|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
---|
Gaap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 21:56:16 |
G_C |
|
robert17 | bonjour,
|
G_C | tu souhaites aller dans quelle spécialité à Polytech ? |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:25:12 |
KOKDAN | pour polytech lyon le departement matériaux ou mécanique et poyltech chambery matériaux
|
JohnL |
|
Bardan | J'avais 1H de trajet (voir plus deux métro = incertitude ), début des cours à 8h |
JohnL | Salut, |
baddy | DUT RT, si bons résultats, tente l'école d'ing direct, plein de mes potes de l'UTT sont de DUT RT. |
jo2jo | Pas de soucis pour ton niveau, après c'est la motivation qui va jouer .
|
yihaa_ |
|
JohnL | Va surtout si tu peux aux journées portes ouvertes, idéal pour se faire une idée.
|
Bardan | Inconnu pour moi, tu devrais poser la question sur le topic école d'ingé |
lylibre | Ok merci quand même Bardan ! |
KOKDAN | Bonjour je reviens sur ce forum car il va falloir remplir des dossiers bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par KOKDAN le 11-02-2015 à 12:56:51 |
JohnL | Une carte qui peut être bien utile :
Message édité par JohnL le 12-02-2015 à 18:20:45 |
G_C |
|
JohnL | D'ailleurs à ce propos... (OK c'est pas pratique à lire)
|
Bardan | Conseil pour le lien de JohnL : vive le Ctrl+F |
JohnL | Clairement |
Bardan | Bon alors ça bosse par ici ? |
trianon1 | Désolé pour les fautes de frappe... |
baddy | +1 tu as le profil. |
Bardan | Salut trianon, je vais aussi dans le sens de JohnL et baddy, tu à le profil !
|
trianon1 | merci pour vos réponses!! |
trianon1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |