Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?

n°535812
keomj
Posté le 26-11-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

Voilà je suis en terminal sti genie EDF :p et je voudrais faire un DUT Informatique. Le problème c'est que je ne veux pas tomber dans n'importe quel univeristé. Laquelle me conseillez vous ?
 
Merci :)
 
KeO


---------------
www.blogeo.fr.nf  <-----------------  
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

n°535906
fbcl
Posté le 26-11-2005 à 18:13:40  profilanswer
 

keomj a écrit :

Voilà je suis en terminal sti genie EDF :p et je voudrais faire un DUT Informatique. Le problème c'est que je ne veux pas tomber dans n'importe quel univeristé. Laquelle me conseillez vous ?
 
Merci :)
 
KeO


T'es coté en bourse!!!!!!

n°535922
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-11-2005 à 18:21:02  profilanswer
 

EDF ?  :heink:  
 
sinon c'est l'Université Paris 11 Orsay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?

 

Sujets relatifs
Stage en Informatique Industrielle [recherche]Aide orientation informatique
Bosser de nuit dans l'informatique - des expériences.?Feedback sur Fiducial informatique ?
Quelles poursuites d'étude après un DUT GTR?(génie télécoms et réseauxMeilleure esc pour apprentissage ( reims, rouen, toulouse ou maseille)
[CDI - Rhône Alpes] Un Responsable du pôle Production InformatiqueQue faire apres un DUT INFORMATIQUE (option Génie Informatique)
marche du dépannage informatique 
Plus de sujets relatifs à : DUT Informatique : Quel est la meilleure université ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR