| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:21:33 ![]() ![]() |
triass |
Premièrement, tu vas te calmer. Je sais pas pour qui tu te prends à venir insulter les gens comme ça qui ont répondu à toutes les questions que tu as posées depuis que tu es arrivé sur ce forum, qui témoignaient par ailleurs de ta complète ignorance en ce qui concerne l'ATS, les concours, et les écoles (les études en général finalement). Et tu es qui pour te permettre de dire qu'on a pas de réponses à apporter aux ATS ? Ca fait 3 ans que je tiens ce topic, notamment avec Alendar qui participe aussi activement, des réponses j'en ai postées entre 500 et 600, plusieurs 10aines voire une centaine d'heures passées à faire des recherches pour répondre à ces questions, mais certainement pas aux petits merdeux qui croient tout savoir et se permettent de donner des leçons (relis tes questions lors de ton arrivée sur le forum, tu verras à quel point tu es loin de tout savoir). PS: pour Cachan c'est 9 par an et pas 3. Message cité 1 fois Message édité par triass le 11-12-2009 à 13:44:52 |
Xocs |
|
triass |
|
Xocs |
|
triass | http://www.concours-ensea.org/conc [...] plomes.pdf
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:37:26 ![]() ![]() |
triass |
plop_ |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
Si j'aurais eu le Wifi à l'époque de l'ATS, c'est pas les anales du concours ATS que j'aurais été consulter Message cité 2 fois Message édité par b2h le 15-12-2009 à 23:25:40 |
triass |
|
Xocs |
C'est un peu le contraire de l'école en fait |
triass |
Xocs |
Avant de faire ce genre d'ironie, j'attendrais à ta place d'avoir fait mes preuves |
Xocs |
C'est ironique dans le sens où il est raisonnable de penser que triass sait ce qu'est la prépa ATS et sait ce qu'est un concours puisqu'il est passé par là. Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 16-12-2009 à 20:41:59 |
itach74 |
|
itach74 |
|
triass |
Tu es sans aucun doute le gamin le plus stupide et le plus immature que j'ai rencontré sur hardware depuis que j'y suis, c'est à dire depuis près de 4 ans. 1 - Parce qu'ils sont plus matures que toi, ils n'ont pas besoin de rester chez papa-maman à se faire faire à manger, la lessive et compagnie. Ils préfèrent choisir d'assurer leur avenir en allant dans la meilleure école qu'ils ont, même si cela implique de partir à l'autre bout de la France et de tout laisser sur place. 2 - Personne n'a dit le contraire, relis le post de présentation, si toutefois tu sais lire. 3 - Oui gamin, vas-y insultes moi si ça te chante derrière ton petit ordinateur, t'as un concours à passer à la fin de l'année, on en reparlera. Tu comprendras qu'il est plus facile de creuser un gros écart en maths qu'en anglais, car l'anglais est un travail qui commence presque dès l'enfance. Tu peux lire tous les articles que tu veux (playboy et cie pour toi) tu ne rattraperas jamais le niveau d'un bilingue. Saches qu'avec ma stratégie de cafard, j'ai fini 1er de l'écrit d'ATS, 1er du concours DUT Elec et que j'ai été admis à l'ENAC et à l'ENS Cachan. On verra si tu fais mieux. 4 - Pendant que tu prendras ta caisse et que tu décuiteras, d'autres seront en train de travailler et gagneront des points. 5 - Ah ça petit tu le verras de loin. Et puis ne parles pas de génie, tu ne sais pas ce que c'est. Toi tu seras en train de choisir entre une école privée du fin fond de l'Auvergne ou la fac. Et même si par le plus grand des hasards tu avais l'école juste au dessus de la fac (l'ENSAM), tu ne feras rien de ta vie avec ta mentalité de gamin. Sur ce petit cafard, puisque tu n'as rien à apporter, dégages de là. Tu es le stéréotype du futur RMIste qui ne fera rien de sa vie. Message édité par triass le 17-12-2009 à 15:24:48 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Allons les enfants, du calme ou je fais évacuer la salle Message édité par b2h le 17-12-2009 à 00:16:11 |
triass | Saches par ailleurs, petit gamin, que j'ai reçu 53 messages privés concernant des questions sur l'ATS, auxquels j'ai tous répondu. Fais en autant gamin. |
triass | Malheureusement, il n'y a aucun moyen de la bannir ce bizut là. Les auteurs de topics devraient avoir l'autorisation de refuser l'accès aux boulets tels qu'itach74. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | L'ENSAM une école juste au dessus de la Fac, triass t'es particulièrement virulent ce soir |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Oui l'ENSAM est à Itach74 ce qu'était le quinté à Omar Sharif, sa grande passion... |
triass | |
Casimir 51 | Oui voilà, c'est ça phelma. Merci du conseil je vais me renseigner alors. |
Casimir 51 | "Perso j'ai pas le sentiment que cette école soit friande d'ATS" , qu'est ce qui te fais dire ça? |
Xocs |
|
Casimir 51 | Ok, je vais qu'à même me renseigner pour savoir si on peut bien rentrer dans cette école après une ATS. Merci les gens pour votre aide |
Xocs | ici pour phelma (dont enspg) ce n'est pas précisé explicitement : http://phelma.grenoble-inp.fr/7818 [...] _Admission
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |