| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
|---|---|
Reyleigh Plump And Round | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 09-04-2013 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:37:57 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:44:14 ![]()
Assas ~< X Sinon les éxo sont peut être similaires mais la correction pas forcément, surement plus détailée... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 12:46:21 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
C'est vrai que la logique est discutable mais en fait, je crois qu'ils partent du principe que moins tu as de revenu, plus tu consommes de biens inférieurs. Donc, quand le prix du B1 augmente, ben si B1 est inférieur, il en consomme plus (mouais). Mais sinon j'aurais répondu pareil que toi. (par contre ça me semble très cohérent pour l'effet de substitution ici) Message cité 1 fois Message édité par Dr_Zaius le 09-04-2013 à 13:03:06 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Reyleigh Plump And Round |
|
Klingsor |
|
Klingsor |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Klingsor |
Message cité 1 fois Message édité par Klingsor le 09-04-2013 à 16:03:14 |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ |
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 19:58:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 20:02:13 |
|
Risin''Sun | Yo |
Klingsor |
|
Risin''Sun |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Je vous l'annonce tardivement (très occupée aujourd'hui) : les résultats d'admission en M1 APE sont tombés aujourd'hui (un jour à l'avance, donc), et...
Il est maintenant temps de retourner à mes révisions d'éco du travail... Message cité 4 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2013 à 07:14:58 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 07:03:53 ![]() YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GOOOOOOOODDD JJOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBB !!!!!!!!!!!! WE HAVE A WINNNNERRR BITCHEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 07:04:59 |
susano5 Suze | Felicitations melokey!!! --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
bullishit |
|
LOL, c'est quoi cette p´tite touffe multicolore ?!! ----- En fait, le choix entre M1 APE et M1 EPP se résume (à court-terme) à "qu'est qui est le moins pire : être entourée de Normaliens ou être entourée de Polytechniciens ?" Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2013 à 09:16:41 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
bullishit |
|
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | Ah, t'viens d'où ? Oui, plus sérieusement, je pensais aussi que c'était ça le dilemme : si j'étais quasi sûre de vouloir faire de la recherche, j'aurais pas trop hésité et aurais choisi APE. Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment le cas... (qui peut, en licence, prétendre être sûr de vouloir faire de la recherche en même temps ?). Du coup, EPP est une bonne alternative, car plus professionnalisante (notamment grâce au stage entre le M1 et M2). Après, je pense que pour faire de la recherche, c'est aussi très bien (y'a de très bons enseignants-chercheurs au département d'économie, et je sais que des doctorants à ScPo ont déjà été Visiting Scholars à Harvard, Stanford, Columbia, Berkeley, UPenn, ...), mais ça reste moins reconnu à l'étranger qu'APE Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2013 à 09:33:49 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
bullishit |
|
--------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 09:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
locosr | J'ai pas suivi, monkey a eu son master top moumoute avec l'X & co ? --------------- |
Monkeyconomics ~ Animal Spirits ~ | C'est un master de la PSE (cohabilité par l'EHESS, l'ENS, l'X, l'ENSAE, l'ENPC, et HEC). Donc différent du master EPP de Sciences Po (cohabilité par Sciences Po, l'X, et l'ENSAE) pour lequel j'attends toujours les résultats d'admission Message cité 1 fois Message édité par Monkeyconomics le 10-04-2013 à 09:56:13 --------------- “We economists wish to explain 99% of all observable phenomena using three simple laws, like physicists do, but we have to settle instead for ninety-nine laws that explain only 3%, which is terribly frustrating.” (Andrew Lo, MIT) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 09:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence MASS ou Eco-Gestion? | Utilité de la licence Eco-Gestion |
| Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte | Licence 3 Eco gestion |
| Licence Eco Gestion je m'inquiéte | Que faire apres une licence Eco gestion |
| Les Maths & Eco en Licence éco- gestion | Difference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire |
| dut gea ou licence éco-gestion? | licence eco-gestion ? |
| Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement | |