| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
tarheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 06:41:07 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Je te dis ça dans un mois et demi |
alexilaiho Hate crew |
Ce sont des étudiants comme Expatbis qui ont (vraiment) besoin d'un lavage de diplômes. On ne peut pas vraiment leur en vouloir, c'est humain. Message édité par alexilaiho le 07-03-2011 à 11:46:06 |
caveat How do you know? |
|
Sartorialist | N'OUBLIEZ PAS, JOURNEE PORTE -OUVERTE SAMEDI 12 MARS,
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarheel | @caveat: Ouiiiii!
|
Sartorialist |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit |
ce que tu dis là, c'est qu'au-dessus de 600 au gmat c'est considéré comme vraiment super, ou que c'est le minimum syndical et que si on a plus c'est qu'on s'est motivé pour l'essec (ou autre) ? |
Sangokai You put blood on my suit | Ok. Est-ce que tu sais s'ils prêtent attention au détail du score (q et v) ainsi qu'à l'awa ? |
Sartorialist | Aucune idée, dsl |
caveat How do you know? |
|
tarheel | tu devrais nous mettre en contact. Au moins je connaitrai quelqu'un |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Sartorialist |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | |
Sartorialist | J'ai pas le contrôle de la F.P.
|
benito105 |
Sartorialist | http://www.essec.edu/news/detail-n [...] elone.html
|
tarheel | vasi envoi sarto |
Sartorialist | email par MP |
orazur |
Monmartre |
|
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps | ESSEC , l'ecole meilleur que HEC car plus humble ... dixit les ESSEC
--------------- J'aime les Comps |
hynex |
|
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps |
Message édité par ANPE du septuo le 09-03-2011 à 02:42:25 --------------- J'aime les Comps |
Monmartre |
|
Sartorialist |
|
scrouffi |
|
Sartorialist | Nouvelle vidéo ESSEC, assez sympa pour le coup |
maeth | Satorialist , Merci. J'avais vu cette page, mais yen a t'il une d'un peu plus detaillé (niveau des DD, type de cours suivis etc) ?
|
Sartorialist | 300, non négociable. Réellement des chances, je sais pas! Cette session est particulière car le changement de procédure fait que les candidats ont pas tous été bien préparé. On verra donc. Message édité par Sartorialist le 10-03-2011 à 18:01:58 |
Sartorialist | 367 c'est un score honorable hein, si tu présente à la session t'es dja au dessus de la moyenne, imho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
| Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
| Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
| prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
| Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École | |