Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4211628
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

PL1989 a écrit :

Ce n'est pas du courage quand on est désespéré et aller en strat en venant de la Sorbonne relève du cas désespéré ;)

C'est bien que tu assumes ton piston en tout cas, il te faudra aussi l'assumer au jour le jour au sein de la boite avec des mecs pour qui tu seras l'équivalent d'un autodidacte avec tout juste le brevet des collèges et qui pour certains sont assez aigris car ils ont morflé en prépa puis pour préparer les entretiens pour en arriver là.

J'ai fait un an de prépa... je sais ce que c'est (donc les 3 kholles par semaine les entretiens j'en ai bouffé voila pourquoi j'en branle plus une à la fac)

Et puis je compte partir en école (c'était le projet à la base..)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 23:31:51  profilanswer

n°4211629
Namiture
Posté le 03-04-2013 à 23:32:09  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Need some help :o

Dans mon cours j'ai écrit :"le taux d’intérêt chez Keynes n’est pas le prix qui égalise l’offre et la demande sur le marché du capital"

Et en TD :" Chez Keynes, le taux d'intéret permet d'equilibrer offre de monnaie mise en circulation par la BC et la demande de liquidité des agents pour les 3 motifs"

C'est moi qui suis trop fatigué ou les 2 phrases se contredisent ?

Oui elles se contredisent :o

homme en perdition a écrit :

parfois je lis pas de marché du K chez keynes juste un marché de B et S et pas de marché du travail non plus fin un suicide! j'ai vu 3 contradictions en 4 TD j'ai dis ok à l'année prochaine les gars!
après je lis ce que tu pointes!
TEC le cours le plus imprecis du monde!!
Une galère!

Venant d'un département d'économie correct, tu saurais ou est l'erreur

Mephy5 a écrit :

La secheresse intellectuelle.. :o

Tu as sublimé ma pensée, je te tire mon chapeau :o

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 03-04-2013 à 23:32:40

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4211633
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 03-04-2013 à 23:36:49  profilanswer

Namiture a écrit :

Dès lors qu'on cherche à remettre un système de change fixe, on peut considérer que ça fait partie du sujet ;)  
PS: ils n'ont jamais marché :o

Pour ta première remarque (sur le système à partir des années 30), c'est bien dans le sujet. Mais tu contestais ma chronologie en disant que le 2ème SMI - celui de change-or (Gold Exchange Standard) - vole en éclat à partir de la conférence de Londres. Et moi, je te rétorquais que je n'ai pas dit le contraire, c'est même cohérent avec mes propos : "à partir des années 30 [...] fin du 2ème SMI".

Ils ont marché pendant une période donnée, mais bien sûr, aucun n'était parfait (sinon, on n'en aurait pas changé !).

Namiture a écrit :

Si si j'ai bien lu, je trouve juste stupide de parler de système monétaire avant 1944, c'est un peu comme parler d'Etat-providence avant 1942 :o

On te demande pas de commenter la pertinence de la délimitation temporelle du sujet... Et ça ne m'aurait pas étonnée qu'on t'ait enlevé pas mal de points si tu avais eu cette dissert à rédiger et que 1) tu contestes les systèmes monétaires tels qu'ils sont définis communément (et que la plupart des historiens ne remettent pas en cause), et 2) tu fasses toute une partie sur ce qui se passe après la fin de la Seconde Guerre mondiale (ça, ça mérite juste quelques lignes dans la conclusion, genre en ouverture).

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4211635
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 23:42:07  answer

Monkey qui remet une couche sur le débat de Nerds d'Histoire économique avec Namiture, Bubbon le mégalomane qui croît avoir tout compris à la vie, la renaissance de Chow et Reyleigh qui continue à bombarder ses questions de plot. Je ne sais que penser de cette soirée lue en 5 minutes : Mythique ou Déprimante ?  [:mzitraya:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 23:42:24
n°4211636
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:43:37  profilanswer

mythique quelque part on enjaile ta soirée morray nous on pose gentilement c'est un forum les gars

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211637
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-04-2013 à 23:45:40  profilanswer

mythique quelque part on enjaile ta soirée morray nous on pose gentilement c'est un forum les gars

[:ahcarien]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4211638
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:46:11  profilanswer

Parce que certains prennent encore avec sérieux ce que je post?!!...

[:hide]  

n°4211640
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:47:47  profilanswer

reyleigh te traduira :o :o

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211642
Risin''Sun
Posté le 03-04-2013 à 23:48:32  profilanswer

bubbon a écrit :

Parce que certains prennent encore avec sérieux ce que je post?!!...

[:hide]

Dans ce cas là, il faut apprendre à utiliser les smiley :o

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 03-04-2013 à 23:49:15
n°4211643
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:50:29  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Dans ce cas là, il faut apprendre à utiliser les smilies :o

Second degré jusqu'au bout, je fais pas de l'ironie et de l’auto dérision à demi mesure désolé.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 23:50:29  profilanswer

n°4211658
Namiture
Posté le 04-04-2013 à 00:12:01  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Pour ta première remarque (sur le système à partir des années 30), c'est bien dans le sujet. Mais tu contestais ma chronologie en disant que le 2ème SMI - celui de change-or (Gold Exchange Standard) - vole en éclat à partir de la conférence de Londres. Et moi, je te rétorquais que je n'ai pas dit le contraire, c'est même cohérent avec mes propos : "à partir des années 30 [...] fin du 2ème SMI".

Ils ont marché pendant une période donnée, mais bien sûr, aucun n'était parfait (sinon, on n'en aurait pas changé !).

On va dans le même sens, on s'est juste mal compris alors  ;)

Monkeyconomics a écrit :

On te demande pas de commenter la pertinence de la délimitation temporelle du sujet... Et ça ne m'aurait pas étonnée qu'on t'ait enlevé pas mal de points si tu avais eu cette dissert à rédiger et que 1) tu contestes les systèmes monétaires tels qu'ils sont définis communément (et que la plupart des historiens ne remettent pas en cause), et 2) tu fasses toute une partie sur ce qui se passe après la fin de la Seconde Guerre mondiale (ça, ça mérite juste quelques lignes dans la conclusion, genre en ouverture).

ça j'avais bien compris, et dans cette situation, on t'enlève pas quelques points, on te met 2. Sans chercher nullement à être sec ou prétentieux, s'il y a bien une chose que je sais encore pas trop mal faire, c'est une dissertation d'économie. Ensuite, ce n'est pas parce qu'un constat fait consensus qu'il ne faut pas le questionner, les copies qui sortent du lot prennent le sujet en biais.Et je me permets de commenter un sujet, même quand c'est moi qui rédige, parce j'ai encore ce droit et parce que je suis un râleur né :o
Ne préjuge pas du plan que j'aurais fait, d'autant plus que j'aurais jamais fait un plan chronologique. Je sais encore suffisamment bien compter pour savoir que 1946 c'est après 1945 et que donc c'est hors sujet. Et il est difficile de faire toute une partie sur les années 1940 quand le système monétaire international pendant et après la guerre, c'est les paquets de clope.

Moi j'ai regardé le Real, tout va bien perso je suis détendu :o

Et en français ça donne quoi ?

Mephy5 a écrit :

Jsais pas si ya eu l'irl, mais jfile me coucher [:hephaestos]

Bonne nuit   [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Namiture le 04-04-2013 à 00:12:17

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4211659
homme en p​erdition
Posté le 04-04-2013 à 00:12:33  profilanswer

Alors que le forum semble désert Fabe devrait pas tardé! :o

---------------
n°4211669
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 00:25:25  profilanswer

Namiture a écrit :

ça j'avais bien compris, et dans cette situation, on t'enlève pas quelques points, on te met 2. Sans chercher nullement à être sec ou prétentieux, s'il y a bien une chose que je sais encore pas trop mal faire, c'est une dissertation d'économie. Ensuite, ce n'est pas parce qu'un constat fait consensus qu'il ne faut pas le questionner, les copies qui sortent du lot prennent le sujet en biais.Et je me permets de commenter un sujet, même quand c'est moi qui rédige, parce j'ai encore ce droit et parce que je suis un râleur né :o
Ne préjuge pas du plan que j'aurais fait, d'autant plus que j'aurais jamais fait un plan chronologique. Je sais encore suffisamment bien compter pour savoir que 1946 c'est après 1945 et que donc c'est hors sujet. Et il est difficile de faire toute une partie sur les années 1940 quand le système monétaire international pendant et après la guerre, c'est les paquets de clope.

Oui, bien sûr, tu peux le questionner, mais t'as intérêt à avoir de bons arguments, car sinon, tu te fais démonter :p (c'est comme si t'avais un sujet sur l'UE et que tu fais clairement comprendre dans ta copie que t'es un eurosceptique... sachant que la plupart des correcteurs sont pour l'UE, t'es mal barré si t'as pas d'arguments solides...).

Comme tu as précisé que je n'avais pas parlé des événements après 1970, j'en ai déduit que tu tenais à les mentionner car tu trouvais ça pertinent par rapport au sujet.

Ma chronologie n'était pas non plus un plan (de toute façon, un plan d'histoire en cinq parties, c'est assez suicidaire...), mais c'était censé lui donner une vision globale.

Message cité 1 fois
Message édité par Monkeyconomics le 04-04-2013 à 00:26:28

---------------
“We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT)
n°4211674
Fabe29
Posté le 04-04-2013 à 00:31:11  profilanswer

That's it bitch, comme d'hab après la guerre.

Encore une fois combat d'infirmes ce soir, encore une belle bataille menée au sein de P1, je regrette de pas être venu chez vous ça a l'air drôle :o

n°4211678
homme en p​erdition
Posté le 04-04-2013 à 00:34:55  profilanswer

Ahh tu déroges pas à la règle t'as tes horaires!
Puis toujours le petit mot piquant combat d'infirmes bien trouvé quoi!!

Message édité par homme en perdition le 04-04-2013 à 00:35:18

---------------
n°4211697
Putnam
Posté le 04-04-2013 à 00:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4211699
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 04-04-2013 à 00:50:59  profilanswer

Putnam a écrit :

Les trois absences en td la troisième est incluse ou pas ? [:delarue3]

Dans ma fac non :o.

Sinon d'avance à ceux qui hésitent à rattraper les pages perdues sur le topic : ne lisez pas ça ne vaut pas le coup :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Zaius le 04-04-2013 à 00:52:43

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4211701
Fabe29
Posté le 04-04-2013 à 00:51:59  profilanswer

Putnam a écrit :

Les trois absences en td la troisième est incluse ou pas ? [:delarue3]

Bien sûr, sinon j'aurais eu 0 partout :o

n°4211704
homme en p​erdition
Posté le 04-04-2013 à 00:57:31  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Dans ma fac non :o.

Sinon d'avance à ceux qui hésitent à rattraper les pages perdues sur le topic : ne lisez pas ça ne vaut pas le coup :o.

Au contraire elles sont Épiques!!!  De l'art ou du lard au choix

---------------
n°4211715
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-04-2013 à 01:15:33  profilanswer

oncle-junior a écrit :

Je ne vois pas où est le rapport mais bon si d'autres personnes a un avis je suis preneur.

Le rapport, comme d'autres te l'ont dit, est dans la maximisation de tes chances d'atteindre ton objectif et de générer le revenu qui va avec.

T'es en 3A, tu n'y connais manifestement rien et ce n'est pas ta faute, il ne te reste plus qu'à t'enfermer dans ta représentation fausse de la réalité et refuser d'envisager une voie légitime pour bosser en corpo, c'est l'option la moins déstabilisante à court terme mais celle qui compromet le plus tes chances; ou bien tu affrontes l'inconfort de la réalité, en tires les conclusions idoines et tu améliores ton potentiel.
Voilà, j'ai pas le temps de faire le sugar-coating, là.  [:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 04-04-2013 à 01:16:46
n°4211722
homme en p​erdition
Posté le 04-04-2013 à 01:49:50  profilanswer

ex post a écrit :

Le rapport, comme d'autres te l'ont dit, est dans la maximisation de tes chances d'atteindre ton objectif et de générer le revenu qui va avec.

T'es en 3A, tu n'y connais manifestement rien et ce n'est pas ta faute, il ne te reste plus qu'à t'enfermer dans ta représentation fausse de la réalité et refuser d'envisager une voie légitime pour bosser en corpo, c'est l'option la moins déstabilisante à court terme mais celle qui compromet le plus tes chances; ou bien tu affrontes l'inconfort de la réalité, en tires les conclusions idoines et tu améliores ton potentiel.
Voilà, j'ai pas le temps de faire le sugar-coating, là.  [:aka44]

attend ESC voie légitime pour la corpo? ou je suis à coté?

---------------
n°4211726
Namiture
Posté le 04-04-2013 à 03:02:50  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Oui, bien sûr, tu peux le questionner, mais t'as intérêt à avoir de bons arguments, car sinon, tu te fais démonter :p (c'est comme si t'avais un sujet sur l'UE et que tu fais clairement comprendre dans ta copie que t'es un eurosceptique... sachant que la plupart des correcteurs sont pour l'UE, t'es mal barré si t'as pas d'arguments solides...).

Comme tu as précisé que je n'avais pas parlé des événements après 1970, j'en ai déduit que tu tenais à les mentionner car tu trouvais ça pertinent par rapport au sujet.  

Ma chronologie n'était pas non plus un plan (de toute façon, un plan d'histoire en cinq parties, c'est assez suicidaire...), mais c'était censé lui donner une vision globale.

Je me suis amusé à faire ça dans un DM de socio l'an dernier, sujet sur Marx, mon prof était marxo-illuminé, j'ai passé 6 pages à allumer la théorie sociologique marxiste :o

L'optimum de Pareto dans une dissert' souvent c'est trois parties :o (sauf en SES... :whistle: )

Fabe29 a écrit :

Bien sûr, sinon j'aurais eu 0 partout :o

Ah parce qu'ils font l'appel chez vous ? :o

---------------
n°4211727
Dæmon
Posté le 04-04-2013 à 03:33:58  profilanswer

bubbon a écrit :

Même un pasnouspasnous de ton pays le finissait avant la fin de l'heure.

Et Tinky Winky tu penses qu'il le finissait en combien de temps?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4211734
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 06:12:04  profilanswer

Namiture a écrit :

L'optimum de Pareto dans une dissert' souvent c'est trois parties :o (sauf en SES... :whistle: )

Je ne vois pas trop ce que vient faire la notion d'optimum de Pareto ici :heink:, m'enfin :o.

Ca dépend quand même vachement de la discipline. Des dissertations où les trois parties ne sont pas nécessairement la norme : droit, philo, ou encore, science politique Bon, après, ça peut aussi varier en fonction des profs :o.

---------------
n°4211736
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 06:25:32  profilanswer

:o

Que fais-tu debout aussi tôt ?  :heink:

---------------
n°4211738
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 06:28:02  answer

Il n'est pas le seul à être aussi matinal ^^

n°4211739
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 06:29:59  profilanswer

Vous êtes fous :o...

Moi, je prévois de me lever à... 9h45 :D.

---------------
n°4211740
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 06:31:22  profilanswer

Mince, je viens tout juste de me souvenir que j'ai des exos en éco du travail pour demain... :sweat:  

J'finis de relire mes chapitres de macro (partiel vendredi soir...), et je jette un coup d'oeil aux exos (je sais, d'expérience, que j'arriverai pas à tous les faire de toute façon :whistle:...).

---------------
n°4211741
Monkeycono​mics
~ Animal Spirits ~
Posté le 04-04-2013 à 06:31:58  profilanswer

Good luck pour ton exam ;) !

---------------
n°4211744
Risin''Sun
Posté le 04-04-2013 à 06:55:43  profilanswer

Namiture a écrit :

Je me suis amusé à faire ça dans un DM de socio l'an dernier, sujet sur Marx, mon prof était marxo-illuminé, j'ai passé 6 pages à allumer la théorie sociologique marxiste :o

:lol:  

Et il t'as mis combien du coup? :o

n°4211783
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 04-04-2013 à 09:55:28  profilanswer

Namiture a écrit :

Oui elles se contredisent :o

Enlighten me. [:fegafobobos:2]  
Dissert dans quelques heures...  [:agkklr]  

reyleigh te traduira :o :o

Tu crois que je comprends le language des  [:mistral_ winner]  [:master_jul]  [:shit hahat:3] ? :o

Message édité par Reyleigh le 04-04-2013 à 09:57:31
n°4211785
Fabe29
Posté le 04-04-2013 à 09:57:52  profilanswer

Namiture a écrit :

Ah parce qu'ils font l'appel chez vous ? :o

Parce qu'ils font pas l'appel chez vous  :ouch:  

J'aurais du aller en Eco App :o

n°4211853
locosr
Posté le 04-04-2013 à 11:41:11  profilanswer

Fabe29 a écrit :

On te l'avait dit, idiot va :o

C'était quoi le viol mephy ?

---------------

n°4211863
b0wh
Posté le 04-04-2013 à 11:49:22  profilanswer

[:aulas] ce tacle en règle

n°4211869
locosr
Posté le 04-04-2013 à 11:54:57  profilanswer

Pas sûr qu'ils notent sauvagement, de mémoire y avait eu des bonnes notes en matlab l'an passé.

---------------

n°4211886
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 04-04-2013 à 12:27:40  profilanswer

attend ESC voie légitime pour la corpo? ou je suis à coté?

Exact.

T'as aussi ingé d'ailleurs  :o  , mais notre op ne peut pas faire.

Message édité par ex post le 04-04-2013 à 12:29:16
n°4212105
Putnam
Posté le 04-04-2013 à 16:49:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4212149
Namiture
Posté le 04-04-2013 à 17:19:44  profilanswer

Monkeyconomics a écrit :

Je ne vois pas trop ce que vient faire la notion d'optimum de Pareto ici :heink:, m'enfin :o.

Ca dépend quand même vachement de la discipline. Des dissertations où les trois parties ne sont pas nécessairement la norme : droit, philo, ou encore, science politique Bon, après, ça peut aussi varier en fonction des profs :o.

Façon de dire que c'est souvent le bon plan. Je faisais de l'éco industrielle en même temps, donc l'optimum de Pareto m'est venu spontanément. Réflexe pavlovien :o

Le droit est une matière particulière, tu peux parfaitement ne pas conclure sans que ce soit problématique. Par contre en philo le plan obligatoire dans l'université française c'est toujours trois parties, c'est très français et les français aiment la dialectique :o
Pour le reste ça dépend surtout des éléments que tu as et de la façon dont est posé le sujet, beaucoup de sujets restreignent le sujet en imposant un plan dialectique. Dans le style "...mythe ou réalité ?" ou "Peut-on considérer..."

Mephy5 a écrit :

Je pense que c'est parce que vous etes dans la 4eme partie de votre controverse, qui de fait, n'est plus pareto optimale :o

Joli  :lol:  :lol:   ;)

Risin''Sun a écrit :

:lol:

Et il t'as mis combien du coup? :o

Paradoxalement j'ai eu A+ :o Il avait bien aimé en plus. Mais bon les commentaires étaient juste à pleurer de rire, genre quand il a mis met en rouge "Doxa libérale !!!!!!!" ou "DANGEREUX" dans la marge  :lol:

Il faut dire que j'avais pas mal pioché chez Raymond Aron, qui a un avis assez trancher sur le mec barbu. Avec ça dans la conclusion je glisse subtilement que Marx c'est bien, mais Bakounine c'est mieux: en gros je passe au lance-flammes mais je lui passe quand même un peu d'homeoplasmine pour la route

Au lycée par contre je me suis déjà fait tailler pour avoir été contre l'opinion du prof :o

Fabe29 a écrit :

Dans certaines matières, les profs n'ont même pas les listes :o Et pour ceux qui les ont, soit ils s'en tapent, soit ils font signer mais ne regardent pas (j'ai développé une modeste technique pour savoir s'ils regardent ou pas :o )

Le seul cours où ils font l'appel c'est le td de PMF, et vu le coefficient de la matière, t'as pas intérêt à trop sécher.

Mephy5 a écrit :

Matlab

C'etait l'exam d'y a 2 ans en fait.. J'ai vu le truc, j'ai pense: ok il vont tester la partie programmation donc ca va etre tranquil, jvais assurer le 10 et essayer d'avoir 15. Sauf que la c'etait un truc degeu, ya des questions que je comprenais meme pas :o Ils auraient mieux fait de rien envoyer limite.. Deja que le prof etait useless.. sur la feuille de notation du cours, j'ai mis "le prof aurait pu nous apprendre autre chose que la touche d'aide F1" ...et c'etait avant de voir le sujet...  :pfff:

C'était la matière où vous vous faisiez cours tous seuls ? :/
Les feuilles d'évaluation, mythique :D

Message édité par Namiture le 04-04-2013 à 19:27:32

---------------
n°4212183
b0wh
Posté le 04-04-2013 à 17:34:12  profilanswer

C'est ça qui est drôle avec les profs orientés, me rappelle un partiel de théorie éco, le prof communiste convaincue

Allez que jte badigeonne une petite critique du capitalisme [:aulas]

n°4212212
susano5
Suze
Posté le 04-04-2013 à 17:51:39  profilanswer

Putain mais gros +1  [:prozac]  

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)