| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
bubbon Un trou c'est un trou. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Namiture |
Oui elles se contredisent
Venant d'un département d'économie correct, tu saurais ou est l'erreur
Tu as sublimé ma pensée, je te tire mon chapeau Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 03-04-2013 à 23:32:40 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:42:07 ![]() Monkey qui remet une couche sur le débat de Nerds d'Histoire économique avec Namiture, Bubbon le mégalomane qui croît avoir tout compris à la vie, la renaissance de Chow et Reyleigh qui continue à bombarder ses questions de plot. Je ne sais que penser de cette soirée lue en 5 minutes : Mythique ou Déprimante ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 23:42:24 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
bubbon Un trou c'est un trou. |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Risin''Sun |
Dans ce cas là, il faut apprendre à utiliser les smiley Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 03-04-2013 à 23:49:15 |
bubbon Un trou c'est un trou. |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 23:50:29 ![]() ![]() |
Namiture |
On va dans le même sens, on s'est juste mal compris alors
ça j'avais bien compris, et dans cette situation, on t'enlève pas quelques points, on te met 2. Sans chercher nullement à être sec ou prétentieux, s'il y a bien une chose que je sais encore pas trop mal faire, c'est une dissertation d'économie. Ensuite, ce n'est pas parce qu'un constat fait consensus qu'il ne faut pas le questionner, les copies qui sortent du lot prennent le sujet en biais.Et je me permets de commenter un sujet, même quand c'est moi qui rédige, parce j'ai encore ce droit et parce que je suis un râleur né
Et en français ça donne quoi ?
Bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 04-04-2013 à 00:12:17 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition | Alors que le forum semble désert Fabe devrait pas tardé! --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Oui, bien sûr, tu peux le questionner, mais t'as intérêt à avoir de bons arguments, car sinon, tu te fais démonter Comme tu as précisé que je n'avais pas parlé des événements après 1970, j'en ai déduit que tu tenais à les mentionner car tu trouvais ça pertinent par rapport au sujet. Ma chronologie n'était pas non plus un plan (de toute façon, un plan d'histoire en cinq parties, c'est assez suicidaire...), mais c'était censé lui donner une vision globale. Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 04-04-2013 à 00:26:28 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Fabe29 | That's it bitch, comme d'hab après la guerre.
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Dans ma fac non Sinon d'avance à ceux qui hésitent à rattraper les pages perdues sur le topic : ne lisez pas ça ne vaut pas le coup Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 04-04-2013 à 00:52:43 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Fabe29 |
|
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 04-04-2013 à 01:16:46 |
homme en perdition |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 06:28:02 ![]() Il n'est pas le seul à être aussi matinal ^^ |
Risin''Sun |
|
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 04-04-2013 à 09:57:31 |
Fabe29 |
|
locosr |
--------------- |
b0wh |
|
locosr | Pas sûr qu'ils notent sauvagement, de mémoire y avait eu des bonnes notes en matlab l'an passé. --------------- |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 04-04-2013 à 12:29:16 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Namiture |
Façon de dire que c'est souvent le bon plan. Je faisais de l'éco industrielle en même temps, donc l'optimum de Pareto m'est venu spontanément. Réflexe pavlovien Le droit est une matière particulière, tu peux parfaitement ne pas conclure sans que ce soit problématique. Par contre en philo le plan obligatoire dans l'université française c'est toujours trois parties, c'est très français et les français aiment la dialectique
Joli
Paradoxalement j'ai eu A+ Il faut dire que j'avais pas mal pioché chez Raymond Aron, qui a un avis assez trancher sur le mec barbu. Avec ça dans la conclusion je glisse subtilement que Marx c'est bien, mais Bakounine c'est mieux: en gros je passe au lance-flammes mais je lui passe quand même un peu d'homeoplasmine pour la route Au lycée par contre je me suis déjà fait tailler pour avoir été contre l'opinion du prof
Dans certaines matières, les profs n'ont même pas les listes Le seul cours où ils font l'appel c'est le td de PMF, et vu le coefficient de la matière, t'as pas intérêt à trop sécher.
C'était la matière où vous vous faisiez cours tous seuls ? Message édité par Namiture le 04-04-2013 à 19:27:32 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
b0wh | C'est ça qui est drôle avec les profs orientés, me rappelle un partiel de théorie éco, le prof communiste convaincue
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |