| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:29:34 ![]() ![]() |
Fabe29 |
On veut s'asseoir, voir le match, et à boire pas cher, y a ça dans ta liste ? : Au pire on va chez Hep, comme il est banni, il peut pas s'exprimer, les absents ont toujours tort, on va kiffer Message édité par Fabe29 le 08-04-2013 à 22:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 22:58:18 ![]()
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
chirac_poutine |
|
Ah ok, je pensais que t'étais en L3 ! Pourquoi tu tentes pas le magistère d'éco de Paris 1 ? Je te dirais si le master APE est atteignable avec 14+ de moyenne et sans venir d'une des écoles cohabilitantes Message édité par Monkeyconomics le 09-04-2013 à 00:13:44 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 00:10:16 ![]() ![]() |
Fabe29 |
|
chirac_poutine |
|
chirac_poutine |
|
BrownSugar67 |
|
BrownSugar67 | Non la moyenne générale on s'en fout, pour le M1 c'est ta L3 qui compte |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
chirac_poutine |
|
chirac_poutine | Bah s'ils me refusent pour la première année de magistère, et que je reviens l'année d'après je suis toujours la même personne non? |
Risin''Sun | Trop de monde qui tente le magistère cette année |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Je pense que c'est partout un peu pareil : quand t'es "de la maison", les "recruteurs" ont forcément plus d'infos quant à la qualité des cours et profs que tu as eus. Ils savent donc mieux évaluer ton dossier. Inversement, quand tu viens de l'extérieur, il y a plus d'incertitude : comment savoir si tel cours était difficile ou pas, si la notation était "juste", etc. ? Bref, plus difficile d'évaluer ton niveau. Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 09-04-2013 à 08:24:16 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
rpzleh | Perso mercredi je vais au Players, il est conseillé de connaître les chants du PSG |
BrownSugar67 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:22:25 ![]()
|
susano5 Suze |
Message cité 3 fois Message édité par susano5 le 09-04-2013 à 11:41:04 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:30:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:31:07 ![]()
|
susano5 Suze | Mouais... Enfin la réelle difficulté c'est le style de partiel qu'on te met par rapport au cours qui t'a été enseigné pendant le semestre! Impossible à juger tant que tu n'as pas travaillé la matière selon moi Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 09-04-2013 à 11:45:11 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 11:52:52 ![]()
J'ai déjà eu un CC de Micro avec 4pts sur une pauvre question bidon et beaucoup moins pour des questions avec des réponses qui demandaient beaucoup plus de précisions. Autant dire que ceux qui avaient plantés celle sur 4pts en lui accordant peu d'intérêt (en spéculant sur le fait qu'elle ne fallait presque rien) l'avaient mauvaise. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 11:54:51 |
Reyleigh Plump And Round | Quelqu'un pourrait m'expliquer une fois pour toute ce foutu effet revenu/substitution ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:31:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:33:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 12:33:57 |
Reyleigh Plump And Round | Lol je parlais de la version formalisée. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 09-04-2013 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |