|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
benjitheboobs free your mind |
Message édité par benjitheboobs le 23-04-2008 à 11:59:49 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:12:25 ![]() ![]() |
mdkratkid | je suis sorti en 2006 |
Skreo | Eh ben finalement t'as pas eu de mal à me trouver ^^
|
loulou6805 | Enfin un topic sur notre ecole!!Merci de l'avoir crée!Alor vous avez aimé aujourdui amis sup? |
benjitheboobs free your mind | Yep ! Message cité 1 fois Message édité par benjitheboobs le 04-09-2007 à 21:01:23 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
benjitheboobs free your mind | J'interviens ici pour donner les deux sites incontournables sur les blagues du prof de maths de P1A, Mr Goudier. C'est vraiment un comique ce mec --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
XCappy |
C'était donc toi... Bref, je suis en P2, bonne continuation. J'ai goûté à la classe A, j'aimais pas mal mes translations. Message édité par XCappy le 30-09-2007 à 11:53:00 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:51:57 ![]() ![]() |
benjitheboobs free your mind | Mdr. Pour l'instant, nous on a eu 2 translatés et deux tromatisés du tableau Message édité par benjitheboobs le 30-09-2007 à 20:59:54 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
benjitheboobs free your mind | Attention attention : j'annonce que le club d'échec va sûrement bientôt être repris par un sup, puisque le président précédent a été diplômé, donc est parti. Ceux qui sont interressés seront alors priés de se faire connaître, afin de constituer une équipe motivée Message édité par benjitheboobs le 05-10-2007 à 19:45:17 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
samuelbichout Un ISEPien en prépa 2 | Ah XCappy on se retrouve encore !
|
gregoirtchik déréalisé | Salut à tous.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
benjitheboobs free your mind | Gala de l'ISEP le vendredi 30 novembre au Back-up --> http://gala.isep.fr Message édité par benjitheboobs le 26-11-2007 à 10:28:55 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
-JoLaFouine- | L'ISEP c'est le mal. |
-JoLaFouine- | Quel vélo ? Message édité par -JoLaFouine- le 26-11-2007 à 10:40:20 |
benjitheboobs free your mind | Quel est le rapport avec la choucroute ?
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
-JoLaFouine- | 25... pour de la merde en boîte... (c'est le cas de le dire, oah !) |
dared93 | salut je suis nouveau sur le forum |
benjitheboobs free your mind | Salut --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
dared93 | ok je te remercie, parce que j'avais vu sur une autre discussion que c'était plus le concours qui comptait et le dossier servait juste à établir des statistiques pour les profs |
halo-spice | bonjour a tous!
|
halo-spice | UP de 2008 ^^ |
benjitheboobs free your mind | Bonjour
Message édité par benjitheboobs le 03-01-2008 à 13:01:39 --------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
halo-spice | okay merci pour le liens (enfin heureusement que je sais écrire "planning" avec 2 n car ton lien est mort XD )
|
benjitheboobs free your mind | Oups ^^
--------------- "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix" |
halo-spice | okay pour les groupes (faut le savoir aussi ^^)
|
halo-spice | up...
|
halo-spice | y a pas un seul étudiant de l'ISEP vivant sur ce forum? O_o |
Solus_war | Yop je suis aussi à l'ISEP, en P1A (t'es qui benji ?? moi c'est Romain
Je dirais pas moins bon. C'est juste que notre objectif n'étant pas les concours (a priori on reste à l'ISEP au terme de la prépa) on ne fait que des exercices bateaux, contrairement aux autres prépas où ils y a beaucoup d'exo de recherche, mais c'est pas pour autant que le niveau est plus bas. Et la compétition entre les étudiants est quasiement nulle contrairement aux prépas publiques où il faut à tout prix être dans les mieux classés pour aller en étoile.
Je connais rien de l'ESIEE mais en gros ce qu'on fait pendant les 2 années de prépas c'est acquérir la logique de programmation (la logique algorythmique), mais bon si tu fais déjà du PHP/C ou autre c'est du gateaux. Mais faut aussi voir ce qu'il y a en cycle Ingé.
Perso je ne prête que très peu attention à ces classements, des fois on y voie des abbérations mais ça ne gène personne (Par exemple d'une année à l'autre certaines Ecole gagnent 5-6 places et d'autre en perdent une dizaine).
|
halo-spice | okay merci pour les réponses!
|
benjitheboobs free your mind |
Quick'n'toast | J'ai entendu dire que l'ISEP était rattachée a l'institut catholique de Paris... Alors je me demandais s'il était préférable d'etre de confession catholique pour rentrer a l'ISEP? Si quelqu'un pourrait me renseigner la dessus ce serait gentil... |
winkie | Bonjour. Je voudrais savoir s'il était difficile d'intégrer l'ISEP en admission parallèle à bac +1, et plus particulièrement le niveau d'exigence des dossiers car j'ai actuellement des notes catastrophiques en prépa |
Quick'n'toast | personne surce topic?
|
XCappy |
|
Quick'n'toast | oui c ske je me disais aussi mé javé peur d'une certaine discrimination... paske je c kil peut yen avoir dans le lycée stanislas collé a l'école... sinon kel note faut il avoir a peu pré au concours e3a pour etre admis a l'ISEP. merci! |
Quick'n'toast | oui c ske je me disais aussi mé javé peur d'une certaine discrimination... paske je c kil peut yen avoir dans le lycée stanislas collé a l'école... sinon kel note faut il avoir a peu pré au concours e3a pour etre admis a l'ISEP. merci! |
Quick'n'toast | j'aimerais savoir également si une grande quantité de travail est demandé en cycle ingénieur a l'isep... paskon aimerai bien se reposer un peu apré la prépa... ^^ merci encore une foi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI] [PARIS XVII] Développeur PHP / Mysql | [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |
Salaire Paris/Province Infographiste PAO | fac de paris |
[Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC | PCEM1 a PARIS 6 |
Futurs étudiants à Paris Diderot | [Topic Unique] Ecoles d'ingénieurs / Ecoles de commerce |
Problème Sobonne Paris 1 | qui connait l'Institut catholique de Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |