| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
bubbon Un trou c'est un trou. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 22:43:53 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:42:53 ![]() ![]() |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 22:45:14 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
bubbon Un trou c'est un trou. |
|
|
homme en perdition |
Message cité 2 fois Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 22:50:27 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | P1... --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 22:51:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 22:51:30 ![]() ![]() |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Reyleigh Plump And Round | Wait chow a postulé à la banque de France ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 22:53:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 22:53:52 |
Namiture | C'est bien ici le forum P1 ? --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
homme en perdition |
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
bubbon Un trou c'est un trou. | Ce message est plein de sagesse, et il n' y a aucun mal être je ne fais qu' écho au bruit des couloirs de la fac... qui sonnent souvent juste (j'ai mes sources...). Et j'ai jamais dit que tu bossais 10h par jour malheureux!!! Et oui tu m'éclates d'accord... et ? Tu seras jamais pris en top 6 avec un raisonnement pareil champion. (et si tu veux savoir, ça fait deux ans que je suis en vacances...) Message cité 1 fois Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 23:02:50 |
Reyleigh Plump And Round | Need some help Dans mon cours j'ai écrit :"le taux d’intérêt chez Keynes n’est pas le prix qui égalise l’offre et la demande sur le marché du capital" Et en TD :" Chez Keynes, le taux d'intéret permet d'equilibrer offre de monnaie mise en circulation par la BC et la demande de liquidité des agents pour les 3 motifs" C'est moi qui suis trop fatigué ou les 2 phrases se contredisent ? Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 03-04-2013 à 22:58:12 |
Message cité 1 fois Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 22:58:24 |
Reyleigh Plump And Round |
homme en perdition |
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 23:02:46 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:03:28 ![]()
|
homme en perdition |
Message cité 1 fois Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 23:06:27 --------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
|
Risin''Sun |
Vous m'avez ôté les mots de la bouche Je regrette les temps glorieux de ce magnifique topic ---- Plus sérieusement, si c'est pour vous dire ça, parlez-vous en MP … Message cité 1 fois Message édité par Risin''Sun le 03-04-2013 à 23:13:11 |
|
PL1989 |
Très bien Bain & Cie mais personne ne sera dupe, aucun Sorbonne sec ne rentre en conseil en strat dans un des MBB donc les mecs qui verront ton CV par la suite sauront qu'il y a anguille sous roche. Faudra que tu te prépares dans tes entretiens de césure ou autres à avoir à répondre à des interviewers qui parfois seront anti-pistons et te feront venir juste pour te clasher...autant la jouer honnête dès le départ dans ce cas à mon avis. |
homme en perdition |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 23:22:46 ![]()
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
PL1989 |
Ce n'est pas du courage quand on est désespéré et aller en strat en venant de la Sorbonne relève du cas désespéré C'est bien que tu assumes ton piston en tout cas, il te faudra aussi l'assumer au jour le jour au sein de la boite avec des mecs pour qui tu seras l'équivalent d'un autodidacte avec tout juste le brevet des collèges et qui pour certains sont assez aigris car ils ont morflé en prépa puis pour préparer les entretiens pour en arriver là. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |