| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller |
|
Capt Ahab |
Modigliani-Miller |
|
Capt Ahab | Disons que l'equivalence avec le SAI donne les derniers admis a l'EM Lyon aussi admis a l'ESSEC... |
Modigliani-Miller | L'équivalence ? = t'as comparé les listes d'admis ? |
tigermood |
--------------- *** http://www.youtube.com/watch?v=S_1PssU1a9U *** |
Forlone | Libre à vous de vous voiler la face, heureusement que les recruteurs ne sont pas dupes... Les AST se remarquent tout de suite en cours, les mecs ne sont pas au niveau dans les matières éco et quant, pipent que dalle en langue, jouent les touristes (tu les vois une fois et après plus jamais, cela dit c'est pas plus mal comme ça). Bref, pour les gagnants de la loterie 2010, sachez que les ASC connaissent parfaitement les cours où ils sont susceptibles de se ramasser le plus d'AST... vous étonnez pas de ne pas voir d'insiders (des vrais j'entends) avec vous. Désolé de le dire, mais c'est la triste réalité: le niveau des intrus a considérablement baissé (mais fut-il acceptable un jour?) et on préfèrera vous fuir plutôt que de vous supporter et de se traîner des boulets en td ou pire encore (!), avoir le malheur de bosser sur un cas avec des AST. Je connais bien la fac pour avoir suivi des cours en parallèle. C'est juste un dépotoir, les recalés des prépas, des GE, je ne parle même pas des ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là, de ceux qui ont été suffisamment mauvais pour décrocher un bac sans mention (merci les commissions de remonter les notes aussi généreusement... les universités n'ont jamais autant formé de chômeurs), une tonne d'individus qui essaient de noyer leur frustration et leur dépit dans un pseudo-intellectualisme au ras des pâquerettes. On s'insurge contre la volonté de certains d'inclure 30% de boursiers dans une promotion GE? Mais à l'Essec et ailleurs on a déjà commencé l'entreprise de sape. Plus que quelques mois avant de décrocher le diplôme et je l'attends avec impatience pour pouvoir encore me prévaloir du prestige de mon Ecole devant les recruteurs. Dans quelques temps, ce ne sera plus le cas, l'opération portes ouvertes aura définitivement démonétisé l'image de l'Essec.
Message cité 4 fois Message édité par Forlone le 29-07-2010 à 18:42:54 |
guizmo de la 49m |
|
Forlone |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:55:33 ![]() ![]() |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
braise86 |
|
JCiceron |
|
dj_shadow89 |
Message édité par dj_shadow89 le 29-07-2010 à 19:25:05 |
Forlone |
|
Herfindal |
|
Herfindal |
|
braise86 |
|
falcon78 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par falcon78 le 29-07-2010 à 19:37:32 |
JCiceron |
|
dj_shadow89 | Mouais, je vote quand même pour Forione |
braise86 | à part forlone qui est nominé ? |
dj_shadow89 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Sartorialist | Ce multi de competition! |
radioactif Mighty mighty man |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
radioactif Mighty mighty man | J'ai pas cherche bien loin, c'était dans la section partenariats de l'essec |
Sartorialist | GF: aucune différence
|
Accumulator75 |
|
Sartorialist | L'essec vaut bien 2000 euros |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Accumulator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |