Mec si tu commences à douter de tes capacités de travail dès maintenant... Tu pars mal !
Là il faut foncer tête baissée...
Non plus sérieusement, moi aussi j'étais un gros glandeur au lycée, et je me suis mis à taffer en prépa !
Mais en fait, fais vraiment attention à bien travailler dès la Sup, car c'est pri-mor-dial !!
Moi je n'ai pas eu de chance, je suis tombé en pcsi sur des profs pas terribles, franchement, qui donnaient des DM facultatifs par exemple... Et du coup je n'ai pas trop été motivé. Moi pour me faire taffer, il faut me donner des coups de pieds au cul !!
Du coup je ne suis pas passé en étoile d'un cheveux
Par contre ma Sup je me suis pris en main à mort, j'ai taffé comme un dingue, et résultat je suis pris à Télécom INT. C'est pas mal mais bon ! ça casse pas 2 pattes à un canard
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te poser de questions si tu veux réussir : taffe, taffe et re-taffe !!
Tu verras, si t'es bon tu vas kiffer en plus Ca fait plaisir de voir qu'on réussit dans sa propre classe.
PS : ne pas avoir taffé pendant les grandes vacances n'est pas très grave, si t'es bon tu t'en sortiras sans problème
Message édité par bouldouman le 27-08-2007 à 22:51:39