|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Université UK, Comment la choisir ? ( 3ème année d'école d'ingé ) |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:23:03 |
Nicolas182 | CHerche parmis les PostGraduate ou les Graduates....
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | USA plus cher et plus loin ...
|
Nicolas182 | Je reviens des USAs....
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bon va falloir que je recherche ça...j'étais pourtant sur que j'étais en Undergraduate en 3ème année.... |
Nicolas182 | en 3As, tu seras en Graduate |
Nicolas182 | Enfin, en dernière année ! |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Undergraduate donc ^^ |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:00:29 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Hmm ce n'est pas un master que je prépare hein
|
kozak | ben si j'ai bien compris tu dois faire ta 5eme année post bac non? |
Nicolas182 | Tu t'es un peu renseigné avant de poster ce topic ?????
|
kozak | @blokos: tout depend du type d'études que tu souhaites faire (certaines univ sont tres bien classées en finance et ne valent rien en engineering par exemple).
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
patrick_p3 | autre classement des uni anglaises: http://www.timesonline.co.uk/pdfs/finalunitable2.pdf
Message édité par patrick_p3 le 10-11-2005 à 14:24:16 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je m'en doute que Cambridge/Oxford ca fait bien sur le CV ^^...mais je suis loin d'être sur d'avoir le niveau
|
blokos | ds le domaine de l'informatique, vous choisiriez quoi entre McGill et King's College ou Bristol ???
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 10-11-2005 à 20:20:37 |
samtheman |
|
samtheman |
|
samtheman |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Et mes vacances d'été ?
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 18-01-2006 à 13:38:30 |
samtheman |
|
castor63 | Pour mieux connaitre la reputation des ecoles, tu peux aller voir dans le Times ou le Guardian.
--------------- GUIDE POUR ETUDIER EN ANGLETERRE |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Déjà vu ...On m'a déjà filé les liens au-dessus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre ecole d'informatique préférée | Deug/licence>école d'ingénieur |
Ingénieur informatique quel spécialité choisir ? | Ecole Ingénieurs : Nouveau classement 01 info |
j'vous conseille l'ESIEA une ecole d'ingénieur plutôt sympa | Génie civil en sortie d'école d'ingé généraliste... |
These CIFR après une école d'ingé | URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informatica |
Plus de sujets relatifs à : Université UK, Comment la choisir ? ( 3ème année d'école d'ingé ) |