|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESSEC Grande École |
---|
djidee | Reprise du message précédent :
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:24:45 |
Modigliani-Miller |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
djidee |
|
|
djidee |
locosr | * mec qui débarque * c'est encore la guguere entre matheux et épiciers ici ? --------------- |
Quoique, dans une mission, on a réussi à trouver des applications de l'équation implicite d'une hyperbole Dans une autre c'était des systèmes non linéaires à plein d'inconnues (Game Theory / équilibres de Cournot Nash dans des cas à plein d'intervenants) Message édité par Otaivz le 04-11-2010 à 17:30:24 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:29:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:30:39
|
locosr | * sort la combi de survie et le pop corn * --------------- |
Modigliani-Miller |
Donc tu te bases sur ton expérience personnelle, que je n'imagine pas du tout influencée par tes forces et faiblesses individuelles bien sûr. ET djidee fait encore mieux, il prend le contenu mathématique comme indicateur C'est beau la France Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 04-11-2010 à 17:32:39 |
Modigliani-Miller |
|
Justement, mon domaine de moindre ignorance étant la construction mécanique d'outillages à chaud, je trouve que les activités des consultants / banquiers sont intellectuellement simples en rapport Message édité par Otaivz le 04-11-2010 à 17:32:58 |
Modigliani-Miller |
Avec ce genre de raisonnement, tu prends n'importe quel geek et il te servira à prouver que le bac de français est infiniment plus facile que le bac de sport Message édité par Modigliani-Miller le 04-11-2010 à 17:34:03 |
djidee |
Message édité par djidee le 04-11-2010 à 17:36:26 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Modigliani-Miller |
|
locosr | T'aurais du faire une L1 physique modi avant de go à la LSE t'aurais été plus crédible ! --------------- |
Modigliani-Miller |
Pourquoi crédible ? Je ne le suis pas moins que les scientifiques qui font quelques UE de management/éco/finance pour se donner un vernis commercial et se sentent habilités à commenter... J'ai vu certains cours de micro de l'X, pas étonnant qu'ils trouvent ça ennuyeux et facile Message édité par Modigliani-Miller le 04-11-2010 à 17:41:19 |
locosr | C'est pas à moi qu'il faut dire ça --------------- |
djidee |
djidee |
Message édité par djidee le 04-11-2010 à 17:48:34 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Modigliani-Miller |
|
djidee |
Modigliani-Miller |
|
alexilaiho Hate crew |
|
co co ri co Triangles | Pas les mêmes métiers mais quelque chose me dit que cette guéguerre n'existerait pas si on était tous payé de la même manière pour "bon travail réalisé et devoir accompli" --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
locosr |
--------------- |
Modigliani-Miller |
|
locosr |
--------------- |
braise86 |
|
djidee | Son bureau est au 32ème étage --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
braise86 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 09:23:32
Je suis persuadé que tu peux faire mieux. Il ne s’est donc rien passé depuis 220 ans ?
|
braise86 |
|
L'Ecole qui forme aux Métiers d'Ingénieurs les plus Nobles qui puissent être Un peu plus sérieux que la tienne qui est plus connue pour son club rock que pour le sérieux de ses enseignements et de ses élèves Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 05-11-2010 à 10:59:19 |
braise86 |
|
Publicité | Posté le |