiple-choice.
 
Top 10 Dream Colleges
 
For the survey's only fill-in-the-blank question, "What 'dream college' do you wish you (your child) could attend if acceptance or cost weren't issues?" respondents wrote in the names of more than 600 institutions from Adrian College to Yale.
 
The schools most named by students as their "Dream Colleges" were:
 
1/ Stanford University  :sol:  
2/ Harvard College  :jap:  
3/ New York University
4/ Princeton University
5/ Brown University
6/ Yale University (hum...)
7/ University of California--Los Angeles
8/ Massachusetts Institute of Technology
9/ University of Southern California    ;)  
10/ Cornell University
 
The schools most named by parents as their "Dream Colleges" were:
1/ Stanford University  :sol:  
2/ Princeton University  
3/ Harvard College  :jap:  
4/ Massachusetts Institute of Technology
5/ Yale University (eh beh...)
6/ University of California--Los Angeles
7/ University of Notre Dame  :??:  
8/ Brown University
9/ University of Southern California  :o  
10/ New York University


Message édité par bus 101 le 13-04-2010 à 02:05:27
n°2661683
e-v-tooms
Posté le 13-04-2010 à 02:36:01  profilanswer
 

Pourquoi Yale est bof pour toi?

n°2661685
NYCB
Posté le 13-04-2010 à 04:38:05  profilanswer
 

Parce qu'il y connait rien.

n°2661687
kinokosara​da
Posté le 13-04-2010 à 05:37:59  profilanswer
 

NYCB a écrit :

Parce qu'il y connait rien.


Pour quelqu'un qui a fait son MBA à Stanfurd ça m'étonnerait.  :o  
En tout cas cette année a été une des plus compétitives pour l'entrée en UG chez les Ivies, Harvard, Cornell, Brown, Columbia et Dartmouth ont connu leur plus faible taux d'admission historique. Toutes les Ivies ont vu le nombre de candidats augmenter (+20% à Brown et presque autant à Cornell) cette année sauf... Yale  :na:  
Ca explique peut-être leur (relatif) mauvais classement dans les Dream schools. Je suis un peu surpris par contre du bon classement de NYU, et sans vouloir faire de nationalisme j'aurais bien voulu voir Dartmouth...  :o


Message édité par kinokosarada le 13-04-2010 à 05:38:50
n°2661700
aZq
Posté le 13-04-2010 à 08:19:03  profilanswer
 

Les riquains sont des adeptes de gossip girl, Serena devait aller à Brown et les autres sont à NYU.
 
Ok je sors  -->[]
 
Y manque Columbia quoi -_-  

n°2661967
e-v-tooms
Posté le 13-04-2010 à 13:44:12  profilanswer
 

c'est juste a cote de Harlem  [:max evans]

n°2662078
balexb
Posté le 13-04-2010 à 15:13:36  profilanswer
 

Ce classement est un peu une connerie... mais comme US News produit le classement reference, il fallait bien un moyen de se differencier pour les autres...

n°3005854
henri-alex​andre
Posté le 31-10-2010 à 21:37:31  profilanswer
 

Pour la petite histoire :
 

Citation :

Un faux étudiant anglais réussit à duper Harvard
21/05/2010 | Mise à jour : 09:47
 
La guerre des universités d'élite anglo-saxonne a peut-être commencé. Après avoir trompé certains des esprits américains les plus avertis, ceux de la prestigieuse Harvard, Adam Wheeler a été démasqué par la plus vieille université britannique, Oxford. Admis dans le saint des saints en 2007 sur la base d'un dossier scolaire particulièrement brillant, gratifié à ce titre d'une bourse de 45 000 dollars, le jeune étudiant britannique était en fait un imposteur. Ses diplômes, ses références, les collèges et lycées dans lesquels il avait étudié, les livres qu'il avait coécrits, les cours qu'il avait donnés : tout était faux, plagié ou inventé.
 
C'est en postulant à Oxford, pour obtenir une équivalence britannique à son diplôme américain, que l'imposteur a été découvert. Un enseignant a trouvé que l'une de ses études ressemblait étrangement aux écrits d'un de ses collègues de Harvard. Il n'a eu ensuite qu'à dérouler la pelote pour découvrir que toute la carrière universitaire d'Adam Wheeler n'était que du vent, que son excellence avait en fait été volée à d'autres… Le faussaire a depuis été arrêté. Sa performance a certes écorné la réputation de l'une des universités les plus prestigieuses du pays… Mais les Américains ont évité le pire. Huit présidents américains, dont George Bush et Barack Obama, sont passés par Harvard. S'il n'avait pas été démasqué, qui sait jusqu'où Wheeler aurait pu grimper ?


 
 :)

n°3087273
DarkkPheni​xx
Posté le 06-01-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de rentrer en JD dans une Law School sans avoir fait de Bachelor Degree mais avec le LSAT et un Master 2 de droit américain des affaires de Paris I Sorbonne ?
 
Je me disais que le Bachelor = 4 ans et le Master 2 = 5 ans, donc je voulais savoir si ça se compensait aisément.
 
Je voulais également savoir combien de temps fallait-t'il attendre en moyenne avant d'obtenir ses résultat au LSAT une fois l'examen passé.
 
Enfin y a t'il des étudiants dans mon cas souhaitant effectuer un JD et vivre aux USA ou des personnes ayant réalisé ce projet, pour nouer contact ?
 
 
Merci bien.

n°3093569
DarkkPheni​xx
Posté le 10-01-2011 à 13:18:31  profilanswer
 

personne ne saurais me répondre svp ?
 
D'avance merci.

n°3093603
setza
beauté fatale
Posté le 10-01-2011 à 13:58:23  profilanswer
 

lol
 
Lâche l'affaire. T'as ton M2, rentre sur le marché du travail.
 
T'iras pas aux US. Tu seras pas admis dans une bonne université, et tu seras pas embauché là-bas.
 
Alors arrête de poser des questions à la con et de rêver de JD à Yale, ça n'arrivera pas
 
(Garde la pêche quand même)

n°3093616
hynex
Posté le 10-01-2011 à 14:14:13  profilanswer
 

DarkkPhenixx a écrit :

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de rentrer en JD dans une Law School sans avoir fait de Bachelor Degree mais avec le LSAT et un Master 2 de droit américain des affaires de Paris I Sorbonne ?
 
Je me disais que le Bachelor = 4 ans et le Master 2 = 5 ans, donc je voulais savoir si ça se compensait aisément.
 
Je voulais également savoir combien de temps fallait-t'il attendre en moyenne avant d'obtenir ses résultat au LSAT une fois l'examen passé.
 
Enfin y a t'il des étudiants dans mon cas souhaitant effectuer un JD et vivre aux USA ou des personnes ayant réalisé ce projet, pour nouer contact ?
 
 
Merci bien.


 
Il suffit d'envoyer ton dossier avec un Toefl ou ta note d'anglais au bac et ya pas de soucis normalement, le master de paris I est extrêmement réputé aux US c'est fou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 10-01-2011 à 14:15:04
n°3093982
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2011 à 19:34:45  answer
 

setza a écrit :

lol
 
Lâche l'affaire. T'as ton M2, rentre sur le marché du travail.
 
T'iras pas aux US. Tu seras pas admis dans une bonne université, et tu seras pas embauché là-bas.
 
Alors arrête de poser des questions à la con et de rêver de JD à Yale, ça n'arrivera pas
 
(Garde la pêche quand même)


 
T'es qui toi pour etre aussi mediocre?
 
Qu'il fasse un dossier et l'envoie.

n°3094747
Aky
Posté le 10-01-2011 à 23:51:10  profilanswer
 

DarkkPhenixx a écrit :

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de rentrer en JD dans une Law School sans avoir fait de Bachelor Degree mais avec le LSAT et un Master 2 de droit américain des affaires de Paris I Sorbonne ?
 
Je me disais que le Bachelor = 4 ans et le Master 2 = 5 ans, donc je voulais savoir si ça se compensait aisément.
 
Je voulais également savoir combien de temps fallait-t'il attendre en moyenne avant d'obtenir ses résultat au LSAT une fois l'examen passé.
 
Enfin y a t'il des étudiants dans mon cas souhaitant effectuer un JD et vivre aux USA ou des personnes ayant réalisé ce projet, pour nouer contact ?
 
 
Merci bien.


 
Pourquoi forcément un JD ? Pourquoi ne pas regarder du côté des LLM ? D'autant plus que ta fac a des partenariats avec Columbia et Cornell je crois
Par contre, si c'est vraiment pour vivre aux USA, oui un JD est préférable.
Mais en tout cas tu as raté les deadlines pour la rentrée 2011... Faudra voir donc pour la rentrée 2012...
 

setza a écrit :

lol
 
Lâche l'affaire. T'as ton M2, rentre sur le marché du travail.
 
T'iras pas aux US. Tu seras pas admis dans une bonne université, et tu seras pas embauché là-bas.
 
Alors arrête de poser des questions à la con et de rêver de JD à Yale, ça n'arrivera pas
 
(Garde la pêche quand même)


 
T'es ironique ou quoi ?  
C'est pas si impossible que ça... Difficile, certes, mais possible.  
 

hynex a écrit :


 
Il suffit d'envoyer ton dossier avec un Toefl ou ta note d'anglais au bac et ya pas de soucis normalement, le master de paris I est extrêmement réputé aux US c'est fou. :o


Pas tellement le master mais le nom de Paris I est ce qui ouvre le plus de portes aux US pour les (bons) étudiants désirant intégrer les bonnes facs (Harvard, Yale, Columbia... Stanford je la mets à part)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle université nord américaine choisir ?Peut-on aller à l'université à n'importe quel âge ?
DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?Université UK, Comment la choisir ? ( 3ème année d'école d'ingé )
choix universite aux USA ou Canada:besoin de conseils?papier pour inscription à l'université
Université Paris VIII >>> Première année InfoComéquivalence prépa hec - université : passer en licence ?
Université Saint Quentin en Yvelines / VersaillesUniversite Catholique de Lille
Plus de sujets relatifs à : Université Harvard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR