| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
rpzleh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:33:03 ![]() ![]() |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 11:39:51 ![]()
|
b0wh |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
rpzleh | Bah si, on peut supposer un arbitrage entre qualité de vie/revenu, d'où fonction d'utilité |
b0wh |
|
rpzleh |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 12:20:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 12:20:22 ![]() ![]() |
b0wh | Je demande ça car ici si les entreprises suivent la loi ça dépasse pas 400€/mois Parfois elles sont gentilles et donnent plus.. mais ça c'est parfois Bon après 1000 c'est honnête pour un stagiaire quand même Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 08-04-2013 à 13:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 13:18:20 ![]()
Si tu fais plus de 2 mois oui, c'est 400 mini (et souvent maxi). Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 13:18:54 |
b0wh |
Reyleigh Plump And Round |
b0wh |
b0wh | Puis Paris I j'en avais ma claque (bon c'est toujours le cas mais faut bien finir |
Reyleigh Plump And Round |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
b0wh |
|
locosr | 1,500 ça fait quand même peu pour une top bank, surtout pour une grosse structure et pas une boutique ou un autre truc plus indépendant. --------------- |
b0wh | Ça dépend la localisation de l'emploi |
PL1989 |
Well done mephy! On fête tes débuts mercredi soir avec un irl pour le match du psg au fait? |
Fabe29 | Chaud pour mercredi.
|
locosr | Chaud pour l'irl mais faites pas les relous avec un bar à coté de chez vous, le quartier des affaires c'est 75008 pour info --------------- |
Fabe29 | MP |
Fabe29 |
|
Risin''Sun |
Parce qu'ils ont peur de se faire spotted par leur maître de stage et/ou par les lurkeurs du topic je présume Message édité par Risin''Sun le 08-04-2013 à 20:08:45 |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:17:25 ![]() j'inaugure ici mon premier message sur HFR avec mon tout nouveau logiciel Dragon. |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:25:11 ![]() |
Risin''Sun |
|
Namiture |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 21:18:57 ![]() Il ne doit pas y avoir tant que ça des fans de ce professeur obscurantiste qu'est Zaius Well done Mephy Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 21:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 21:22:30 ![]() Dragon semble pas si mal finalement, le plus difficile c'est de s'habituer aux nombreuses commandes qui ne sont pas toujours intuitives par contre au niveau de la reconnaissance vocale c'est plutôt pas mal ! il fait assez peu d'erreurs et quand il en fait une il suffit de le corriger et ne la refait plus. En tout cas, il est beaucoup plus fiable que le logiciel de Windows. |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 22:29:34 ![]() J'ai droit à 4 résidences étudiantes pour mon dossier du crous. J'en ai prévu 3 affiliées à l'UFR 02, et je me demande si je devrais pas en mettre un pour Dauphine. Il n'y a pas de cours de L3 éco app dispo sur le net pour que je puisse me faire un avis définitif ? (si par hasard, je suis accepté à dauph, et que je mettes pas un voeu affiliée à cette dernière, je me retrouverais sans bouse -_-) Message édité par Profil supprimé le 08-04-2013 à 22:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |