| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC |
|---|---|
rouilax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Max4294 Esc reims |
|
Max4294 Esc reims |
|
rouilax | On va faire simple : Phildar2002, Quel est ton pseudo sur ce forum?
|
olive322 |
|
olive322 |
|
masterzen I am the Master | Tiens, il y a de l'animation ici comme pour le topic des classements des écoles d'ingénieur.
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:11:21 ![]() ![]() |
alexilaiho Hate crew |
|
Malachi |
|
pckgaro | En apprentissage, ils te paient ta scolarité (sur la période du contrat, ni avant, ni après, sauf générosité exceptionnelle) + un salaire (pas mirobolant, mais de quoi payer le loyer et quelques charges). |
pckgaro | et on est mieux payé à la sorti si on reste, car ancienneté > 0. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
alexilaiho Hate crew | Je ne suis pas bachelier scientifique. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
The_Declaration the dark should fear me | c-à-d connaître (pas que de manière littéraire) les développements de la théorie de l'agence, pecking-order theory, théorie du signal, modèle de Grossman & Hart, etc. Message édité par The_Declaration le 07-04-2008 à 23:51:21 |
Malachi |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
doumax93 |
|
rouilax | Classement Nouvel Economiste des DRH Ecoles de commerce 2009
Message édité par rouilax le 25-12-2008 à 21:07:22 |
rouilax | Classement 2009 des ESC - Challenges
Message édité par rouilax le 25-12-2008 à 21:07:14 |
rouilax | Classement Usine Nouvelle 2009
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour challenge, faut arreter de balancer ca comme un classement. |
gordan1976 | +1 |
Symply16 |
|
gordan1976 | IPAG en groupe 3...eslsca...ieseg en 4...iseg en 4...EM Normandie en 4...dijon en 4...Marseille en 3...
|
Message édité par sigmund5 le 26-12-2008 à 11:57:02 |
Symply16 |
ouai c'est surtout le fait qu'ils aient payé un cabinet pour faire ce classement. Vu la débilité du truc, les critères devaient être :
Message édité par Symply16 le 26-12-2008 à 11:59:33 |
gordan1976 | A part le EAP le classement ne te choque pas? Comparé l'IPAG ou l'ISEG à des ESC "classiques"? Mettre l'ESC Toulouse Grenoble EM (plus l'ESC G) et l'EDC ou l'IPAG sur lê même plan ?
Message cité 1 fois Message édité par gordan1976 le 26-12-2008 à 11:59:19 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | moi, ce qui me coche, c'est que ce sont des salaires à l'entrée qui sont classés, et que dans le lot, il y a des écoles qui n'existent plus >.< (ayant fusionnés avec d'autres). |
Symply16 |
je parlais de ce que je connaissais le mieux. Message édité par Symply16 le 26-12-2008 à 12:05:28 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je vote pour. |
coquillage | Le classement Usine Nouvelle est censé être mis en oeuvre par un cabinet indépendant, il faut croire que dans les grilles de salaires les noms des écoles ne sont pas toujours mis à jour (esc Lyon, IECS etc.)... ou alors plus prosaïquement c'est un classement bidon Message édité par coquillage le 26-12-2008 à 12:31:04 |
Lagoon57 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est sur qu'elle n'a pas "vocation" à être connu... mais quand même, vu la côte du diplôme, je suis toujours étonné qu'en France, elle passe inaperçue |
Symply16 |
|
Symply16 |
l'insead n'est pas française, que spotless ou oski me corrigent si je me plante. Il y a juste un de ses campus qui est bien situé en france. Message édité par Symply16 le 26-12-2008 à 12:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écoles de floride! | De Fac eco gestion à Ecole de Commerce |
| 4 écoles, un choix! Lequel? | Logement ESC lille |
| Reprendre dans le commerce apres un BTS info | Quel est l'âge maximal pour passer les concours ESC ? |
| Ecole de commerce recrutant sur maths spé | DUT QLIO -> Fusion DUT OGP et DUT MCQ |
| [Topic unique] EDC Paris | Ecoles d'ingénieurs post-bac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Classements - Ecoles de commerce / ESC | |