Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4211471
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas moi... tout Tolbiac.

No stress, nan disons que je connais peu de personne qui aient réussi à faire ce que j'ai fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 22:43:53
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 22:42:53  profilanswer

n°4211481
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 22:44:47  profilanswer

bubbon a écrit :

Je sais pas moi... tout Tolbiac.

No stress, nan disons que je connais peu de personne qui aient réussi à faire ce que j'ai fait.

On divague la...
Chow est partit réviser en plus

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 22:45:14

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211491
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:45:55  profilanswer

homme en perdition a écrit :

Tu penses à qui?
Sa pue quand même le piston!

Le piston... si t'appelle la culture personnelle, le franc parlé et l'audace des pistons alors oui.

Sinon les cartouches PapaMaman n'ont pas encore été tirée.

[:tuoni]

n°4211498
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:47:29  profilanswer

On divague la...
Chow est partit réviser en plus

Quoi les stats ?  

Lourd...

C'est admirable et ridicule à la fois.

n°4211500
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 22:47:47  profilanswer

bubbon a écrit :

Le piston... si t'appelle la culture personnelle, le franc parlé et l'audace des pistons alors oui.

Sinon les cartouches PapaMaman n'ont pas encore été tirée.

[:tuoni]

Y compris pour cet été?  [:magnets:1]
Aufaite mr Chow va normalement avoir un stage il c'est mit bien avec mon "ennemi" qui va l'appuyer pour la banque de france
D'ailleurs chow une fille de ma classe va être recontacté pour le poste elle aurait reçu un message j'espere que toi aussi... no joke
Une autre "ennemi" d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 22:50:27

---------------
"La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines"
n°4211504
Putnam
Posté le 03-04-2013 à 22:49:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4211506
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-04-2013 à 22:49:38  profilanswer

P1... [:massys]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4211510
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:50:15  profilanswer

Cet été c'est piston... mais trouvé tout seul.

Faire des baby sittings chez un senior partner de Bain & Company a du bon.

[:kelso burn]  

n°4211513
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:50:56  profilanswer

La cour de récré...

:)

n°4211515
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:51:30  answer

bubbon a écrit :

Oula doucement jeune rebelle, je te trouve bien sur de toi ... pour ce qui est de mon avenir j'ai rien à craindre, dés demain je travaille si je veux et dans un secteur qui me plait donc ferme la. Si justement je me paluche a Paris c'est parce que j'arrive à taper plus de 12 en allant à aucun cour et en venant en touriste aux td (HeP est temoin) et ca me suffit. Et puis la L2 ça compte pour rien, c'est la L3 qu'il faut gérer, profite un peu.

Les concours ils s'en foutent de tout ça, ils cherchent avant tout un profil et non pas un gars qui apprend comme une brute.

Tu hausses un peu trop le ton pour un gars qui l'ouvre quand même beaucoup trop sans savoir de quoi il parle. Je trouve ton message aggressif, alors que le mien ne l'était pas, maintenant il l'est. Demain on pourra discuter de ton mal être si tu veux.  

Tu ne connais pas mon rythme de travail, tu crois, de manière fausse et assez crétine, que je bosse 10H par jour ^^ Ou plutot, t'aimes te faire croire ça, parce que ça te donne un sentiment de confort: "ouahhh, lui il bosse 10h par jour et il a 15, alors que moi, en foutant rien, j'ai 12." Sinon, ça fait 1 mois que j'avais pas touché la micro, j'ai préparé le contrôle la veille. Ca fait 1 mois aussi que je fous rien de sérieux dans les autres matières, mais je t'éclate quand même.  

Et si je fous rien, en fait, c'est parce que, tout comme toi, j'ai compris que l'enjeu du S4 est useless. Et qu'il faut gérer la L3, sauf si tu mises tout sur les ESC.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 22:51:30  profilanswer

n°4211519
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 22:51:52  profilanswer

bubbon a écrit :

Cet été c'est piston... mais trouvé tout seul.

Faire des baby sittings chez un senior partner de Bain & Company a du bon.

[:kelso burn]  

Le gars X-ENA la?
piston trouvé tout seul incompatible!!

---------------
n°4211521
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 22:52:15  profilanswer

Wait chow a postulé à la banque de France ?  [:aulas]

n°4211523
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 22:53:24  answer

Aufaite mr Chow va normalement avoir un stage il c'est mit bien avec mon "ennemi" qui va l'appuyer pour la banque de france
D'ailleurs chow une fille de ma classe va être recontacté pour le poste elle aurait reçu un message j'espere que toi aussi... no joke
Une autre "ennemi" d'ailleurs

Pechno c'était pour la lettre de motiv -_- Et comment est-ce que la fille a pris connaissance du poste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 22:53:52
n°4211524
Namiture
Posté le 03-04-2013 à 22:53:32  profilanswer

C'est bien ici le forum P1 ? :o

---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4211525
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 22:53:51  profilanswer

Une blague par post merci! Du lard!
Même s'il y a du vrai aussi

---------------
n°4211533
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 22:55:00  profilanswer

Namiture a écrit :

C'est bien ici le forum P1 ? :o

Si tu l'avais pas encore compris définitivement OUI   :o :o

---------------
n°4211539
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:56:26  profilanswer

Ce message est plein de sagesse, et il n' y a aucun mal être je ne fais qu' écho au bruit des couloirs de la fac... qui sonnent souvent juste (j'ai mes sources...). Et j'ai jamais dit que tu bossais 10h par jour malheureux!!!

Et oui tu m'éclates d'accord... et ? Tu seras jamais pris en top 6 avec un raisonnement pareil champion.

(et si tu veux savoir, ça fait deux ans que je suis en vacances...)

Message cité 1 fois
Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 23:02:50
n°4211541
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 22:57:41  profilanswer

Need some help :o

Dans mon cours j'ai écrit :"le taux d’intérêt chez Keynes n’est pas le prix qui égalise l’offre et la demande sur le marché du capital"

Et en TD :" Chez Keynes, le taux d'intéret permet d'equilibrer offre de monnaie mise en circulation par la BC et la demande de liquidité des agents pour les 3 motifs"

C'est moi qui suis trop fatigué ou les 2 phrases se contredisent ?

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 03-04-2013 à 22:58:12
n°4211542
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 22:57:56  profilanswer

Le gars X-ENA la?
piston trouvé tout seul incompatible!!

Le gars me fait... "euuuh en théorie je prends que des HEC mais bon..."

[:strife:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bubbon le 03-04-2013 à 22:58:24
n°4211546
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 03-04-2013 à 22:59:10  profilanswer

Putnam a écrit :

Oui je t'avais déja envoyé des trucs :o

Merci ! ;)

n°4211551
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:01:00  profilanswer

Sur le site!

---------------
n°4211557
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:02:35  profilanswer

bubbon a écrit :

Le gars me fait... "euuuh en théorie je prends que des HEC mais bon..."

[:strife:1]

Amazing dieu est de retour parmi les siens! Fin tu va rien faire aussi!!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 23:02:46

---------------
n°4211560
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 23:03:28  answer

bubbon a écrit :

Ce message est plein de sagesse, et il n' y a aucun mal être je ne fais qu' écho au bruit des couloirs de la fac... qui sonnent souvent juste (j'ai mes sources...). Et j'ai jamais dit que tu bossais 10h par jour malheureux!!!  

Et oui tu m'éclates d'accord... et ? Tu seras jamais pris en top 6 avec un raisonnement pareil champion.

Tes sources de mes 2 vivent avec moi peut être ^^ Je connais mon rythme merci. Relis toi avant de poster aussi (sauf si t'as éditer vite vite ^^) Mais t'as bien dis que je bossais 10h par jour.  

Ouaip, enfin j'ai dis que je t'éclate, mais en mettant ça en parallèle avec ton raisonnement puéril; je fous rien, je m'en sors avec un peu plus de la moyenne et je suis tout content >>> T'iras pas au top 6 avec ça.  

Rectification, je vise le top 4 [:horatio caine]

n°4211564
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:04:41  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Need some help :o

Dans mon cours j'ai écrit :"le taux d’intérêt chez Keynes n’est pas le prix qui égalise l’offre et la demande sur le marché du capital"

Et en TD :" Chez Keynes, le taux d'intéret permet d'equilibrer offre de monnaie mise en circulation par la BC et la demande de liquidité des agents pour les 3 motifs"  

C'est moi qui suis trop fatigué ou les 2 phrases se contredisent ?

parfois je lis pas de marché du K chez keynes juste un marché de B et S et pas de marché du travail non plus fin un suicide! j'ai vu 3 contradictions en 4 TD j'ai dis ok à l'année prochaine les gars!
après je lis ce que tu pointes!
TEC le cours le plus imprecis du monde!!
Une galère!

Message cité 1 fois
Message édité par homme en perdition le 03-04-2013 à 23:06:27

---------------
n°4211573
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-04-2013 à 23:06:50  profilanswer

Nan mais certains ont gardé une mentalité de lycéen : se croire méritant parce qu'on garde la tête hors de l'eau sans bosser.

---------------
n°4211574
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:07:21  profilanswer

Amazing dieu est de retour parmi les siens! Fin tu va rien faire aussi!!

Quelque part je dis fuck la Banque de France avec un truc pareil, et puis serieux tu veux faire quoi après une L2, même après une L3 franchement, normal je vais servir le café, mais sur le CV... (Jerusalem..)

On apprend rien à Paris 1, quand tu vois la mentalité des meilleurs de la promo y a de quoi se tirer une balle dans la tête, normal qu'on nous propose des postes de larbins.

D'ailleurs ce sera pareil après le master, mais bon on saura se persuader qu'on fait un truc utile qui nous plait... jusqu'à la retraite... YOU-PI.

n°4211578
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:10:27  profilanswer

Il vise SKEMA et finira plus haut que des HEC Sc-po parce que le mec a un nom  
Grand papa énarque préfet papa même combat le mec voila il part pas avec les mêmes armes que toi

---------------
n°4211581
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:11:31  profilanswer

Et non j'ai dit que tu t'étais buté 10h en cumulé pour ce devoir, et puis ce sont des paroles en l'air, on sait tous les deux que tu bosses beaucoup plus que la moyenne (et c'est tout à ton honneur). Et je te répond, oui je suis tout content, je sors tout le temps, j'ai des passions pour lesquelles je peux m'investir parce que j'y passe énormément de temps, et ça c'est beaucoup plus valorisé à l'entretien. That's all.

n°4211582
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:11:31  profilanswer

Et non j'ai dit que tu t'étais buté 10h en cumulé pour ce devoir, et puis ce sont des paroles en l'air, on sait tous les deux que tu bosses beaucoup plus que la moyenne (et c'est tout à ton honneur). Et je te répond, oui je suis tout content, je sors tout le temps, j'ai des passions pour lesquelles je peux m'investir parce que j'y passe énormément de temps, et ça c'est beaucoup plus valorisé à l'entretien. That's all.

n°4211583
Risin''Sun
Posté le 03-04-2013 à 23:12:02  profilanswer

Mephy5 a écrit :

La secheresse intellectuelle.. :o

Dr_Zaius a écrit :

Nan mais certains ont gardé une mentalité de lycéen : se croire méritant parce qu'on garde la tête hors de l'eau sans bosser.

Vous m'avez ôté les mots de la bouche  [:damienm:4]

Je regrette les temps glorieux de ce magnifique topic  [:ponaygay:4]

----

Plus sérieusement, si c'est pour vous dire ça, parlez-vous en MP … :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Risin''Sun le 03-04-2013 à 23:13:11
n°4211586
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:13:08  profilanswer

Il vise SKEMA et finira plus haut que des HEC Sc-po parce que le mec a un nom  
Grand papa énarque préfet papa même combat le mec voila il part pas avec les mêmes armes que toi

Bienvenue en France...

(même promotion que Jospin BTW...)

*flies away*

n°4211595
PL1989
Posté le 03-04-2013 à 23:17:05  profilanswer

bubbon a écrit :

Quelque part je dis fuck la Banque de France avec un truc pareil, et puis serieux tu veux faire quoi après une L2, même après une L3 franchement, normal je vais servir le café, mais sur le CV... (Jerusalem..)

On apprend rien à Paris 1, quand tu vois la mentalité des meilleurs de la promo y a de quoi se tirer une balle dans la tête, normal qu'on nous propose des postes de larbins.

D'ailleurs ce sera pareil après le master, mais bon on saura se persuader qu'on fait un truc utile qui nous plait... jusqu'à la retraite... YOU-PI.

Très bien Bain & Cie mais personne ne sera dupe, aucun Sorbonne sec ne rentre en conseil en strat dans un des MBB donc les mecs qui verront ton CV par la suite sauront qu'il y a anguille sous roche. Faudra que tu te prépares dans tes entretiens de césure ou autres à avoir à répondre à des interviewers qui parfois seront anti-pistons et te feront venir juste pour te clasher...autant la jouer honnête dès le départ dans ce cas à mon avis.

n°4211598
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:17:17  profilanswer

bubbon a écrit :

Bienvenue en France...

*flies away*

Donc tu comptes te toucher prendre R^2 et degager

---------------
n°4211601
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:18:15  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

12,6 tête hors de l'eau, je veux bien être sérieux mais n’exagérons rien.

[:abstro]

n°4211611
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:22:42  profilanswer

PL1989 a écrit :

Très bien Bain & Cie mais personne ne sera dupe, aucun Sorbonne sec ne rentre en conseil en strat dans un des MBB donc les mecs qui verront ton CV par la suite sauront qu'il y a anguille sous roche. Faudra que tu te prépares dans tes entretiens de césure ou autres à avoir à répondre à des interviewers qui parfois seront anti-pistons et te feront venir juste pour te clasher...autant la jouer honnête dès le départ dans ce cas à mon avis.

Ah mais j’expliquerais simplement la situation, moi j'ai pas honte de mes pistons contrairement à d'autres... et puis j'ai osé lui demander ce qui pour moi venant de P1 me semblait assez culloté et le gars (que je connais pas en dehors du fait que je garde ses gosses) a fait OK. Et puis il m'aime bien, il a vu que j'avais du tempérament tout en étant propre sur moi, il s'est dit banco.

(le culot c'est 90% de la chance, et le destin ça se provoque.)

n°4211613
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 23:22:46  answer

bubbon a écrit :

Bienvenue en France...

*flies away*

Tant mieux pour toi, je ne remets pas en cause ton style de vie (t'investir dans la musique toussa ^^), mais j'ai des armes à sortir en entretien moi aussi, en plus de mes notes ^^. Sinon, je suivrai le modèle du self-made-man, c'est plus gratifiant (j'ai pas le choix de toutes façons :o).

n°4211617
homme en p​erdition
Posté le 03-04-2013 à 23:26:27  profilanswer

Capable de réviser 10h d'affiler sans bouger?
Créateur de la chow box?

---------------
n°4211620
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 03-04-2013 à 23:27:20  profilanswer

Risin''Sun a écrit :

Vous m'avez ôté les mots de la bouche  [:damienm:4]  

Je regrette les temps glorieux de ce magnifique topic  [:ponaygay:4]  

----

Plus sérieusement, si c'est pour vous dire ça, parlez-vous en MP … :o :o :o

Je pense que le topic subit seulement des perturbations passagères. :o
Heureusement que Jumper est revenu pour nous distraire le temps que ce topic revienne à la normale. [:ocolor]

PL1989 a écrit :

Autant je ne vois pas le problème à trouver un job grâce au réseau qu'on s'est constitué (preuve de nos qualités humaines :o) ; autant les gens qui démarrent avec de gros contacts sans avoir rien fait pour le mériter m'exaspèrent. :o

bubbon a écrit :

12,6 tête hors de l'eau, je veux bien être sérieux mais n’exagérons rien.

[:abstro]

D'accord, t'as la tête et ton avant-bras hors de l'eau c'est mieux ?

Spoiler :

A la fac, t'es comme Di Caprio dans Titanic, si tu ne montes pas sur la planche, tu coules à long-terme :o.

---------------
n°4211622
PL1989
Posté le 03-04-2013 à 23:27:21  profilanswer

bubbon a écrit :

Ah mais j’expliquerais simplement la situation, moi j'ai pas honte de mes pistons contrairement à d'autres... et puis j'ai osé lui demander ce qui pour moi venant de P1 me semblait assez culloté et le gars (que je connais pas en dehors du fait que je garde ses gosses) a fait OK. Et puis il m'aime bien, il a vu que j'avais du tempérament tout en étant propre sur moi, il s'est dit banco.

(le culot c'est 90% de la chance, et le destin ça se provoque.)

Ce n'est pas du courage quand on est désespéré et aller en strat en venant de la Sorbonne relève du cas désespéré ;)

C'est bien que tu assumes ton piston en tout cas, il te faudra aussi l'assumer au jour le jour au sein de la boite avec des mecs pour qui tu seras l'équivalent d'un autodidacte avec tout juste le brevet des collèges et qui pour certains sont assez aigris car ils ont morflé en prépa puis pour préparer les entretiens pour en arriver là.

n°4211624
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:28:01  profilanswer

Capable de réviser 10h d'affiler sans bouger?
Créateur de la chow box?

[:xla]  [:a a a rating]  

n°4211628
bubbon
Un trou c'est un trou.
Posté le 03-04-2013 à 23:31:51  profilanswer

PL1989 a écrit :

Ce n'est pas du courage quand on est désespéré et aller en strat en venant de la Sorbonne relève du cas désespéré ;)

C'est bien que tu assumes ton piston en tout cas, il te faudra aussi l'assumer au jour le jour au sein de la boite avec des mecs pour qui tu seras l'équivalent d'un autodidacte avec tout juste le brevet des collèges et qui pour certains sont assez aigris car ils ont morflé en prépa puis pour préparer les entretiens pour en arriver là.

J'ai fait un an de prépa... je sais ce que c'est (donc les 3 kholles par semaine les entretiens j'en ai bouffé voila pourquoi j'en branle plus une à la fac)

Et puis je compte partir en école (c'était le projet à la base..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  2709  2710  2711  2712  2713  2714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)