|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
---|
Rico354 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 12:12:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 17:03:25
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh oui effectivement, a sudria, dans les TP ou les projets, on *peut* faire de l'informatique de gestion. Ce n'est pas une tare, ce n'est pas une honte, y'en a même à qui ca plait. Et ca ne représente pas l'ensemble de ce que l'on fait en informatique dans l'école, loin de la.
mc_ogon | Salut a tous je suis en sup a sudria cette année, et c'est pas mal, surtout les locaux qui ROX^^ Message édité par mc_ogon le 30-09-2006 à 18:48:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
student écoutez Sénèque | "Airbus et notre ami de l'IPSA : NO comment |
Distovei Nez pas peur !!! | J'ai fait une copie des offres d'emploi que les entreprises transmettent à l'école pour les curieux:
Message édité par Distovei le 03-10-2006 à 17:08:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 17:06:13 |
Rico354 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on a aussi des classeurs bourrés a craquer d'offre de stage pour les dernières années... y'a meme pas besoin de chercher --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Distovei Nez pas peur !!! |
Rico354 | Hahahahaha... Tu ne vas pas me faire croire que les boîtes ont spécialement ouvert ces postes pour ton école !!! Ce que tu me montres là c'est de la poudre aux yeux !!! |
Madmass |
|
Rico354 | Non, non je ne rage pas du tout. C'était juste une remarque au passage... Ces offres, tout le monde les reçoit ou les obtient via les sites web respectifs de chaque entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 04-10-2006 à 21:23:05 |
edmondantesque |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Rico354 | Si ça te fait plaisir... |
Distovei Nez pas peur !!! | Tu m'excuseras du peu, mais c'est toi qui te fais plaisir depuis le début du topic, à cracher ton venin.
|
oakland raiders |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah je pense, vu qu'ils ont ouvert les batiments Mozart à Ivry... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est assez marrant le discours paradoxale que nous tient Rico354 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t869065
leto |
oakland raiders |
Message cité 1 fois Message édité par oakland raiders le 28-10-2006 à 01:48:56 |
Rico354 | ISG - ICS-BÉGUÉ - ISTH - ISEFAC - EPITA - EPITECH - IPSA - ESME - SUP'BIOTECH - E-ARTSUP INSTITUT - EDUCPLANET - IRSAM
Message cité 1 fois Message édité par Rico354 le 31-10-2006 à 09:58:52 |
chibani | Quel nivo de pensée! |
leto |
|
meeti dark sided meeti |
--------------- vers l'infini et pas là bas |
leto |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rico354 |
|
Jamian | L'ESME est une école reconnue quand même! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ben en fait ils viennent de serrer encore plus la vis sur ce qui est discipline et contrôle des connaissances depuis le nouveau rattachement de l'école (d'après les redoublants qui comparent à l'année dernière). Message édité par Distovei le 18-11-2006 à 21:27:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et ben, c'etait deja super hardos avant... franchement, depuis que je bosse, c'est les vacances par rapport a Sudria ;o) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rico354 |
Peut être que t'es dans un placard... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Gala aura lieu le 31 mars (samedi) de 20h a pas d'heure
|
highway | Exact
|
leto | Carton reçu en effet, et je suis un "ancien" --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 pro : fac ou école ? | Besoin d'indos pour trouver une bonne école |
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ? | Recherchons des Ingénieurs Systemes |
[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial | Ecoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons ! |
Ecole d'ingénieur en BTP | Avis sur l'école Hochschule Für Bankwirtschaft (HfB) |
Un 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école? | [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |