| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
spmael | Reprise du message précédent :
Message édité par spmael le 09-08-2010 à 16:55:01 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:54:18 ![]() ![]() |
itach74 |
|
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" |
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
itach74 |
groupe 1 ECP (biensure enpc X etc ...) Jai vu la grille y a plus d un an j' avais meme été choqué de voir ECL dans le groupe 2, apres c'est peut etre les 2 seuls grosses boites qui mettent ECL dans le groupe 2
Message cité 1 fois Message édité par itach74 le 10-08-2010 à 20:49:11 |
G_C |
|
fabes17 | salut a tous, pensez vous de d'autre plus prestigieuse serait susceptible de |
itach74 |
|
fabes17 | ok lol, parce que je rentre cette année en ats au lycée jacquard a paris et par utopie je me disais qu'il aurait peut être des surprises cette année lol, mais bon c' est pas mal de rêver mdrrr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:40:30 ![]()
|
fabes17 | je le sais bien, c etait une juste une question et jai les pied sur terre tkt pas, je suis conscient que je peux me retrouver sans rien a l'issu de cette prépa et que seul le boulot compte! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nemy le 14-08-2010 à 00:32:31 --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
triass |
|
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
itach74 |
|
spmael |
|
fabes17 | ok lol , félicitation. l'ats s'est bien passé alors nemy
|
fabes17 | Pour ma le pire est a venir lol, je lis en ce moment les oeuvres à l'étude cette année en français avec pour thème le mal lol |
fabes17 |
|
cetiop | Bonne chance pour vous les gars!
|
itach74 |
|
cetiop |
itach74 |
|
julien0207 | @fabes17,
|
cetiop |
itach74 |
fabes17 | Quel conseils donneriez vous les anciens ats à des ptits nouveau comme nous pour qu'on réussisse ? lool |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:15:56 ![]() Le travail et le mental. |
negrotext |
|
cetiop |
Message cité 1 fois Message édité par cetiop le 18-08-2010 à 09:33:00 |
itach74 |
Pas mal non plus pour les futurs ats: ne lachez rien si vous allez jusqu au bout vous aurez forcément une ecole d'ingé petite ou grande Message édité par itach74 le 18-08-2010 à 11:25:31 |
cetiop | Merci^^
|
takta |
cetiop | Oui c'est plus facile.
|
spmael |
|
triass |
|
itach74 |
|
itach74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |