Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Saint Quentin en Yvelines / Versailles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université Saint Quentin en Yvelines / Versailles

n°493463
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 10-09-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite à Saint quentin en yvelines depuis 3 ans, je suis au lycée à Guyancourt (Villaroy) et onc l'anne prochaien je souhaiterais aller en faculté. Au départ je ne voulais absolument pas aller à celle UVSQ car je voulais changer d'environnement mais je pense qu'apres niveau argent et logement ça risque d'etre assez difficile.  
Je me renseigne un peu alors sur les facultés qui ne sont pas trop loin de chez moi (Sceaux : 20km, UVSQ : 6/7km).  
Les sciences économiques me plairaient bien (ou de gestion je ne sais pas encore trop ce que je veux faire plus tard).  
 
Donc j'aimerais que vous me parliez de cette faculté (réputation, environnement, restauration...) et aussi si vous le pouvez me parler aussi de la filière que j'aimerais suivre (qualité des enseignants, si le nivau est élevé comparé aux autres universités de Paris et de sa banlieue...), en bref ce qu'il vous plait et ce qu'il vous déplait dans cette fac.  :)  
 
J'ai vu en passant à coté de la faculté que la bibliothèque vient d'ouvrir, elle m'a l'air bien grande et belle, les étudiants doivent etre contents ^^
 
Merci d'avance à tous de vos réponses  :)


Message édité par cricri781 le 10-09-2005 à 12:30:20
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

n°493731
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 10-09-2005 à 20:05:21  profilanswer
 

Ne me dites pas que personne ne connait ou n'en a jamais entendu parler ^^

n°493788
izu
Posté le 10-09-2005 à 21:52:38  profilanswer
 

Il y a un petit topic quelques pages plus loin qui en parle un peu.  
Pour ma paert je vais cette année sur le site de Versailles mais je vais parfois à la bu à saint-quentin et oui elle est toute jolie, mais il fait super chaud dedans :sweat: Cet été c'était dur lol. L'hiver ça devrai donc être bien.
Il n'y a pas beaucoup de monde ce campus apparament ici, et ailleurs aussi (j'ai cherché vainement !)  
Les "on-dit" que j'ai entendu disent qu'ils s'agissent d'une fac honnête, mais de toute façon en gestion c'est dauphine qui est reine.

n°493810
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 10-09-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

tu te souviens du nom du sujet qui parle de cette fac ?

n°493908
Nekrosaro
Posté le 11-09-2005 à 10:36:31  profilanswer
 

cricri781 a écrit :

tu te souviens du nom du sujet qui parle de cette fac ?


Nom du sujet : "Université versailles saint quentin" :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4521-1.htm


Message édité par Nekrosaro le 11-09-2005 à 10:37:08
n°493944
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 11-09-2005 à 12:08:29  profilanswer
 

jai pas assez cherché alors ^^  
merci bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université Saint Quentin en Yvelines / Versailles

 

Sujets relatifs
Universite Catholique de Lille- Université Paris 6 - Pierre et Marie Curie -
Les meilleurs université anglophones en gestionstrasbourg 2 : université marc bloch
Quelle université, Reims ou LilleUniversité Nice-Sophia
L'université d'évry est-elle bien côté ?Quelle université d'abord pour ensuite etre prise a la Sorbonne
M1 IRS Versailles vs IUP GMI AvignonUniversité pour master ingenierie informatique
Plus de sujets relatifs à : Université Saint Quentin en Yvelines / Versailles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR