Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte

n°2499407
koz7
Posté le 20-10-2009 à 17:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en Terminal STG et j'aimerais savoir si la Licence Eco/Gestion est envisageable ainsi que l'IUT Descarte en GEA.
 
Soyez honnête !
 
Voici mes notes (1er Trimestre / 2eme Trimestre / 3eme Trimestre) :
 
Gestion : 14,75 / 19,45 / 19,46
Eco/Droit : 16,94 / 16,95 / 15,64
Management : 15,56 / 16 / 15,9
Communication : 12,88 / 13,8 / 13,75
Maths : 14 / 16,19 / 15,77
Anglais : 12,9 / 10 / 11,27
Hist/Geo : 12,25 / 13,25 / 13,33
Espagnol : 10,53 / 10,14 / 11,55
Francais : 11,14 / 11,71 / 10,39
 
Epreuve Anticipées de Français : 17 écrit / 15 oral
 
Je débute la terminal avec à peu près les même moyennes et je penses faire un stage de Maths pendant les Grandes Vacances.
 
Ai-je une chance de suivre en Eco/Gestion ou d'etre pris à Paris Descarte en GEA  ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 17:19:48  profilanswer
 

n°2499597
Bleuf
Posté le 20-10-2009 à 20:13:28  profilanswer
 

Je ne sais pas pour Eco-G mais t'as des chances d'être pris en GEA.

n°2499757
koz7
Posté le 20-10-2009 à 23:12:45  profilanswer
 

merci Bleuf !
 
Personne d'autre ?

n°2500196
koz7
Posté le 21-10-2009 à 17:38:03  profilanswer
 

personne ne sait si c'est jouable pour la Fac ?

n°2500382
FayenSaira
Posté le 21-10-2009 à 20:02:43  profilanswer
 

Honnêtement je crois que le niveau de Terminale c'est du pipot ; certains qui ont des mentions TB au Bac se viandent en prépa et vice-versa. Les choses changent radicalement (méthodes de travail, matières, façons d'apprendre, autonomie...).