Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'indos pour trouver une bonne école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'indos pour trouver une bonne école

n°861223
Fabulous18
Posté le 20-09-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

Salut je suis maintenant en terminale S spe Maths et je voudrais faire mes études dans l'informatique donc je suis à la recherche d'une école mais je n'ai toujours pas trouvé. En fait je recherche une école faisant que de l'informatique dans son programme (plus bien sur: Maths, Anglais, Entreprise => mais pas de physique ou autre qu'on fait en prépa). Je suis conscient que l'école que je cherche n'aura surement pas le diplome d'ingénieur car elle ne ferait pas de prépa mais je ne trouve aps ça très important.
 
Donc voilà est-ce que vous connaitriez des écoles qui répondent à mes critères?
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 11:35:23  profilanswer
 

n°861230
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-09-2006 à 11:42:03  profilanswer
 

c'est un troll? :heink: fais une recherche, tous les topics sur les écoles à troll correspondent à ta demande :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'indos pour trouver une bonne école

 

Sujets relatifs
devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!CV "amélioré" : bonne ou mauvaise idée ?
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ?Besoin d'aide T_T
Besoin d'avis sur postes en FinanceTROUVER UN APPART SUR PARIS.......................................
Ecole d'ingénieur en BTPBesoin d'avis sur un emploi proposé (bac+5)
Avis sur l'école Hochschule Für Bankwirtschaft (HfB)besoin de renseignement sur les mines à nancy
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'indos pour trouver une bonne école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR