|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:15:53 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Reyleigh Plump And Round | ayaa ce topic --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Ayrin Miaou |
|
ironpanda | fuis? |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | @Ayrin : Où ? --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 10-08-2019 à 17:25:58 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
killeurhd | Je vais la faire court ! Je suis pris au BFA. Je me désiste pour le 203 ou non selon vous ? Est ce que ça se vaut en market ? |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 22:12:18 |
ironpanda | Je pense que 203 > BFA en market. D'autres confirmeront |
killeurhd | A quoi sert le BFA alors si 225>BFA et 203>BFA. Effectivement un en M1 et l’autre en L3 Message édité par killeurhd le 16-08-2019 à 21:06:25 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Pourquoi y'a des formations moins bonnes que d'autres ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
killeurhd | Ce que je veux dire c’est que les meilleurs de L1 et L2 y vont alors qu’il pouvait avoir les 2 autres facilement |
Ayrin Miaou | Voilà c'est pour lire ce genre d'infos qu'il faut que le topic continue de vivre |
killeurhd |
Message édité par killeurhd le 18-08-2019 à 08:58:42 |
Ayrin Miaou | "Impossible" c'est quand même une tournure très négative. Un peu de positivisme ! C'est "peu probable" mais pas impossible |
killeurhd | Pour le coup je pense qu’on est dans l’impossible là |
Koulibri | Yo, je suis nouveau sur le topic. J'entre en L3 éco à P1 à la rentrée, je commence à me renseigner sur les masters. Un master recherche en éco me botterait bien, mais je voulais savoir si ceux cités à la page précédente (PSE, TSE, Saclay, Sciences-Po ) étaient envisageables en venant d'une "simple" licence ou s'ils prenaient uniquement des gens venant de prépa / magistère / grosse école ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Koulibri le 28-08-2019 à 17:25:47 |
tehfloow |
|
banker38 | Perso j'avais fait un stage de recherche en L3, suffit juste de demander à un de tes professeurs dont le domaine t'intéresse et où tu as des bon résultats. |
LeLapin11 | Déjà tu es encore tôt dans ton parcours et donc rien n'est joué même si tu es aujourd'hui dans une fac "no-name".
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 16-11-2019 à 14:46:11 |
valyrian |
|
cincoparedes | Il y a une double licence eco math à P2 ? |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Il ne me semble pas. Il y a seulement une licence économetrie Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 18-01-2020 à 16:22:15 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cincoparedes |
|
porlachankla | TSE est vachement sélectif quand même, même avec 15 à l'époque, il m'avait pas pris en L3 |
cincoparedes |
|
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |