|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
robert17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 16:26:07 |
goldenbigcat |
|
manulegosny | Étant ancien de prépa ATS (Diderot, Paris 19),
Message édité par manulegosny le 30-01-2016 à 22:12:12 |
Bardan | Un département sur deux mais même l'autre département est au courant du concours ? Dans beaucoup d'autres iut l'information est juste inexistante. Même à Orsay sur le plateau à part au petit forum des écoles des anciens où t'a vaguement 1 ats qui passe et justement les anciens qui ont fait le concours dut.. Aucune autre infos. Sinon pour les '' meilleurs prépa '' ça sera l'éternel discours, à priori vaut mieux privilégier le côté pratique pour ta vie de taupin que la '' réputation '' de la prépa en elle même. Versailles est cotée si on regarde les résultats brut. Après c'est un peu faussé par la sélection drastique au départ. Sinon après sur Paris t'a Jacquard et l'autre (me rappel plus le nom), les deux sont bien, petite préfèrence subjective pour ma paroisse à Jacquard . Le plus important c'est vraiment l'aspect pratique. Plan de secours du coup le plan A c'est quoi sans indiscrétion ? Message cité 2 fois Message édité par Bardan le 15-02-2016 à 13:35:29 |
G_C |
|
baddy | C'est très bien l'UTT post ATS hein J'en sais quelque chose! |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:37:43 |
vincelesa |
Message cité 2 fois Message édité par vincelesa le 04-03-2016 à 10:44:27 --------------- Cordialement Vincelesa |
robert17 | Bonjour,
|
guillaume9475 |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume9475 le 04-03-2016 à 18:02:38 |
vincelesa |
--------------- Cordialement Vincelesa |
guillaume9475 | Ca tombien bien je suis en SRT
Message cité 1 fois Message édité par guillaume9475 le 05-03-2016 à 15:49:03 |
vincelesa |
guillaume9475 | Tu connais le principe des UT ?
Message cité 1 fois Message édité par guillaume9475 le 05-03-2016 à 16:20:54 |
vincelesa |
guillaume9475 | Yes, j'ai fait geii à Paris xii et ATS sur Versailles.
|
sapling | C'est assez récent je crois, 10 ans max d'existence. Oui c'est bien une ATS industrielle classique. La plaquette : http://cpgeptljg.free.fr/wp-conten [...] ureATS.pdf
|
JohnL | Bonsoir Sapling,
|
Bardan | Bof faux problème. Par Skype sans soucis. |
JohnL | Tu crois que toutes les écoles le proposent ? |
JohnL | Bonjour,
|
JohnL |
arnhfr |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
[Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |