|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 23:38:22 |
triass | Penses tu réellement que c'est un discours motivant pour ceux qui sont actuellement en ATS ? Je ne crois pas. Il est évident que l'ATS n'est qu'un marche pied pour accéder à une école et que tout n'est pas joué une fois qu'on est admis. Message cité 1 fois Message édité par triass le 20-09-2007 à 13:46:33 |
Zekpo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:28:05
Chacun son truc. Moi je préfère montrer la vérité en face plutôt que de faire passer une pillule dorée qui a un goût acide après, comme tu sembles être tellement preneur. Quant aux fausses allégations, je te prie d'éviter les diffamations. Après, chacun son but. Si le tiens est de passer in extremis sans te fouler juste histoire de dire : j'ai validé mon truc, j'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave, mouais. Ce n'est pas en tout cas ma motivation à Centrale Lille. Et enfin, quant au niveau "relevé" de l'ENS par rapport à Centrale, j'attends de voir sur quels critères tu te bases car on compare ce qui est comparable ... Zekpo, pour faire Math Appli financière, mieux vaut aller en école d'Ingé. *bisous* Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 22:41:34 |
triass | ben pour le niveau c'est tout simple : ceux qui sont à l'ens (du moins dans mon département) on eu centrale paris, mines paris, supelec, centrale lyon, et pas loin de polytechnique... Ce qui n'est pas le cas à centrale nantes, lille ou marseille. De plus les partenariats nationaux (avec science po paris par exemple, centrale paris, mines paris ... tous les corps de l'états sont accessibles, au meme titre que les X) et internationaux (MIT université US n°1 mondiale pour les sciences et technologies) attestent de cette reconnaissance. Message cité 2 fois Message édité par triass le 20-09-2007 à 23:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:21:19 Le MIT est numéro 1 en Engineering, pas autre part. Et y a partenariat et partenariat. L'ENS Cachan propose un double diplôme avec Centrale Paris ? Tiens donc.
En toute honnêteté, je n'aurais pas changé d'un iota ma position. Pour ce qui est du reste de ton blabla, où as tu vu qu'il y a une histoire de "je bosse beaucoup à centrale nantes et j'y arrive pas", faudrait peut-être que tu relises un peu mieux mes propos. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 23:24:17 |
triass |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:26:59 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sûr que le MIT est pas preum's en sciences? --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:28:50
Merci de tes jugements à deux sous alors que tu ne connais même pas ma personnalité. T'entends quoi par Sciences, c'est large : Medecine : Harvard etc. Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 23:29:52 |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 20-09-2007 à 23:51:19 |
triass |
|
triass | l'exemple de quelqu'un qui se bat pour faire reconnaitre l'ATS, montrer qu'elle vaut le coup, et pas celui d'un mec dépité, qui démotive les élèves. |
invocation And I'm feeling good | L'ensea, c'est cool.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 18:03:48
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:02:23 T'as donné les plaquettes ? ^^ |
Barry17 | Allez les enfants on arrête de se foutre sur la gueule sinon va encore falloir creer un nouvau topic |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 20:48:40 Même si le début te semble catastrophique, les révisions sont là pour t'aider avant tout. Donc tu sais que tu peux t'améliorer si tu fournis l'effort adéquate avec tes ambitions. Tu progresseras forcément de toute façon. Alors oui peut-être qu'il faudra au moment de choisir les écoles voir entre tes capacités et ce qui est demandé. Mais ça, on a tous du faire un choix un jour ou l'autre entre rêve et réalité. ^^ Fixe toi un objectif et essaie de t'y tenir au maximum, ça motive durement. Moi par exemple, quand je suis rentré en ATS, l'objectif que je m'étais fixé, ma ligne de conduite : tenter de majorer l'ATS (avant même d'intégrer Centrale) car c'était une sorte de défi avec moi même sur ce que je suis capable de suivre sur la durée comme objectif fixé (Je suis du genre à tout commencer et à ne rien finir). Et sache que c'est pas parce que tu n'as pas l'ENSAM/TelecomINT/Centrale que tu ne seras pas content et heureux dans ta futur école. Tout le monde y trouve son compte, c'est le plus important. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 20:55:06 |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:34:58
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2007 à 18:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 18:38:02 vi heaviside |
Xocs |
Message édité par Xocs le 23-09-2007 à 23:25:56 |
triass |
Xocs |
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 18:32:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |