| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Université Harvard |
bibos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:50:32 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
clmp | Ça te fait rire ? Honnêtement je comprends pas pourquoi... je pose une question simple, je n'agresse personne et tu rigoles ? ok ... |
clmp |
|
bibos |
Message cité 1 fois Message édité par bibos le 03-10-2012 à 22:00:18 |
clmp | d'accord je comprends tout maintenant... |
evaristegg |
clmp | merci de m'éviter de répondre, surtout que même à Paris je ne crois pas que Harvard fournisse un diplome |
bibos |
|
clmp | par contre nous on "pige" pas ce que tu dis |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:06:49 ![]() ![]() |
evaristegg | Faut que j'arrête de poster quand je suis fatigué. J'avais mal lu ton message en effet, je pensais que tu lui conseillais d'y aller en 3a... Sinon si tu veux juste harvard, peu importe le diplôme vas y faire une summer school. Message cité 1 fois Message édité par evaristegg le 03-10-2012 à 22:10:37 |
clmp | je parlais de "bibos", je vais voir pour une summer school |
bountyh |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
bibos |
|
bibos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 14:10:28 ![]()
oups c'est contre la charte Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 14:11:47 |
Pantadarell | Bonsoir,
|
Dæmon | master ou these?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pantadarell | Bah, Harvard - MIT, c'est un peu bonnet blanc - blanc bonnet
1. 2. 3. 4. 5. Ca ira pour l'instant. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Pantadarell le 24-10-2012 à 00:18:52 |
Dæmon | 1- ouais c'est a peu pres ca. ca varie selon les universités et les départements, mais en gros tu dois suivre des cours et valider des exams pendant la première année et demie (voir 2 ans). mais pendant ce temps la tu commence aussi a bosser sur ton phd. les cours ne prennent pas 100% de ton temps.
Dæmon | 7 yep. deadline décembre/janvier dans mon cas, acceptation autour de février/mars et début en septembre.
Garazi | Je rebondis juste pour ajouter quelques détails :
|
Pantadarell | OK, merci pour les infos ! |
dragful Malouin Pur beurre Salé | sinon il y a www.edx.org
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
13ap | Me demande quelle valeur peut avoir les certificats obtenus par ce biais. |
dragful Malouin Pur beurre Salé | bah c'est pas un diplome c'est un certificat.. ca permet de mettre une ligne sur ton cv et de susciter de l'interet ou au moins une conversation face à un employeur.
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Dæmon | trop tard je l'ai passé la semaine dernière, et les résultats sont suffisant a priori. c'est pas perfect, mais ma candidature a d'autres atouts que simplement un bon score au GRE --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberad |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |