Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Quels sont les 5 points forts max de l'ESME-Sudria ?
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)

n°866443
Rico354
Posté le 28-09-2006 à 12:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

student a écrit :


Sinon, selon moi, IONIS a pas racheté l'ESME mais juste des locaux a coté de L'ESME a Ivry (  a confirmer, j'en suis pas sur)


 
http://blogs.ionis-group.com/ionis-online/
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 12:12:27  profilanswer
 

n°867645
paul30
Posté le 29-09-2006 à 22:13:50  profilanswer
 

bonsoir,
 
nouveau en spé a l'esme je voudrais savoir si je vais etre handicapé par le fait de n'avoir jamais utilisé le logiciel matlab, contrairement aux sup dont il était au programme d'info.
 
merci

n°867917
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2006 à 13:31:21  profilanswer
 

salut,
 
non tu ne seras pas "handicapé" car d'une part on n'utilise pas Matlab dans tout les TP et en plus tu pourras demander à tes camarades de TP (si je ne m'abuse les TP sont faits en binome maintenant (a mon époque c'était des trinomes))


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°868036
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 17:03:25  answer
 

litao3 a écrit :

oulala ...
 
Comment ca se prend la tête ...
 
Vous payez pour vous acheter un diplome CTI, c'est tout. C'est pas une honte mais faut se l'avouer.
Et les offres d'emplois sont plus que formatés.
(ingés moutons dociles qui font le boulot sans moufter)
 
En info, vous faites de la gestion ce qui demande des compétance de technicien donc c'est sur que a bac +5 vous le faites pas trop mal.
 
Un supelec fait de l'algorithmique car il a fait des maths et c'est la grosse différence.
 
 
 
Avant de se vanter si fort on écoute et on apprend. En bac +1, tu ne sais pas encore grand chose sur ce genre de mécanique.
 
Et je doute bcp que Airbus se projete sur ses embauches dans 4 ans ... 4 ans c'est l'infini pour un tel groupe.
 
En effet, il y a des gros groupes privés qui investissent dans la formation bac +5 en ce moment.  
Vous êtes formé par des entreprises et pour des entreprises. Mais vous n'avez pas une formation généraliste de scientifique académique.
 
Je vous laisse étudier ...


 
....
....
....
 
L'histoire d'acheter le diplome : FAUX
*** je vais juste dire par exemple qu'une année à HEC c'est 8000 euros (je dis ca car je viens de me renseigner et je sais que c'est une ecole de commerce, merci .... mais je pense pas qu'ils achetent leur diplome
*** la difference notable mon tres cher ami se situe à la prepa qui "elle" est payante au meme titre que les années ingénieurs, on achete la prepa ?
 
 
On fait de la gestion en informatique : FAUX
*** tres tres marrant ca car si on avait fait de la gestion j'aurais eu de meilleures notes lol ... mai sur un point tu as raison il n'y a pas de departement Maths Appliqués
*** le probleme dans l'argumentation que tu as fait ... c'est simplement que personne n'a la meme notion "d'informatique"
*** enfin on a jamais dit qu'on etait les meilleurs en info à sudria, tu confonds avec EPITA ou je (et on) disais que c'etait des craks (ils font ta chere algo des la premiere année de leur 5 ans)
 
Airbus et notre ami de l'IPSA : NO comment
*** chacun a sa propre carriere et ses opportunités ... on ne peut prouver une verité par un fait ....
 
Pour notre ami de spé qui s'inquiete de Mathslab ... je te dirais juste : Ne t'inquietes vraiment pas
 
++ all

n°868064
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2006 à 17:54:43  profilanswer
 

euh oui effectivement, a sudria, dans les TP ou les projets, on *peut* faire de l'informatique de gestion. Ce n'est pas une tare, ce n'est pas une honte, y'en a même à qui ca plait. Et ca ne représente pas l'ensemble de ce que l'on fait en informatique dans l'école, loin de la.
 
Pour ma part j'ai fait option info en 3eme année, spécialité Systeme d'informations. Pour ceux qui veulent poser des questions sur les cours et le cursus, n'hésitez pas.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°868122
mc_ogon
Posté le 30-09-2006 à 18:48:02  profilanswer
 

Salut a tous je suis en sup a sudria cette année, et c'est pas mal, surtout les locaux qui ROX^^


Message édité par mc_ogon le 30-09-2006 à 18:48:15
n°868148
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2006 à 19:34:37  profilanswer
 

un peu que c'est pas mal !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°868809
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 20:32:54  answer
 

Spoiler :


 
lol c'est marrant ... je vois pas ou est la frustration .... vous etes enorme les mecs quand meme ... je defends juste des choses que j'ai vu ... bah oui on parle d'une ecole ou j'ai passé 5 ans ....


 
 
 
[EDIT] malentendu corrigé ;)


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 21:07:37
n°868920
student
écoutez Sénèque
Posté le 01-10-2006 à 22:56:15  profilanswer
 

"Airbus et notre ami de l'IPSA : NO comment  
*** chacun a sa propre carriere et ses opportunités ... on ne peut prouver une verité par un fait .... "
 
Je ne suis pas l'exeption qui confirme la règle, on est bcp ds mon cas ds cette promo
je précise qd meme que cela concerne le haut du panier ( les 30 premiers sur les 150)
 
 :hello:

n°870001
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-10-2006 à 17:06:13  profilanswer
 

J'ai fait une copie des offres d'emploi que les entreprises transmettent à l'école pour les curieux:
 

Citation :

Entreprise Ville Pays type Intitulé date  
Tinubu Square ISSY LES MOULINEAUX Cedex FRANCE CDI Ingenieurs études et conception technologies Java/J2EE. 26/09  
ACTEMIUM PARIS RUEIL MALMAISON CEDEX FRANCE CDI Ingénieur Développement 01/09  
UBIQUS Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Ingénieur développement - Ref : Ecoles/KERIG/0706 01/09  
AIR FRANCE PARAY VIEILLE POSTE FRANCE CDI Ingénieur d'études et Réalisations 01/09  
TRAVELSOFT PARIS FRANCE CDI Ingénieur Développement Java - Ref : INGDEB 31/08  
MEDIANE SYSTEME LE PECQ  FRANCE CDI INGÉNIEUR DÉBUTANT - DOMAINE DES TÉLÉCOMS (H/F) 31/08  
MEDIANE SYSTEME LE PECQ  FRANCE CDI Ingénieurs développement électronique embarquée, Secteur automobile  31/08  
ALGOE Recrutement Paris Cedex 12 FRANCE CDI Acheteur Electromécanique (H/F) - Réf. 3005-EC 28/08  
NUMEXIA SA LAUSANNE SUISSE CDI Ingénieur Systèmes Electriques/Electronique industrielle 28/08  
NUMEXIA SA LAUSANNE SUISSE CDI Ingénieur Electronique/Automatique 28/08  
C-MAC MICROTECHNOLOGY ARGENTEUIL CEDEX FRANCE CDI Ingénieur Electronicien  25/08  
TECHNIP FRANCE PARIS LA DEFENSE Cedex FRANCE CDI Ingénieur Electricité (H/F) - Réf : IE-EL-08-06  25/08  
TECHNIP FRANCE LYON FRANCE CDI Ingénieur électrotechnicien débutant (H/F) / Poste basé à Lyon / CDI - ref : IED-Lyon-04-06 25/08  
LIGERON Saint-Aubin  FRANCE CDI INGENIEUR ELECTRONIQUE H/F - REF : ISDF84_EC 25/08  
ALTI Levallois Perret FRANCE CDI Ingénieurs études et développement 25/08  
CEGELEC PARIS NANTERRE CEDEX FRANCE CDI Chargé d’affaires ou Chef de projets 25/08  
BEIJAFLORE PARIS FRANCE CDI Responsables Commerciaux Grands Comptes (H/F)  25/08  
ALCIMED PARIS FRANCE CDI Futurs Responsables de Centre de Profit (réf : BDM2006) 25/08  
ALCIMED PARIS FRANCE CDI Consultants (réf : consult2006) 25/08  
STERIA Issy-Les-Moulineaux Cedex 9 FRANCE CDI Ingénieurs Etudes Juniors PEOPLESOFT - Réf : IS/PSE/0608/723 25/08  
ERT BIEVRES FRANCE CDI INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT DOT.NET  25/08  
BUREAU VERITAS COURBEVOIE FRANCE CDI INGÉNIEUR ELECTRICITÉ (H/F) - Référence : LO 062321  25/08  
ALCIMED PARIS FRANCE CDI Responsables de Centre de Profit  18/07  
EDF Paris Cedex 17  FRANCE CDI Ingénieur liaison souterraine (H/F) - Référence : EDF/HU06101EC  18/07  
CEGELEC PARIS NANTERRE CEDEX FRANCE CDI Chargé d'Affaires  18/07  
ATOS ORIGIN INFOGERANCE NANTERRE FRANCE CDI Ingénieurs systèmes/production débutants - Paris-région parisienne 18/07  
SNCF LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX FRANCE CDI Ingénieur d’études alimentation électrique 18/07  
SFR PARIS LA DEFENSE CEDEX FRANCE CDI Ingénieur Projet Sauvegarde/Archivage - Réf : 05/7536/SCH 17/07  
Castelis Ivry Sur Seine FRANCE CDI Chargé de projet 12/07  
Headstrong PARIS FRANCE CDI CONSULTANT JUNIOR 12/07  
VALEO PARIS CEDEX 17 FRANCE CDI GESTION DE PROJET LOGICIEL H/F  12/07  
C2 INNOVATIV’ SYSTEMS RENNES FRANCE CDI INGENIEURS SATELLITE ET TELECOMS 12/07  
C2 INNOVATIV’ SYSTEMS RENNES FRANCE CDI INGENIEURS RESEAUX / IP 12/07  
2SB Security Solutions Issy-les-Moulineaux FRANCE CDI INGENIEURS DE DEVELOPPEMENT 12/07  
C2 INNOVATIV’ SYSTEMS RENNES FRANCE CDI INGENIEURS LOGICIEL MULTIMEDIA 12/07  
THALES IS BAGNEUX FRANCE CDI INGENIEUR LOGICIEL DIAGNOSTIC AUTOMOBILE -- Poste sur paris 12/07  
THALES IS BAGNEUX FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL TEMPS REEL AUTOMOBILE référence : NHD/dvpt  12/07  
THALES IS BAGNEUX FRANCE CDI INGENIEUR COORDINATEUR LOGICIEL référence : NHD/co 12/07  
THALES IS BAGNEUX FRANCE CDI Ingénieur développement Java / J2EE 12/07  
Headstrong PARIS FRANCE CDI CONSULTANT JUNIOR 12/07  
HAYS Industrie Achats Logistique  Paris FRANCE CDI Ingénieurs Electronique Analogique (H/F) Référence : BTYH 28753 Localisation : Val-de-Marne (9 12/07  
Humblot Grant Alexander paris FRANCE CDI RESPÖNSABLE DE PRODUCTION USINE H/F Référence : 9436B  12/07  
ALCIMED PARIS FRANCE CDI Consultants marketing et stratégie 12/07  
BUREAU VERITAS COURBEVOIE FRANCE CDI Ingénieurs Etude et Développement C++ en salle des marchés 12/07  
DCN  Paris cedex15  FRANCE CDI Responsable de conception électricité conduite  12/07  
CEGELEC NORD ET EST WASQUEHAL CEDEX FRANCE CDI chargé d’affaires 12/07  
HAYS Industrie Achats Logistique  Paris FRANCE CDI Ingénieurs Développement Electronique Analogique (H/F) 12/07  
Hureca Paris  FRANCE CDI Ingenieur de developpement C++ H/F 12/07  
MANPOWER Orléans FRANCE CDD INGéNIEUR D'éTUDES H/F 12/07  
MANPOWER Orléans FRANCE CDD INGéNIEUR D'éTUDES H/F 30/06  
Micropole univers xxx FRANCE CDI Futurs consultants / ingenieurs d'etude h/f 30/06  
MANPOWER Orléans FRANCE CDD INGéNIEUR D'éTUDES H/F 30/06  
futuro group xxx FRANCE CDI Analyste Développeur Cool Gen 30/06  
EVOLUTIC Villeurbanne FRANCE CDI Un Ingenieur Système, DBA Oracle  30/06  
BT CONSULTING Paris-la-defense FRANCE CDI Ingénieurs d'études Java/J2EE 30/06  
MANPOWER Orléans FRANCE CDD INGéNIEUR D'éTUDE H/F 30/06  
UNILOG PARIS FRANCE CDI Ingénieur NTIC débutant Réf. ID/494/DLT/IQS 30/06  
UNILOG PARIS FRANCE CDI Ingénieur NTIC débutant Réf. ID/494/DLT/IQS 30/06  
futuro group xxx FRANCE CDI Ingénieur Intégration/Support Unix - Decalog Ref : AL-SupportBelgique 30/06  
futuro group xxx FRANCE CDI Ingénieur Intégration/Support Unix - Decalog 30/06  
B2I RUNGIS CEDEX FRANCE CDI Ingénieur traitement d'images H/F 30/06  
EDITIS xxx FRANCE CDI INGENIEUR D’ETUDE 30/06  
SUNGARD-FINANCE SAINT CLOUD CEDEX FRANCE CDI Un(e) Business Analyst Front Office 30/06  
2SB Security Solutions Issy-les-Moulineaux FRANCE CDI Ingénieur Support Sécurité Poste basé à Suresnes 30/06  
ANTARES INFORMATIQUE Villejuif FRANCE CDI INGENIEUR RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE LOGICIEL 29/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI Ingénieur Oracle Developer 2000 (Forms, Reports)H/F 29/06  
SUNGARD-FINANCE SAINT CLOUD CEDEX FRANCE CDI Business Analyst Front Office (h/f) 29/06  
THALES INFORMATION SYSTEMS MALAKOFF CEDEX FRANCE CDI INGENIEUR JEUNE DIPLOME(E) (H/F)  29/06  
THALES SERVICES SAS CERGY PONTOISE CEDEX FRANCE CDI INGENIEUR GRANDES ECOLES (H/F) référence : SOPHIA ANTIPOLIS 29/06  
ALTEN UK LONDON ANGLETERRE CDI INGÉNIEUR AUTOMATICIEN DÉBUTANT (H/F) Lieu de travail : TOULOUSE 29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) RISK MANAGER SENIOR - POSTE INTERNE 29/06  
assytem Paris FRANCE CDI un ingenieur en genie electrique Poste basé à Belfort. 29/06  
MERCURI URVAL Paris Cedex 17 FRANCE CDI Chef de Projets Mécatronique Secteur Aéronautique H/F référence FR53.14748-INR 29/06  
eurilogic CHATENAY MALABRY FRANCE CDI INGÉNIEUR DÉVELOPPEUR LOGICIEL (H/F) 29/06  
LGM LE PLESSIS ROBINSON  FRANCE CDI INGÉNIEUR LOGICIEL EMBAQUÉ (H/F)  29/06  
MATIS TELECOM NEUILLY S/S  FRANCE CDI RESPONSABLE DE PROJET ARCHITECTURE ET DÉPLOIEMENT DE SERVICES VOIP ET DATA SUR ACCÈS ADSL (H/F)  29/06  
MATIS TELECOM NEUILLY S/S  FRANCE CDI CHEF DE PROJET VIDÉO SUR ADSL (H/F)  29/06  
ADH NANCY Cedex FRANCE CDI Ingénieur maintenance électronique et informatique industrielle  29/06  
ADH NANCY Cedex FRANCE CDI Ingénieur Qualité 29/06  
Plaut consulting PARIS FRANCE CDI Consultants SAP IT référence : PLAUT Consulting 29/06  
ASSET TECHNOLOGY LA DEFENSE CEDEX FRANCE CDI Ingénieurs Etudes et Développement Débutants ref : CIB/EC/999 29/06  
BODET LE PECQ FRANCE CDI CHEF DE PROJET ELECTRONIQUE, POSTE RADIO EMBARQUE (H/F) 29/06  
BODET LE PECQ FRANCE CDI TECHNICIENS HOT-LINE H/F (H/F)  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR ETUDES et DEVELOPPEMENT FRONT OFFICES RISQUES DERIVES ref : 27-IED FO RD  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) ASSISTANT(E) GERANT – FUTUR GERANT ref : 41-ASS GERANT  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR FINANCIE GESTION MONETAIRE & OBLIGATAIRE ref : 42-ING FI GMO  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR FINANCIER LOGICIEL BACK OFFICE ref : 2006-43-ING FI L/BO  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR FINANCIER /ANALYSTE QUANTITATIF - PRODUITS DERIVES ref : 2006-44-INF FI AQPD  29/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) RISK MANAGER SENIOR- POSTE INTERNE - ref : référence 2006-37-RISK MANAGER  29/06  
CEGELEC CENTRE EST  Miribel FRANCE CDI Chargé d'Affaires débutant 28/06  
CEGELEC NORD ET EST WASQUEHAL CEDEX FRANCE CDI INGENIEURS CHARGES D’AFFAIRES DEBUTANTS 27/06  
PAPREC LE BLANC MESNIL CEDEX FRANCE CDI Ingénieur Développeur H/F. 26/06  
i.SPA Consulting  Courbevoie Cedex FRANCE CDI Consultant junior  26/06  
i.SPA Consulting  Courbevoie Cedex FRANCE CDI Consultant technique 26/06  
i.SPA Consulting  Courbevoie Cedex FRANCE CDI ingenieur commerciale 26/06  
i.SPA Consulting  Courbevoie Cedex FRANCE CDI ingenieur commerciale 26/06  
AURA Ingenierie XXX FRANCE CDI INGÉNIEURS MAINFRAME / PACBASE +BANQUE Référence : INGMF/dirEmploi  26/06  
Humblot Grant Alexander paris FRANCE CDI HUMBLOT GRANT ALEXANDER Référence : 9348A  26/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR INFORMATIQUE & FINANCE SALLES DES MARCHES NEW-YORK ET HONG-KONG 23/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR JUNIOR SALLE DES MARCHES / AUTOMATES DE TRADING PARIS / TOKYO / NEW YORK  23/06  
ARMONYS Technologies Boulogne FRANCE CDI Consultant études et développement MS Office / Finance de marché 23/06  
ATOS ORIGIN INFOGERANCE NANTERRE FRANCE CDI Ingénieur Support Sécurité poste basé à suresnes 23/06  
VALEO PARIS CEDEX 17 FRANCE CDI GESTION DE PROJET LOGICIEL H/F 23/06  
PAPREC LE BLANC MESNIL CEDEX FRANCE CDI ingénieur développeur H/F  22/06  
nuxeo Paris FRANCE CDI Recrutement développeur Java EE Open Source (h/f) 20/06  
ANTARES INFORMATIQUE Villejuif FRANCE CDI CHEF DE PROJETS TECHNIQUES - INFRASTRUCTURE SI Référence : CPIS-TA  20/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI Ingénieur .net C# Référence : Ingénieur .net C#  20/06  
AUSY Issy-les-Moulineaux FRANCE CDI Customer Support Linux Embarqué H/F Référence : DE/6.06/LDO/JB/CS/LE  20/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR FINANCIER FRONT OFFICE référence : 2006-23-ING FO 20/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) INGENIEUR ETUDES et DEVELOPPEMENT FRONT OFFICES RISQUES DERIVES 20/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN CONSULTANT MOA GESTION D'ACTIFS - FRONT OFFICE 20/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI UN(E) ARCHITECTE J2EE - WEBLOGIC 20/06  
DOLPHIN INTEGRATION MEYLAN FRANCE CDI DéVELOPPEUR CAO DE LOGICIELS DE LIAISON ENTRE MATéRIEL ET LOGICIEL H/F 20/06  
DOLPHIN INTEGRATION MEYLAN FRANCE CDI DéVELOPPEUR CAO DE LOGICIELS DE LIAISON ENTRE MATéRIEL ET LOGICIEL H/F 20/06  
MERCURI URVAL Paris Cedex 17 FRANCE CDI Ingénieur Qualité H/F H/F 20/06  
ADEQUATIS xxx FRANCE CDI Ingénieur internet lieu de travail le plaissis robinson 20/06  
MERCURI URVAL Paris Cedex 17 FRANCE CDI Ingénieur Qualité Fournisseurs H/F H/F 20/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI CONSULTANT TELECOM Référence : Ae/Tel_JD 19/06  
Altitude Telecom Mont Saint Aignan FRANCE CDI Ingenieurs telecom 19/06  
Altitude Telecom Mont Saint Aignan FRANCE CDI ingenieurs marketing 19/06  
Altitude Telecom Mont Saint Aignan FRANCE CDI Chef de projet 19/06  
THALES INFORMATION SYSTEMS MALAKOFF CEDEX FRANCE CDI Ingénieur étude et développement NTIC 19/06  
THALES INFORMATION SYSTEMS MALAKOFF CEDEX FRANCE CDI Ingénieur double compétence informatique financière 19/06  
ATOS ORIGIN PARIS LA DEFENSE CEDEX FRANCE CDI Ingénieurs informatique débutants 19/06  
ATOS ORIGIN PARIS LA DEFENSE CEDEX FRANCE CDI Ingénieurs informatique débutants 19/06  
GRANIOU SERVICES SUPPORT VITROLLES FRANCE CDI Ingénieurs Télécommunications et Réseaux 19/06  
GIST Boulogne-Billancourt Cedex FRANCE CDI Ingénieur Développement Bas Niveaux 19/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant Décisionnel Junior Référence : Ae/BI JD 16/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI CONSULTANT TELECOM Référence : Ae/Tel_JD 16/06  
CHU de CAEN CAEN cedex 5 FRANCE CDI un gestionnaire de base de données ORACLE 16/06  
ATOS ORIGIN INFOGERANCE NANTERRE FRANCE CDI Ingénieur Support Sécurité  16/06  
FREESCALE SEMI CONDUCTEURS FRANCE SAS TOULOUSE CEDEX 1 FRANCE CDI Ingénieur Logiciel et Systèmes sur Infrastructures sans fil Référence : 51078  15/06  
AUSY Issy-les-Moulineaux FRANCE CDI Contrôleur de Gestion Junior Référence : CDG Directemploi 130606  15/06  
CRIL TECHNOLOGY MEUDON LA FORET FRANCE CDI INGENIEURS JAVA J2EE (H/F) Référence : LDOjava35 - RENNES 15/06  
CRIL TECHNOLOGY RENNES cedex 7 FRANCE CDI INGENIEURS JAVA J2EE (H/F) Référence : LDOjava35 - RENNES 15/06  
CRIL TECHNOLOGY RENNES cedex 7 FRANCE CDI INGENIEUR LINUX EMBARQUE (H/F) Référence : LDOlinux35  15/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI DC/Ingénieurs SDF Zone géographique : Toulouse 15/06  
EXNIHILO Boulogne Billancour FRANCE CDI RESPONSABLE INFORMATIQUE Référence : 6JN9D  15/06  
FREESCALE SEMI CONDUCTEURS FRANCE SAS TOULOUSE CEDEX 1 FRANCE CDI Ingénieur système Circuits Intégrés 15/06  
Vediorbis Search Neuilly sur Seine FRANCE CDI Ingenieur d'affaires 15/06  
Vediorbis Search Neuilly sur Seine FRANCE CDI INGENIEUR PROJET 15/06  
TEAMLOG MONTBONNOT FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEUR C, C++ LINUX/UNIX Référence : /REF:1209 /CVT:DETU  15/06  
TEAMLOG MONTBONNOT FRANCE CDI INGENIEUR RESEAUX ET TELECOM référence : /REF:1150 /CVT:DETU  15/06  
DPS EMBEDDED Croissy-sur-Seine FRANCE CDI ingénieurs pour répondre à la demande croissante de nos clients 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Ingénieurs décisionnel 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Développeurs PHP 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Développeurs Dotnet Finance 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Développeur Java/J2e 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Développeur C++ 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Développeur C++ 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Consultant Service System Management 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Urbaniste Juniors 15/06  
DEVOTEAM LEVALLOIS PERRET FRANCE CDI Concepteurs Webmethods v6 15/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur Réseaux à forte valeur ajoutée  15/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR RESEAUX ET TELECOMS H/F  15/06  
VIASYS Marne-la-Vallée cedex 4 FRANCE CDI Consultants Juniors  13/06  
Cap Gemini - Ernst & Young Paris FRANCE CDI Ingénieurs Débutants 13/06  
ACCENTURE PARIS CEDEX 13 FRANCE CDI Consultants/Architectes en Technologie des Systèmes d’Information 13/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Architectes SAP et Nouvelles Technologies - TOULOUSE référence - Ae / Archi SAP et NT_C 13/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant SIRH référence : Ae / SIRH 13/06  
assytem Paris FRANCE CDI INGENIEUR BITE SYSTEME H/F 82-TOULOUSE 13/06  
ENATA Boulogne Billancourt FRANCE CDI un Administrateur Systèmes Windows 13/06  
CASTELIS Ivry sur Seine FRANCE CDI Ingénieur d’étude – chargé de projet informatique junior 13/06  
ATOS ORIGIN INFOGERANCE NANTERRE FRANCE CDI Ingénieur débutant référence : AOI/PSI/FSL/XPX/IGDEB 13/06  
PHILIPS SEMICONDUCTORS Suresnes Cedex  FRANCE CDI Ingénieur référence 33170 13/06  
BEEX Paris  FRANCE CDI ADMINISTRATEUR RESEAU (H/F) 13/06  
KLEE LEPLESSIS ROBINSON FRANCE CDI ingénieur internet 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur Support en salle de marché – Finances référence : I-Sup-SM-Finances 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI chef de projet .net en environnement financier référence : CP.NET 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI d’Ingénieur Réseaux Mobiles référence : I-Res-Mob 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur Réseaux Mobiles 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur d’Etudes ToIp 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur d’Etudes et de Développements C++ – Finances 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur d’Etudes et de Développements Java/J2EE 13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur Etude et Développement Telcos  13/06  
NET2S Puteaux FRANCE CDI Ingénieur en Optimisation UMTS  13/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI H/F INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT C – VXML – H323 12/06  
ADJACENT SA  Toulouse - Tournefeuille FRANCE CDI IND INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE 12/06  
ADJACENT SA  Toulouse - Tournefeuille FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEMENT JAVA / J2EE 12/06  
CGI Paris FRANCE CDI un consultant fonctionnel Energie / Utilities 12/06  
neosoft paris FRANCE CDI Ingénieurs Concepteurs JAVA/J2EE (débutants et confirmés)  12/06  
neosoft paris FRANCE CDI Ingénieurs Concepteurs .NET (débutants et confirmés) 12/06  
neosoft paris FRANCE CDI Ingénieurs Concepteurs C++ (débutants ou confirmés) 12/06  
SCETAUROUTE GUYANCOURT Cedex FRANCE CDI INGENIEUR D’AFFAIRES H/F 12/06  
SCETAUROUTE GUYANCOURT Cedex FRANCE CDI INGENIEUR BUREAU D’ETUDES H/F 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Développeur / Ingénieur d’études (confirmé) référence : Ae/Dév_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Développeur / Ingénieur d’études EAI webMethods (confirmé) référence : Ae/EAI_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant Décisionnel (confirmé) 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant Oracle (confirmé) référence : Ae/Oracle_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI CONSULTANT DISTRIBUTION (confirmé) référence : Ae/Ret_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant SAP Fi-Co (confirmé) référence : Ae/Fico_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant Peoplesoft (confirmé) référence : Ae/People_C 12/06  
CSC Paris La Défense Cedex FRANCE CDI Consultant SAP Fi-Co (confirmé) référence : Ae/Fico_C 12/06  
GIST Boulogne-Billancourt Cedex FRANCE CDI Ingénieur soft embarqué applications automobile h/f - réf E513DE 12/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI Ingénieur contrôle commande h/f - MONTPELLIER 12/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI Ingénieur tv numérique h/f - Aix - Marseille 12/06  
COFRAMI PARIS FRANCE CDI Ingenieur calcul scientifique h/f - référence : DE/23/BCH/DP - GRENOBLE 12/06  
Consultexpress Paris FRANCE CDI Consultant erp vente/achat/stock/gescom (h/f) référence : RDPVAS50d 12/06  
UNILOG PARIS FRANCE CDI Ingénieurs développement java / j2ee h/f référence : ID/479/CSG/DIRE - Bordeaux  12/06  
UNILOG PARIS FRANCE CDI Ingénieurs développement .net h/f référence : ID/478/CSG/DIRE - Bordeaux 12/06  
OCITO Paris PARIS FRANCE CDI recrutement en CDI d'un développeur JAVA -  12/06  
CEGELEC NORD ET EST WASQUEHAL CEDEX FRANCE CDI Ingénieurs débutants, futurs chargés d’affaires en Eclairage Public - Amiens... 12/06  
SCETAUROUTE GUYANCOURT Cedex FRANCE CDI Un(e) Ingénieur Bureau d’Etudes - référence GTRX/BE  12/06  
EDF Paris Cedex 17  FRANCE CDI Ingénieur en sûreté de fonctionnement et maintenance industriel référence : GDF/HU05215EC  12/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI un(e) ingénieur financier - référence : 2005-26-IF/ED/J  12/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI un(e) ingénieur financier - référence : 2006-23-ING FO 12/06  
LUNALOGIC PARIS FRANCE CDI un ingénieur études et développement 12/06  
SCHNEIDER ELECTRIC ARGENTEUIL FRANCE CDI Technico-Commercial(e) (H/F) Référence : 1010EB Localisation : Ile-de-France 12/06  
HAYS Industrie Achats Logistique  Paris FRANCE CDI : un Contrôleur de Gestion (H/F). référence : shil/26093 12/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEMENT C++/MFC H/F 12/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIEL EMBARQUE H/F 12/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR DEVELOPPEMENT .NET/C# H/F 12/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT JAVA H/F 12/06  
TIMMXWARE ASNIERES SUR SEINE FRANCE CDI INGENIEUR COMMERCIAL VENTE INDIRECT H/F  12/06  
Consort Netcom NEUILLY SUR SEINE  FRANCE CDI INGENIEUR RESEAU ET SECURITE (H/F) 23/05  
Umanum PARIS FRANCE CDI INGENIEUR INTEGRATION - Poste basé à Nanterre (92) 31/03  
SCHNEIDER ELECTRIC RUEIL MALMAISON CEDEX FRANCE CDI Ingénieurs antenne technique -Shanghai - Pékin - France 31/03  
SFR PARIS LA DEFENSE CEDEX FRANCE CDI Chargé(e) d'études Business Planning Référence - Ref : 06/8868/SCH  23/02  
TEUCHOS Groupe SAFRAN Toulouse FRANCE CDI Ingénieur Réseau 23/02  
POINT Z PARIS FRANCE CDI INGENIEUR EN AERONAUTIQUE H/F 02/01  
POINT Z PARIS FRANCE CDI Ingénieur d'études H/F - Secteur d'activité : Automobile 02/01  
POINT Z PARIS FRANCE CDI INGENIEUR AUTOMOBILE H/F 02/01  


 
Année 2006.


Message édité par Distovei le 03-10-2006 à 17:08:17
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 17:06:13  profilanswer
 

n°870134
Rico354
Posté le 03-10-2006 à 19:18:15  profilanswer
 

A mon avis se sont des offres nationales...

n°870238
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2006 à 21:15:42  profilanswer
 

on a aussi des classeurs bourrés a craquer d'offre de stage pour les dernières années... y'a meme pas besoin de chercher :)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°870658
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 04-10-2006 à 16:33:21  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

A mon avis se sont des offres nationales...


 
http://img137.imageshack.us/img137/2215/esmevi8.jpg

n°870849
Rico354
Posté le 04-10-2006 à 20:06:56  profilanswer
 

Hahahahaha... Tu ne vas pas me faire croire que les boîtes ont spécialement ouvert ces postes pour ton école !!! Ce que tu me montres là c'est de la poudre aux yeux !!!

n°870895
Madmass
Posté le 04-10-2006 à 21:03:00  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

Hahahahaha... Tu ne vas pas me faire croire que les boîtes ont spécialement ouvert ces postes pour ton école !!! Ce que tu me montres là c'est de la poudre aux yeux !!!


 
laisse rager  :hello:

n°870906
Rico354
Posté le 04-10-2006 à 21:22:30  profilanswer
 

Non, non je ne rage pas du tout. C'était juste une remarque au passage... Ces offres, tout le monde les reçoit ou les obtient via les sites web respectifs de chaque entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Rico354 le 04-10-2006 à 21:23:05
n°870909
edmondante​sque
Posté le 04-10-2006 à 21:27:55  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

Non, non je ne rage pas du tout. C'était juste une remarque au passage... Ces offres, tout le monde les reçoit ou les obtient via les sites web respectifs de chaque entreprise.


 
 
on s'en fout [:doudoule la banane]

n°871580
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 05-10-2006 à 20:46:39  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

Hahahahaha... Tu ne vas pas me faire croire que les boîtes ont spécialement ouvert ces postes pour ton école !!! Ce que tu me montres là c'est de la poudre aux yeux !!!


 
Euh tu sais, ça arrive de temps en temps que des entreprises ouvrent des postes parce qu'elles ont besoin de quelqu'un pour effectuer un travail... Nan? Ca arrive aussi que, par experience, elles savent à peu près où recruter...
 
En tout cas je sais pas quel est le problème de notre pseudo à numéro, mais Madmass, tu as raison: il a la rage. Va savoir, ça se trouve, il se lève chaque matin en allant taffer pour un patron ESME :D. Parce que franchement, je comprends pas pourquoi tu t'obstines tant à vouloir dénigrer une école qu'apparemment tu ne connais pas du tout. Même sur le topic, on a jamais prétendu qu'on était l'élite ou je ne sais quoi... On fait notre bonhomme de chemin, point.
 

n°871656
Rico354
Posté le 05-10-2006 à 21:41:23  profilanswer
 

Si ça te fait plaisir...

n°871697
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 05-10-2006 à 22:40:47  profilanswer
 

Tu m'excuseras du peu, mais c'est toi qui te fais plaisir depuis le début du topic, à cracher ton venin.
 
Enfin apparemment t'as découvert le topic EFREI!!! Une nouvelle école que tu peux dessendre tranquillement en rentrant chez toi, après ta journée de taf, pour te détendre... C'est cool?

n°872146
oakland ra​iders
Posté le 06-10-2006 à 19:18:20  profilanswer
 

Est-ce qu'ils ont ferme Blaise Desgoffes?  

n°872163
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2006 à 19:41:06  profilanswer
 

bah je pense, vu qu'ils ont ouvert les batiments Mozart à Ivry...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°872166
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2006 à 19:43:08  profilanswer
 

C'est assez marrant le discours paradoxale que nous tient Rico354 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t869065
 
:)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°883709
leto
Posté le 27-10-2006 à 14:12:17  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

Est-ce qu'ils ont ferme Blaise Desgoffes?


 
Oui

n°884156
oakland ra​iders
Posté le 28-10-2006 à 01:45:48  profilanswer
 


C'est dommage, ca avait un petit cote sympa d'avoir le lab info en vitrine! Par contre ceux qui sont dans l'electronique, ils n'ont plus a monter au grenier.

Message cité 1 fois
Message édité par oakland raiders le 28-10-2006 à 01:48:56
n°884232
Rico354
Posté le 28-10-2006 à 13:15:29  profilanswer
 

ISG - ICS-BÉGUÉ - ISTH - ISEFAC - EPITA - EPITECH - IPSA - ESME - SUP'BIOTECH - E-ARTSUP INSTITUT - EDUCPLANET - IRSAM
 
C'est THE GROUPE d'écoles de KILLER... Wawawawaouououououououuu !! C'est la crème de la crème... Le top du top !!!! Hein

Message cité 1 fois
Message édité par Rico354 le 31-10-2006 à 09:58:52
n°884246
chibani
Posté le 28-10-2006 à 13:36:22  profilanswer
 

Quel nivo de pensée!

n°884278
leto
Posté le 28-10-2006 à 14:41:12  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

C'est dommage, ca avait un petit cote sympa d'avoir le lab info en vitrine! Par contre ceux qui sont dans l'electronique, ils n'ont plus a monter au grenier.


 
Fini les TP de conversion à la cave surtout  :sweat:

n°893519
meeti
dark sided meeti
Posté le 11-11-2006 à 17:08:48  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

on a aussi des classeurs bourrés a craquer d'offre de stage pour les dernières années... y'a meme pas besoin de chercher :)


 
 
toutes les entreprises ont besoin d'ingé à faible coût c normal ya pas de honte à ça..c normal que tous les profils puissent trouver du boulot..on a pas besoin de tetes partout


---------------
vers l'infini et pas là bas
n°894020
leto
Posté le 12-11-2006 à 13:54:29  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

on a aussi des classeurs bourrés a craquer d'offre de stage pour les dernières années... y'a meme pas besoin de chercher


 
Tu vas être surpris quand tu seras en dernière année alors. Si t'attend que ton stage te tombe dans la bouche, t'auras rien de bien.

n°894733
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-11-2006 à 12:01:21  profilanswer
 

leto a écrit :

Tu vas être surpris quand tu seras en dernière année alors. Si t'attend que ton stage te tombe dans la bouche, t'auras rien de bien.


 
je suis de la promo 2003, je ne risque pas vraiment d'être surpris tu sais :D

n°894857
Rico354
Posté le 13-11-2006 à 17:29:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

je suis de la promo 2003, je ne risque pas vraiment d'être surpris tu sais :D


Franchement t'as pas le démons que ton école rejoigne une poubelle d'écoles non reconnues et non accréditées... Hein???

n°894869
Jamian
Posté le 13-11-2006 à 17:49:02  profilanswer
 

L'ESME est une école reconnue quand même!

n°895282
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2006 à 09:35:49  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

Franchement t'as pas le démons que ton école rejoigne une poubelle d'écoles non reconnues et non accréditées... Hein???


 
Bof, je pense que l'Ecole n'est que ce qu'en font ses élèves donc bon... en plus l'ESME a très bonne réputation donc je ne pense pas que ca change de sitot...

n°898326
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 18-11-2006 à 21:27:30  profilanswer
 

Ben en fait ils viennent de serrer encore plus la vis sur ce qui est discipline et contrôle des connaissances depuis le nouveau rattachement de l'école (d'après les redoublants qui comparent à l'année dernière).


Message édité par Distovei le 18-11-2006 à 21:27:57
n°898481
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2006 à 10:57:12  profilanswer
 

et ben, c'etait deja super hardos avant... franchement, depuis que je bosse, c'est les vacances par rapport a Sudria ;o)


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°898485
Rico354
Posté le 19-11-2006 à 11:03:00  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

et ben, c'etait deja super hardos avant... franchement, depuis que je bosse, c'est les vacances par rapport a Sudria ;o)

Peut être que t'es dans un placard...

n°898639
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2006 à 15:47:26  profilanswer
 

Rico354 a écrit :

Peut être que t'es dans un placard...


 
 :??:


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°987209
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

Le Gala aura lieu le 31 mars (samedi) de 20h a pas d'heure :o
Normalement, les anciens ont du recevoir un carton d'invitation :o

n°987445
highway
Posté le 15-03-2007 à 20:45:23  profilanswer
 

Exact ;)
 
Highway => Promo 2003 :)

n°988080
leto
Posté le 16-03-2007 à 10:51:37  profilanswer
 

Carton reçu en effet, et je suis un "ancien" :)


---------------
--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master 2 pro : fac ou école ?Besoin d'indos pour trouver une bonne école
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ?Recherchons des Ingénieurs Systemes
[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercialEcoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons !
Ecole d'ingénieur en BTPAvis sur l'école Hochschule Für Bankwirtschaft (HfB)
Un 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école?[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR