| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Auteur | Sujet : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** |
|---|---|
plop_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 22:52:41 ![]() ![]() |
yAwa_ |
|
enzo_fxx |
Xocs |
|
yAwa_ | Quelqu'un a des infos concernant les écoles du concours 2010? Il y en aura de nouvelles par rapport à 2009 ? |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
itach74 |
graft |
|
G_C |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:17:41 ![]() ![]() |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Les crédits ECTS c'est bien beau mais aucune fac prendra des ATS en M1, point barre. |
Xocs |
G_C |
|
itach74 |
Message édité par itach74 le 13-11-2009 à 23:23:39 |
Xocs | Oky, bon à ce moment là, si ça peut permettre de rentrer en m1 c'est bien. Sinon c'est useless |
itach74 |
Message édité par itach74 le 15-11-2009 à 18:53:24 |
itach74 | les écrits sont apriori du 10 au 12 mai 2010. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | C'est bien ça! ça commence à faire pas mal, faudrait que les Arts et l'ENSMA augmentent aussi...par rapport aux places du concours DUT c'est ridicule pr la première. |
itach74 | J aimerai savoir parmi les anciens si vous avez eu beaucoup de différence entre vos moyennes annuelles et les notes ecrites au concour merci Message édité par itach74 le 07-12-2009 à 22:09:25 |
Xocs |
|
Xocs |
|
triass | +1 pour Xocs! Surtout que l'ENSAM ça vaut plus grand chose (à part pour TF1 qui adore faire des reportages sur le bizutage). |
itach74 |
|
yAwa_ |
|
itach74 |
|
Xocs |
et dans les offres pour faire conducteur d'engin de chantier on voit tout le temps CACES ... c'est la réf sectorielle Plus sérieusement, la sélectivité d'une école et sa réputation sur le marché du travail sont deux choses différences. Et à ce jeu là, l'ensam et l'estp notamment tirent bien leur épingle du jeu Pour ma part, je ne parlais que d'un moyen d'estimer un niveau, pas de la compétence présumée des ingénieurs sortant d'une école Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 08-12-2009 à 23:40:19 |
|
itach74 | On ne peut pas nier que l ensam soit une usine à ingénieur , mais en meme temps c est ce qui fait sa force ( son réseau ) |
itach74 | La preuve de qualité c est que c est une vieille école reconnue pour son haut niveau dans les domaines de la mécanique, elle dispense des cours de qualité que meme des bons à rien ( cf dut gmp glandeur rentré a l ensam sur concour dut bts) sortent avec un excellent niveau reconnu dans toutes les entreprises que les gadzarts ont su conquérir justement grace à leur niveau et parleur envie d entreprendre .
Message cité 1 fois Message édité par itach74 le 10-12-2009 à 19:05:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:37:03 ![]()
|
itach74 | On sent les gars un peu jaloux mais bon ce topic n est pas la pour ca faites nous part de vos expériences et répondez à nos questions se serez pas mal Message cité 1 fois Message édité par itach74 le 10-12-2009 à 20:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:59:51 ![]()
Mec, c'est plutot toi qui est un brin succeptible (et agressif de surcroit). J'aime ce que mon ecole m'a apporté et que l'ENSAM n'aurait jamais pu faire (bien content de ne l'avoir mis qu'en second choix d'ailleurs). Merci de ton intervention. Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine | après 2 ans de prépa , integrer via la fac |
| comment entrer à l'ensae après prépa ece | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
| Admis en prépa pcsi, j'me fait du souci | [Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! |
| [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] **** PREPA Spé ATS Spécialité Méca/Elec **** | |