| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:10:15 ![]() ![]() |
_-Fred-_2 | Salut tout le monde, |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | Alors, vous avez atteint le coma éthylique pour fêter vos resultats?! |
$ylv1_91 |
johon03 | Surement dû aux vacances et aux différentes occupations de chacun pour les inscriptions etc... non ? |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | Peut être, ou sinon les ATS de cette année sont tous morts, foudroyés par une malédiction, sauf moi! |
_-Fred-_2 |
|
G_C |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:18:25 ![]() ![]() |
_-Fred-_2 | Je viens de voir sur un forum que même sans avoir fait ces matières, on peut s'en sortir très bien. Suffit de bosser un peu chez soi. Merci GC |
spmael | salut a tous apparament la fievre des vacances a touche tous les ATS sinon moi je suis appele a l'ENSAM et je ne peut que m'en rejouir !! et vous? |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | Appelé à Telecom SudParis, j'suis super content. La vie sur le campus à l'air tout simplement énorme. |
itach74 |
|
spmael | y a t'il d'autre admis a l'ENSAM ici et qui compte demande une affectation au centre de lille |
fabes17 | salut, tout le monde je rentre en ATS au lycée Jacquard l'année prochaine, j'aimerais savoir si il'a une assez bonne réputation. merci |
itach74 |
|
triass | Pour information, les différents programmes sont disponibles sur prepas.org, cela peut permettre de réviser, enfin tout du moins de savoir ce qu'il faut réviser par chapitre.
|
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | Boarf ça sert à rien de faire le programme en avance...
Message cité 2 fois Message édité par nemy le 27-07-2010 à 11:52:20 --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
itach74 |
|
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" |
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
triass |
Message cité 1 fois Message édité par triass le 27-07-2010 à 12:49:45 |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" |
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
stunt-in-da-breizh | Pour relancer le topic :
|
G_C |
|
fabes17 | dsl jai oublié "jacquard" ds msg précédent
|
stunt-in-da-breizh | J'intègre l'ATS du lycée Joliot Curie à Rennes, qui ouvre en septembre. C'est pour cela que je pose la question |
fabes17 | ah ok, a mon avis faut pas se soucier de la renomée seul le boulot compte et tu quoi comme école ??
|
fabes17 | *vise pardon |
stunt-in-da-breizh | ENSAM, UTC, INSA Rennes. Bon après une Centrale ça se refuse pas hein ! |
fabes17 | moi ENSAM, UTC,UTT,INSA, MINES, bien evidemment CENTRALE, et ENSEA |
fabes17 | et aussi école d'ingé par alternance parce que je veux vraiment pas me retrouver sans rien apès la prépa mais ca c vraiment en dernier recour |
spmael |
|
G_C |
|
spmael |
Message édité par spmael le 09-08-2010 à 16:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |