| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
Sartorialist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:05:34 ![]() ![]() |
Sartorialist |
scrouffi |
|
Hawkeye1 | C'est pas un désavantage d'intégrer via AST a coté des prépas ? |
Sartorialist | Dégage Dantes |
Hawkeye1 |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Sartorialist |
Message édité par Sartorialist le 11-03-2011 à 00:07:11 |
Macnigore | Essec, police d'état |
peaceful beati pauperes spiritu | En taule toi !
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Sartorialist | La synthèse ici
|
maeth |
|
Sartorialist | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ranger.php
|
Sartorialist | T'a 5 jours |
pastou6 ESC Toulouse | Ouai j'ai trouvé un stage en conseil en orga mais il va s'étaler du 01 avril jusqu'à fin septembre Message cité 1 fois Message édité par pastou6 le 11-03-2011 à 14:47:57 |
Coli_Suspect | [quotemsg=3181361,12166,659912]Sinon on peut se voir a la JPO samedi, j'y serai |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
pastou6 ESC Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par pastou6 le 11-03-2011 à 15:09:36 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist |
|
Message édité par yarasete le 11-03-2011 à 15:49:08 --------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 11-03-2011 à 16:21:04 |
Da_Edge HFR BS | Imo ça passe ultra largement pour l'admissibilité.
|
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 11-03-2011 à 16:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:45:21 ![]() Hello,
|
Sartorialist | Je te laisse demander au gens du Topic MS |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:47:51 ![]() Ah merci Sartorialist! |
maeth | Yasarete j'espère que ton DD ne va pas être retarder...
|
tohoro |
|
basketeur12 in spem, contra spem |
|
alexilaiho Hate crew |
|
scrouffi | Bon, et bien mon impression de la JPO. J'ai fait la conférence AST du matin avant de filer à HEC l'AM. Et bien perso, j'ai nettement préféré les échanges que j'ai pu avoir avec les gens de l'ESSEC. Beaucoup plus ouvert de façon générale, et beaucoup plus accueillant. HEC faisait très froid au final. |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
maeth | Merci des reponses http://www.businessweek.com/bschoo [...] nyang.html
Il y a une petite difference, alors certes le FT prend en compte la promotion actuelle et la precedente (voir meme les deux precedentes) mais j'ai du mal a croire que cela justifie un tel ecart... Vos avis ? Pour les ages, les ASC ne peuvent pas acceder a beaucoup de DD donc ? a moins de prendre une cesure ? Yarasete, je ne connais pas tes objectifs pour le future mais check ca : http://www.mba-channel.com/channel [...] -in-japan/ Message édité par maeth le 15-03-2011 à 10:21:00 |
Sartorialist | C'est parce que les mean salary ça veut rien dire..., ça change en fonction des réponses des étudiants, des critères ( full salary or base, et tu met quoi dans ta base? ) etc... bref tu t'en fout quoi...
|
maeth | Ok pour ce qui est inclus, j'ai appris recemment que les salaires de sortie des ecoles en France sont donnes en Brut, vous le confirmez ? (A hk brut = net+ cotisation retraite de 100 euro maxi^^ )
|
Macnigore | Alors ça stresse pour demain ? Le topic est bien mort |
Sangokai You put blood on my suit | En effet, résultats d'admissibilité demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ? | ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites? |
| Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) | école mécanique |
| Recherche école ingénieur informatique alternance ?? | [Topic Unique] > reprendre les cours (Help) |
| prepa intégré ecole commerce/gestion | le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
| Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie? | concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École | |